Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1249488
bulfire
Posté le 01-06-2007 à 19:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est jamais bon de reencoder un fichier compresse ...

tu peux le découper sans le réencoder

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 19:12:51  profilanswer

n°1249820
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 02-06-2007 à 18:35:53  profilanswer

Salut !
J'utilise Foobar2000 v0.8.3, il me faudrait me mettre à jour. ^^

J'ai installé la version v0.9.4.3... Gloup ! Le menu n'est plus du tout pareil et la plupart des modules ne fonctionne plus, c'est le choc ! :p
Il a l'air plus légé et plus fluide. ^^

Mais étant donné ma flème juste avant de passer le Bac lol, je voudrais, en attendant de télécharger et installer tous les modules utiles, savoir où trouver ce skin :

http://img114.imageshack.us/img114/1446/asek3.png

Je m'amuserais plus tard à faire le miens.

Message cité 1 fois
Message édité par mistswolf le 02-06-2007 à 18:57:04

---------------
Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008.
n°1249833
titopuente​1
Posté le 02-06-2007 à 19:18:03  profilanswer

Hello et moi je recherche des preset pour l'équalizer
(désolé si ça été déjà donné sur ce fil mais j'ai pas trouvé

Merci d'avance

n°1249892
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 02-06-2007 à 23:43:10  profilanswer

Au sujet du skin de Br3tt (v0.5),
Pouvez-vous me donner les lien où télécharger ces polices ?

Calibri
Swis721 Cn BT D-Type
kroeger 05_55
Lucida Grande

Merci d'avance^^

PS : Très sympa ton skin.

---------------
n°1250034
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 03-06-2007 à 13:34:58  profilanswer

titopuente1 a écrit :

Hello et moi je recherche des preset pour l'équalizer
(désolé si ça été déjà donné sur ce fil mais j'ai pas trouvé

Merci d'avance

salut,
tu trouveras une vingtaine de preset sur ce lien http://sjeng.org/ftp/fb2k/eq_presets.zip

n°1250035
titopuente​1
Posté le 03-06-2007 à 13:36:46  profilanswer

capcop a écrit :

salut,
tu trouveras une vingtaine de preset sur ce lien http://sjeng.org/ftp/fb2k/eq_presets.zip

Merci bokou

n°1250043
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-06-2007 à 14:00:25  profilanswer

mistswolf a écrit :

Salut !
J'utilise Foobar2000 v0.8.3, il me faudrait me mettre à jour. ^^

J'ai installé la version v0.9.4.3... Gloup ! Le menu n'est plus du tout pareil et la plupart des modules ne fonctionne plus, c'est le choc ! :p
Il a l'air plus légé et plus fluide. ^^

Mais étant donné ma flème juste avant de passer le Bac lol, je voudrais, en attendant de télécharger et installer tous les modules utiles, savoir où trouver ce skin :

http://img114.imageshack.us/img114/1446/asek3.png

Je m'amuserais plus tard à faire le miens.

tu trouveras la config là : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=49783 ;)

Message édité par Leroi14 le 03-06-2007 à 14:01:12

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1250432
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-06-2007 à 14:05:19  profilanswer

mistswolf a écrit :

Au sujet du skin de Br3tt (v0.5),
Pouvez-vous me donner les lien où télécharger ces polices ?

Calibri
Swis721 Cn BT D-Type
kroeger 05_55
Lucida Grande

Merci d'avance^^

PS : Très sympa ton skin.

j'ai un peu galéré pour les trouver, du coup, v'là le pack :
http://meuhfolle.free.fr/fonts.zip

n°1250506
Nico-Rep
Posté le 04-06-2007 à 16:37:54  profilanswer

J'ai un petit souci avec mon foobar, sur lequel j'ai appliqué l'habillage de Breet; le choix de la méthode du tri des titres (album - artiste - n° de morceau) disparait dès que je ferme foobar qui me remet un tri par défaut (par morceaux en l'occurence).

Comment y remédier? :)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1250746
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 05-06-2007 à 02:43:09  profilanswer

Merci beaucoup pour les lien ^^
leroi14 et lezioul

Je voulais savoir, par rapport au Skin de Br3tt, j'aimerais savoir où est la page où il y a les configurations pour la taille du mini player ?
Je suis en train de me le remodeler ^^
(Pas facile :p, je n'avais jamais utilisé de Panel UI)

Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 02:43:09  profilanswer

n°1250756
albertos
kikoo
Posté le 05-06-2007 à 08:57:50  profilanswer

Br3tt a écrit :

:jap:  xav,

la filter library est vraiment un plus !! elle remplace allègrement le ("vieux" ) gestionnaire Album list :)

@ducky9: je confirme ce qui dit xav, on ne peux pas stocker dans les config panelsui (dans le .pui pour être exact) les paramètres des composants ! ils sont stockés dans le fichier .cfg. Or quand on partage une config, on ne livre que le fichier .pui et les images, car livrer le .cfg peut être risqué pour ta config, car tu risque de perdre tous les paramètres persos de tes autres composants, et te retrouver avec des paramètres d'une autre machines que tu n'a peut être même pas installer (ça peut rendre instable ton foobar)

c'est le cas également pour les réglage concernant PanelsUI pour tout ce qui est Sort/Group et les critères de la 'Filter Library', ils sont stockés dans le fichier .cfg et pas dans le .pui. Le .pui ne contient que le code lié aux panels et les PVAR bien sur, perso, je trouve ça dommage :(

j'ai plusieures questions! je me remet a foobar apres un long moment de non utilisation si je puis dire !
je voudrai utiliser ta 'skin' mais j'ai quelques soucis :
les couleurs de fond et la progress bar sur le titre de la chason sont a regler dans le panelsUI ?
les petites etoiles avec les notes sont mises avec quels components ?
j'ai ce soucis avec mon image de mon album :
http://img516.imageshack.us/img516/2418/43817934td5.th.jpg

sinon comment je fais pour changer l'ordre des chansons ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par albertos le 05-06-2007 à 08:58:32
n°1250761
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-06-2007 à 09:24:21  profilanswer

albertos a écrit :

manuellement, alt+clic et déplace :o

automatiquement, dans les options de sort

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1250775
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 05-06-2007 à 09:49:03  profilanswer

albertos a écrit :

j'ai plusieures questions! je me remet a foobar apres un long moment de non utilisation si je puis dire !
je voudrai utiliser ta 'skin' mais j'ai quelques soucis :
les couleurs de fond et la progress bar sur le titre de la chason sont a regler dans le panelsUI ?
les petites etoiles avec les notes sont mises avec quels components ?
j'ai ce soucis avec mon image de mon album :
http://img516.imageshack.us/img516 [...] td5.th.jpg

Pour les images, sa viens de la numerotation de tes pistes, soit tu renome tes pistes avec des numeros qui se suivent, soit tu attend la prochaine version du foobar de br3tt, qui ne fonctionnera pas de la meme façon pour l'affichage de l'image et reglera donc ce probleme.

Pour les etoiles, pas de composant, c'est fait avec des scripts, tu clic sur les etoiles dans le panel du bas pour mettre une note.

Pour les couleurs, tu as le choix entre le mode black et le mode normal dans les options (la bouton en forme de clef en haut a gauche), si tu ne veut changer que la couleur d'un seul truc (genre la progress bar de la playlist) faut directement modifier le code.

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1250785
albertos
kikoo
Posté le 05-06-2007 à 10:01:29  profilanswer

si je clic sur les étoiles en bas à droite ça ne fait rien du tout il y a quelque chose d'autre que je dois parametrer ?

edit : au temps pour pour il faut ecouter la chanson et pas simplement la selectionner
y a til un moyen avec sa config de voir en meme temps la playlist et les lyrics ?
et avec ce nouveau foobar je n'arrive pas a rajouter de playlist !

Message cité 1 fois
Message édité par albertos le 05-06-2007 à 14:50:47
n°1251093
Br3tt
Posté le 05-06-2007 à 19:59:13  profilanswer

albertos a écrit :

si je clic sur les étoiles en bas à droite ça ne fait rien du tout il y a quelque chose d'autre que je dois parametrer ?

...
y a til un moyen avec sa config de voir en meme temps la playlist et les lyrics ?
et avec ce nouveau foobar je n'arrive pas a rajouter de playlist !

oui, tu redimentionnes ta fenetre en largeur pour faire apparaitre le bouton de Split Screen (en haut à gauche, à côté de la clé ...) et tu clique pour basculer en Split Screen, tu auras à droite la Playlist (position par défaut non modifiable) et à droite, tu choisis l'écran à afficher en selectionnant avec les fleches bleues en haut du player! (Now Playing, Lyrics ou Album List)

concernant l'ajout de playlist, soit plus précis, c'est pas différent de la v0.8 je trouve ... right clique sur les pistes selectionnées et 'Utils' => 'Send to Playlist' par exemple, mais le plus pratique est d'utiliser Album List ou le nouveau 'Library Filter' (ce dernier n'est pas dans la config v0.5 mais sera dans ma config v0.6 qui sort ce week-end normalement si j'ai assez de temps samedi)

a+

Br3tt

n°1251097
Br3tt
Posté le 05-06-2007 à 20:06:15  profilanswer

mistswolf a écrit :

Merci beaucoup pour les lien ^^
leroi14 et lezioul

Je voulais savoir, par rapport au Skin de Br3tt, j'aimerais savoir où est la page où il y a les configurations pour la taille du mini player ?
Je suis en train de me le remodeler ^^
(Pas facile :p, je n'avais jamais utilisé de Panel UI)

Merci

c'est dans le code, pas de page comme par exemple le panneau des Preferences dans lequel tu peux mémoriser des tailles de fenêtres personnalisées.
Le mini Player a une taille fixe codé en dur à deux endroit dans le code du PanelsUI...

recherche dans le code un paragraphe :
  // mini.player button
  // ''''''''''''''''''''''''''''''''''
puis quelques ligne plus bas (une vingtaine) les 2 lignes suivantes similaires à celle-ci:

$ifequal($getpvar(bottom.active),1,$setpvar(mini.player.height,195),$setpvar(mini.player.height,152))
  $button($get(mini.x),4,0,0,14,14,$get(images-folder)'\icons\'$get(mini.pic.off)$get(end-name),
$get(images-folder)'\icons\'$get(mini.pic.on)$get(end-name),
WINDOWSIZE:340:$getpvar(mini.player.height):LEFT:TOP,TOOLTIP:"Mini Player Mode" )

ligne 1 => 195 = hauteur si panneau du bas non réduit, et 152 si réduit !
ligne 2 => 340 = largeur fenetre en mode mini-player

recherche aussi le bloc suivant et modifie les dimentions egalement :

// --------------------------- text caption panel bot & arrows to swap to next or prev panel -------------------------------
  $ifequal($getpvar(mini.player),1,
    $button2($get(xtext2),$eval(%_height%-$get(offset-bot)-$get(lgy-botswapper)+8),0,0,$calcwidth($get(textswap2)),15,,,
     $ifequal($getpvar(bottom.active),0,WINDOWSIZE:340:195:LEFT:TOP,WINDOWSIZE:340:153:LEFT:TOP)
    ,TOOLTIP:"" )
  ,)

Dans la v0.6 je mettrai j'ai mis ces dimentions en debut de code dans des variables pour simplifier leur MAJ et donc la personnalisation de la skin

a+  

Br3tt

Message édité par Br3tt le 05-06-2007 à 20:37:29
n°1251236
albertos
kikoo
Posté le 06-06-2007 à 08:05:53  profilanswer

Br3tt a écrit :

oui, tu redimentionnes ta fenetre en largeur pour faire apparaitre le bouton de Split Screen (en haut à gauche, à côté de la clé ...) et tu clique pour basculer en Split Screen, tu auras à droite la Playlist (position par défaut non modifiable) et à droite, tu choisis l'écran à afficher en selectionnant avec les fleches bleues en haut du player! (Now Playing, Lyrics ou Album List)

concernant l'ajout de playlist, soit plus précis, c'est pas différent de la v0.8 je trouve ... right clique sur les pistes selectionnées et 'Utils' => 'Send to Playlist' par exemple, mais le plus pratique est d'utiliser Album List ou le nouveau 'Library Filter' (ce dernier n'est pas dans la config v0.5 mais sera dans ma config v0.6 qui sort ce week-end normalement si j'ai assez de temps samedi)

a+

Br3tt

bah quenad je fais send to j'ai *browser* en choix et si je choisi il ne se passe rien alors je suis un peu perdu ! :p

n°1251432
lezioul
Posté le 06-06-2007 à 14:39:01  profilanswer

>> Br3tt :
y'avait pas un bouton de volume dans ta config?

n°1251519
Br3tt
Posté le 06-06-2007 à 16:47:01  profilanswer

lezioul a écrit :

>> Br3tt :
y'avait pas un bouton de volume dans ta config?

non, pas dans la v0.5, mais c'est désormais le cas dans la v0.6 qui sort ce week-end

n°1251844
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 07-06-2007 à 13:30:11  profilanswer

Citation :

c'est dans le code, pas de page comme par exemple le panneau des Preferences dans lequel tu peux mémoriser des tailles de fenêtres personnalisées.
Le mini Player a une taille fixe codé en dur à deux endroit dans le code du PanelsUI...

recherche dans le code un paragraphe :
  // mini.player button
  // ''''''''''''''''''''''''''''''''''
puis quelques ligne plus bas (une vingtaine) les 2 lignes suivantes similaires à celle-ci:

$ifequal($getpvar(bottom.active),1,$setpvar(mini.player.height,195),$setpvar(mini.player.height,152))
  $button($get(mini.x),4,0,0,14,14,$get(images-folder)'\icons\'$get(mini.pic.off)$get(end-name),
$get(images-folder)'\icons\'$get(mini.pic.on)$get(end-name),
WINDOWSIZE:340:$getpvar(mini.player.height):LEFT:TOP,TOOLTIP:"Mini Player Mode" )

ligne 1 => 195 = hauteur si panneau du bas non réduit, et 152 si réduit !
ligne 2 => 340 = largeur fenetre en mode mini-player

recherche aussi le bloc suivant et modifie les dimentions egalement :

// --------------------------- text caption panel bot & arrows to swap to next or prev panel -------------------------------
  $ifequal($getpvar(mini.player),1,
    $button2($get(xtext2),$eval(%_height%-$get(offset-bot)-$get(lgy-botswapper)+8),0,0,$calcwidth($get(textswap2)),15,,,
     $ifequal($getpvar(bottom.active),0,WINDOWSIZE:340:195:LEFT:TOP,WINDOWSIZE:340:153:LEFT:TOP)
    ,TOOLTIP:"" )
  ,)

Dans la v0.6 je mettrai j'ai mis ces dimentions en debut de code dans des variables pour simplifier leur MAJ et donc la personnalisation de la skin

a+  

Br3tt

Merci pour l'astuce...
J'ai quand même un autre souci : lorsque je modifie le code du PUI, après Foobar2000 ne le reconnait pas, il ne peu pas lancer la skin...

Je dois ouvrir le PUI avec un logiciel spécial ?
J'utilise le bloc-note moi...

---------------
n°1251895
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 07-06-2007 à 16:03:22  profilanswer

[Edit]

C'est résolu, je me suis débrouillé :
J'ai fait "click droit" "Setting" sur le cadre du player ^^
Comme je fais d'habitude mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu ces 2 paragraphes :p

Merci !

Bon maitenant, bouttons de volume, Mute, Icone de statut "Shuffle" ou "Sequential" à rajouter et peu-être un boutton convertisseur de codec. :p
Et j'ai fini !

Enfin non... Il me manque ce truc :
Peut-t-on créer un boutton pour agrandir en plein écran quelque soit la résolution (Comme le fait le boutton agrandir de la fenêtre de Foobar2000 "Default User Interface" ) ?

---------------
n°1252122
lezioul
Posté le 08-06-2007 à 10:13:54  profilanswer

Br3tt a écrit :

non, pas dans la v0.5, mais c'est désormais le cas dans la v0.6 qui sort ce week-end

ah ok, il me semblait l'avoir vu dans ton post sur hydrogenaudio.
ben, vivement lundi alors, que je teste ta skin.

n°1252271
reflection
Posté le 08-06-2007 à 17:19:07  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je souhaiterais pouvoir faire une autoplaylist de type historique comme par exemple les fichiers du set, de la semaine, du mois,etc... (une playlist pour chaque lookback bien sûr!).  
Voici là où j'en suis :  
("$right($left(%last_played%,7),2)" EQUAL 6) AND ("$left(%last_played%,4)" EQUAL 2007) -> génère une playlist du mois de juin 2007. Ca c'est ok.  
En allant plus loin, j'ai voulu remplacer les variables fixes par %cwb_systemdate% (foo_cwb_hooks) mais ce composant ne semble pas pris en compte dans le query. J'ai également cherché à déclarer une variable avec un $put (sy,$left(%cwb_systemdate%,4) par exemple puis la réutiliser dans le query sous la forme $get(sy) mais je ne vois pas bien où (Panel UI ou Columns UI ou ?)(je tourne avec la v0.5 de Br3tt). Je termine en précisant que cette méta(?) est belle et bien dispo dans ma config puisqu'elle est intégrée dans ma personalisation de foo_prettypopup et se display correctement (de même pour %cwb_systemdatetime%.
Je suis donc dans une impasse. Peut-être ai-je fait fausse route. Auriez vous une autre "astuce" à proposer ou bien me permettre de sortir de cette ornière.
Merci.

Edit : sujet lancé hier sur le thread "foobar 0.9.4.2" mais il semble que les lecteurs de cette rubrique ne soient pas très portés sur le scripting!

n°1252278
SonnyRed
Posté le 08-06-2007 à 18:24:53  profilanswer

ptite question, j'ai la config de Br3tt, j'ai configuré quelques touches raccourcis claviers : volume+/-, previous-next, play/pause, stop, je voulais savoir si y a moyen de mettre un raccourci pour le rating des tracks, genre F3=3 etoiles, F4=4 etoiles en mode global hotkey ?

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 08-06-2007 à 18:25:53

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°1252349
reflection
Posté le 08-06-2007 à 22:35:18  profilanswer

SonnyRed a écrit :

ptite question, j'ai la config de Br3tt, j'ai configuré quelques touches raccourcis claviers : volume+/-, previous-next, play/pause, stop, je voulais savoir si y a moyen de mettre un raccourci pour le rating des tracks, genre F3=3 etoiles, F4=4 etoiles en mode global hotkey ?

foo_custominfo le permet à travers un raccourci dans le menu contextuel.
La version 0.5 de br3tt n'utilise pas ce plug-in que perso je préfère car il n'écrit pas dans le tag du fichier son mais dans un fichier à part certainement exportable d'ailleurs (au conditionnel car je ne l'ai pas vérifié).

n°1252387
Br3tt
Posté le 09-06-2007 à 09:33:31  profilanswer

reflection a écrit :

foo_custominfo le permet à travers un raccourci dans le menu contextuel.
La version 0.5 de br3tt n'utilise pas ce plug-in que perso je préfère car il n'écrit pas dans le tag du fichier son mais dans un fichier à part certainement exportable d'ailleurs (au conditionnel car je ne l'ai pas vérifié).

Bonjour,

ta remarque m'interpelle, je vois passer beaucoup de message de personne ne voulant pas que les infos soient stockées dans le fichier son, pour ne pas les modifier... peux tu m'en expliquer l'intérêt et donc les inconvénient à mettre à jour le fichier son ?

Personnellement je prefere 'tagger' mon fichier son plutôt que de voir perdre toutes mes infos à la prochaine ré-installe ou migration de player (ou de version de player)

D'avance merci de m'éclairer STP,

@+

Br3tt

n°1252421
reflection
Posté le 09-06-2007 à 11:06:57  profilanswer

Br3tt a écrit :

Bonjour,

ta remarque m'interpelle, je vois passer beaucoup de message de personne ne voulant pas que les infos soient stockées dans le fichier son, pour ne pas les modifier... peux tu m'en expliquer l'intérêt et donc les inconvénient à mettre à jour le fichier son ?

Personnellement je prefere 'tagger' mon fichier son plutôt que de voir perdre toutes mes infos à la prochaine ré-installe ou migration de player (ou de version de player)

D'avance merci de m'éclairer STP,

@+

Br3tt

Bjr Br3tt
L'intérêt c'est évidemment de pouvoir les réuitliser avec un autre player (perso je n'ai que foobar2000) pour autant que les formats de tags soient uniformisés.
L'inconvénient c'est qu'il faut faire une manip d'effacement à chaque fois que tu refiles un fichier(perso mon couteau suisse c'est le freeware MP3Tag).
Maintenant le fait d'externaliser ces métadatas (en son mais aussi pour les images) permet de ne pas devoir récrire le fichier sur le dique dur sur des clusters différents, d'où un risque de fragmentation voire de pertes de datas en cas de FAT souffreteuse.
Faut-il encore que je précise que je n'ai pas de sauvegarde de tout mes fichiers et que les DD sont pleins...donc il est bon de garder en mémoire que le "hardware" est le maillon faible de la chaine.
Voilà donc pourquoi je pense qu'une solution mixte est préférable à tout égard : datas invariables (artiste, album, track, etc...) sous forme de tags et celles spécifiques (compteur, dates, cover folder path, ...) dans une base de données.

@+

Reflexion faite.

n°1252429
bulfire
Posté le 09-06-2007 à 11:36:06  profilanswer

reflection a écrit :

Bjr Br3tt
L'intérêt c'est évidemment de pouvoir les réuitliser avec un autre player (perso je n'ai que foobar2000) pour autant que les formats de tags soient uniformisés.
L'inconvénient c'est qu'il faut faire une manip d'effacement à chaque fois que tu refiles un fichier(perso mon couteau suisse c'est le freeware MP3Tag).
Maintenant le fait d'externaliser ces métadatas (en son mais aussi pour les images) permet de ne pas devoir récrire le fichier sur le dique dur sur des clusters différents, d'où un risque de fragmentation voire de pertes de datas en cas de FAT souffreteuse.
Faut-il encore que je précise que je n'ai pas de sauvegarde de tout mes fichiers et que les DD sont pleins...donc il est bon de garder en mémoire que le "hardware" est le maillon faible de la chaine.
Voilà donc pourquoi je pense qu'une solution mixte est préférable à tout égard : datas invariables (artiste, album, track, etc...) sous forme de tags et celles spécifiques (compteur, dates, cover folder path, ...) dans une base de données.

@+

Reflexion faite.

Je comprends pas l'intérêt non plus en fait [:gratgrat]
en quoi est ce génant de passer un morceau avec un tag qui écrit dedans comme quoi tu l'aime bien ? pour les autres players, foobar v0.9 est passé intégralement au ID3v2 (à mon grand regret, l'APE V2 étant bien plus performant) donc en théorie la compatibilité avec les autres players à fait un grand bond en avant

n°1252431
xav987
Posté le 09-06-2007 à 11:40:18  profilanswer

Perso, j'ecris dans les TAG, meme si je comprend l'interet de ne pas le faire :
En gros, cela permet d'eviter les problemes au cas ou la partition qui contient les MP3 est bien pleine.
Et egalement, d'eviter que les MP3 soit "eparpiller" (fragmenter) sur differents clusters.

---------------
n°1252439
harlocksam​a
Posté le 09-06-2007 à 12:04:10  profilanswer

Bonjour,
j'ai un petit problème mais j'ai pas posté dans la bonne section
alors on m'as conseillé de venir plutôt ici.
je colle donc mon ancien message ici en espérant que vous pourrez m'aider un peu
merci
ps: le lien directe de l'image ici: http://img507.imageshack.us/img507/6329/sanstitre1eo2.th.png

Citation :

Bonjour,
j'utilise foobar2000 depuis presque un an mais là j'ai décider de me tenter à le customiser
donc je suis un vrai novice... je viens souvent sur ce forum pour prendre des informations
je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème c'est au sujet des jaquettes que je possède dans tout mes fichiers musiques en format Jpeg.
j'aimerais savoir si il est possible de les faire apparaitre dans mon foobar... j'utilise Columns UI j'ai mis "Album art" et depuis, les icônes
sur mon bureau tremblent et foobar n'affiche que certaines jaquettes j'aimerais trouver une autre alternative si possible..
merci d'avance..
voici l'explication en image:
[img=http://img87.imageshack.us/img87/8257/sanstitre1dl2.th.png]

n°1252508
Br3tt
Posté le 09-06-2007 à 16:03:51  profilanswer

Salut à tous,

Just pour vous informer que ma config est disponible en version 0.6 depuis quelques minutes sur HA :

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry488558

@+

Br3tt

Message cité 2 fois
Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 16:18:39
n°1252511
Khoma
bref.
Posté le 09-06-2007 à 16:11:18  profilanswer

:jap:

Une petite question : la "library" permet-elle quand on clique sur un album dedans d'aller directement dessus dans la playlist active ?  
Sur une autre config' (dark1), je n'arrive pas à arriver à ce résultat. Ca marche sur la tienne ?

Je n'y arrive qu'en utilisant "album list".

n°1252515
Br3tt
Posté le 09-06-2007 à 16:22:11  profilanswer

Khoma a écrit :

:jap:

Une petite question : la "library" permet-elle quand on clique sur un album dedans d'aller directement dessus dans la playlist active ?  
Sur une autre config' (dark1), je n'arrive pas à arriver à ce résultat. Ca marche sur la tienne ?

Je n'y arrive qu'en utilisant "album list".

dans la 'filter library' tu peux :
   - jouer le titre sélectionné (clique-droit => Play), cela joue le titre dans la playlist active (si il y est!)
par contre quand tu cliques sur un album, nada (logique, quelle chanson de l'album jouer ?), tu peux envoyer l'album dans la playlist FILTER et ensuite jouer les titres filtrés.

Cet état de fait n'est pas lié aux configs mais à PanelsUI (qui contient le 'Filter Libray panel')

a+

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 16:22:54
n°1252516
xav987
Posté le 09-06-2007 à 16:23:55  profilanswer

Br3tt a écrit :

Salut à tous,

Just pour vous informer que ma config est disponible en version 0.6 depuis quelques minutes sur HA :

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] ntry488558

@+

Br3tt

Merci beaucoup, Br3tt, moi je test cela dimanche ou lundi !
Il n'y a qu'un seul chose que je deplore, c'est que foobar ressemble de plus en plus au lecteur "commerciaux" dans le sens où il deviens de plus en plus lourd.
Je pense que dès que je serais passé à linux pour mes principaux PC, je repasserait egalement à une des mes ancienne configde foobar en version 0.8.3 sur mon portable, qui lui restera sur XP...

C'est vraiment dommage de devoir faire le choix entre la legereté d'une application et sa beauté :'(

En tout cas merci pour le parage de ta config, qui reste vraiment tres attractive ! ;)

---------------
n°1252523
Khoma
bref.
Posté le 09-06-2007 à 16:44:19  profilanswer

Br3tt a écrit :

dans la 'filter library' tu peux :
   - jouer le titre sélectionné (clique-droit => Play), cela joue le titre dans la playlist active (si il y est!)
par contre quand tu cliques sur un album, nada (logique, quelle chanson de l'album jouer ?), tu peux envoyer l'album dans la playlist FILTER et ensuite jouer les titres filtrés.

Cet état de fait n'est pas lié aux configs mais à PanelsUI (qui contient le 'Filter Libray panel')

a+

Br3tt

Donc c'est logique que ça ne passe pas.  :jap:  
Dommage, ça pourrait être utile, surtout quand on a une playlist avec 300 ou 400 albums.

Merci pour ces réponses.  :jap:

n°1252535
Br3tt
Posté le 09-06-2007 à 17:07:37  profilanswer

Khoma a écrit :

Donc c'est logique que ça ne passe pas.  :jap:
Dommage, ça pourrait être utile, surtout quand on a une playlist avec 300 ou 400 albums.

Merci pour ces réponses.  :jap:

de rien, pour info, j'utilise aussi Album List dans ma config (en mode 'Media Library' on a le choix entre : Playlist - Filter Libray - Album List)

@+

Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 17:07:47
n°1252536
Br3tt
Posté le 09-06-2007 à 17:10:22  profilanswer

xav987 a écrit :

Merci beaucoup, Br3tt, moi je test cela dimanche ou lundi !
Il n'y a qu'un seul chose que je deplore, c'est que foobar ressemble de plus en plus au lecteur "commerciaux" dans le sens où il deviens de plus en plus lourd.
Je pense que dès que je serais passé à linux pour mes principaux PC, je repasserait egalement à une des mes ancienne configde foobar en version 0.8.3 sur mon portable, qui lui restera sur XP...

C'est vraiment dommage de devoir faire le choix entre la legereté d'une application et sa beauté :'(

En tout cas merci pour le parage de ta config, qui reste vraiment tres attractive ! ;)

Merci xav  :jap:  

une solution, achete un PC plus puissant, foobar en sera d'autant plus léger ;) (ok [ ]------> )

@+

n°1252576
SonnyRed
Posté le 09-06-2007 à 19:24:47  profilanswer

hello,  
je viens d'updater la Br3tt config, encore bravo pour ton boulot
j'ai mis aussi la version 0.13.6 de foo_ui_panels
ptit soucis, je n'arrive pas à avoir comme avant le tri par album
dans la média library quand je clique sur album playlist mode ou single playlist mode, rien ne change, ça reste comme ça :  
http://img529.imageshack.us/img529/4711/fooeb2.png
j'ai oublié un réglage ? un component ?

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°1252609
Br3tt
Posté le 09-06-2007 à 20:55:06  profilanswer

SonnyRed a écrit :

hello,
je viens d'updater la Br3tt config, encore bravo pour ton boulot
j'ai mis aussi la version 0.13.6 de foo_ui_panels
ptit soucis, je n'arrive pas à avoir comme avant le tri par album
dans la média library quand je clique sur album playlist mode ou single playlist mode, rien ne change, ça reste comme ça :
http://img529.imageshack.us/img529/4711/fooeb2.png
j'ai oublié un réglage ? un component ?

oui, tu n'as pas lu mes indications d'installation jusqu'au bout on dirait ... allez, je t'aide ;-)

voir le point 5. de mon post, il te faut créer deux type de Sort/Group dans PanelsUI (settings), l'un nommé Albums et l'autre 'Singles'
si ils n'existent pas, alors, tu as cet affichage en mode Single issu de la v0.5 ...
Clique sur le thumbail du point 5, tout est expliqué pour le paramétrage de ces deux type de Sort/Group

ça resoudra ton pb

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 09-06-2007 à 20:55:50
n°1252636
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-06-2007 à 22:05:23  profilanswer

harlocksama a écrit :

Bonjour,
j'ai un petit problème mais j'ai pas posté dans la bonne section
alors on m'as conseillé de venir plutôt ici.
je colle donc mon ancien message ici en espérant que vous pourrez m'aider un peu
merci

il faut juste configurer le albumart :  

clic droit > préférences > onglet "sources" et rajoute  

Code :
  1. -$replace(%path%,%filename_ext%,)*.jpg

cela t'aficgera toutes tes jaquettes, si elles sont dans le mm dossier ques tes fichiers, et en .jpg ;)

---------------
n°1252637
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-06-2007 à 22:08:27  profilanswer

xav987 a écrit :

+1000

là je suis repassé sur un columns UI, et je me rends compte que même si c'est moins beau qu'une belle config Pui, c'est 'achement plus pratique quand meme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)