| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:12:51 ![]() ![]() |
mistswolf XNU plays Music ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par mistswolf le 02-06-2007 à 18:57:04 --------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
titopuente1 | Hello et moi je recherche des preset pour l'équalizer
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
titopuente1 |
Merci bokou |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 03-06-2007 à 14:01:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nico-Rep | J'ai un petit souci avec mon foobar, sur lequel j'ai appliqué l'habillage de Breet; le choix de la méthode du tri des titres (album - artiste - n° de morceau) disparait dès que je ferme foobar qui me remet un tri par défaut (par morceaux en l'occurence).
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 02:43:09 ![]() ![]() |
albertos kikoo |
Message cité 2 fois Message édité par albertos le 05-06-2007 à 08:58:32 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
albertos kikoo | si je clic sur les étoiles en bas à droite ça ne fait rien du tout il y a quelque chose d'autre que je dois parametrer ?
Message cité 1 fois Message édité par albertos le 05-06-2007 à 14:50:47 |
Br3tt |
|
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 05-06-2007 à 20:37:29 |
albertos kikoo |
|
Br3tt |
|
mistswolf XNU plays Music ! | [Edit]
--------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
|
reflection | Bonjour à tous, |
SonnyRed | ptite question, j'ai la config de Br3tt, j'ai configuré quelques touches raccourcis claviers : volume+/-, previous-next, play/pause, stop, je voulais savoir si y a moyen de mettre un raccourci pour le rating des tracks, genre F3=3 etoiles, F4=4 etoiles en mode global hotkey ? Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 08-06-2007 à 18:25:53 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
reflection |
|
Br3tt |
|
reflection |
|
bulfire |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Perso, j'ecris dans les TAG, meme si je comprend l'interet de ne pas le faire :
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
harlocksama | Bonjour,
|
Br3tt | Salut à tous, Just pour vous informer que ma config est disponible en version 0.6 depuis quelques minutes sur HA : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry488558 @+ Br3tt Message cité 2 fois Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 16:18:39 |
Khoma bref. |
|
Br3tt |
Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 16:22:54 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Khoma bref. |
|
Br3tt |
de rien, pour info, j'utilise aussi Album List dans ma config (en mode 'Media Library' on a le choix entre : Playlist - Filter Libray - Album List) @+ Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 17:07:47 |
Br3tt |
|
SonnyRed | hello, --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Br3tt |
oui, tu n'as pas lu mes indications d'installation jusqu'au bout on dirait ... allez, je t'aide ;-) voir le point 5. de mon post, il te faut créer deux type de Sort/Group dans PanelsUI (settings), l'un nommé Albums et l'autre 'Singles' ça resoudra ton pb a+ Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 20:55:50 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |