| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 22:08:27 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Br3tt |
|
harlocksama | un grand merci à toi leroi14!! merci, merci et encore merci!!! (désolé mais ça me rendais vraiment dingue..) |
exodus7 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
exodus7 |
|
Br3tt | Salut tout le monde j'ai une question à vous poser, à savoir comment afficher correctement les titres de chanson et d'album asiatiques (en idéogrammes japonais ou coréens) ? d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 10-06-2007 à 21:29:13 |
PeNNeR | Il faut une police de caractère compatible Unicode
|
Br3tt |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:11:52 ![]() ![]() |
exodus7 | Pour ceux qui sont intéréssés par ma config, voici une version telechargeable. /!\ ATTENTION /!\ Track display : tout le mérite revient à Br3tt ****************** foo_ui_panels http://panels.fooblog2000.com/ Boutons par Belzebbooster : ****************** A telecharger : Bug connu : l'affichage du browser quand on cache la topbar (il faut réouvrir la sidebar) Lien : Message cité 2 fois Message édité par exodus7 le 11-06-2007 à 11:10:09 |
Br3tt |
par contre juste une petite remarque, tu n'as pas besoin de a+ Br3tt Message édité par Br3tt le 11-06-2007 à 11:08:24 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Les parentheses, cela ne fonctionne pas si tu les met comme sa '(' ')' ? --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | [%artist%/]['('%date%')' ][%album%/][%disc%/][%tracknumber% - ]%title% --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
panzemeyer The torture never stops | Comme indiqué par gandalf, il est conseillé d'utiliser %disc% pour numéroter les doubles ou triples albums. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Br3tt |
Salut, non pas trop, la preuve en image : aucun pb au niveau de la conso CPU (ça oscille entre 1% et 5%) pour la RAM, là je suis à 36 Mo, rien d'affolant, ça monte plus on affiche de pochettes au fil du temps (ça c'est lié à la programmation je pense, une fois affichée, une image reste en mémoire), donc ça peu monter jusqu'à 60 Mo de RAM utilisée par foobar, mais astuce, le fait de minimiser foobar et de le remettre visible ensuite libère toute la RAM vous avez des pb vous ? PS: j'ai un P4 2.8MHz avec 'seulement' 512 Mo de RAM a+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 13-06-2007 à 11:08:34 |
Br3tt |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et tu peux charger la même playlist dans un foobar2000 "vierge" --------------- Aloha |
Br3tt |
Bonne idée, ça permettra de faire un point sur les performances liées aux différentes interfaces de foobar, de la plus simple ('Default Interface' de base) à la plus riche (PanelsUI avec ma config scaled v0.6.1) en passant par une config de base sous ColumnsUI. A noter que ces 3 tests sont fait sur le même foobar (même components), j'ai juste relancer foobar en modifiant le type d'interface utilisé, et puis j'ai écouter 3 ou 4 titres sur chaque (peut-être pas en entier je vous l'accorde voici les résultat en image : 1. Config de base de foobar avec l'interface par défaut : 2. Config de base sous ColumnsUI : 3. Config sous PanelsUI avec pas mal de coding (config Scaled v0.6.1) : Bilan: Donc aucune raison de ne pas passer sous PanelsUI du moins au vu de ce test, à voir si quelqu'un trouve un test contradictoire dans les même conditions ... @+ pour vos commentaires Message édité par Br3tt le 13-06-2007 à 14:57:09 |
mistswolf XNU plays Music ! | J'ai fais ma petite configuration basé sur la Scaled 5 de Br3tt...
Message édité par mistswolf le 14-06-2007 à 11:34:12 --------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
XaTriX | Pas mal les foobars qui trainent dans le coin --------------- Proxytaf ? non rien |
panzemeyer The torture never stops | Chez moi foobar atteint facilement 100Mo de RAM. |
Br3tt |
moi j'indique mon dossier images ainsi (déclaré en Globals) : et ça marche très bien, (je suis en panelsUI 0.13.8) Sinon, depuis la 0.13.6 une nouvelle variable à fait son apparition => %foobar_path% alors si ma codif ne marche pas non plus, essaie: a+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 14-06-2007 à 08:20:47 |
mistswolf XNU plays Music ! | J'aimerais savoir un truc aussi,...
Message cité 1 fois Message édité par mistswolf le 14-06-2007 à 12:03:20 --------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
Br3tt |
|
exodus7 |
Br3tt |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ok merci ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mistswolf XNU plays Music ! |
--------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
Br3tt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |