| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:52:46 ![]() ![]() |
Br3tt |
il te manque le tag 'totaltracks' => selectionne tous les piste de ton album + clique doir + Properties (ou File Info) + Click droit + select AutoTrack Number
quelques réglages et ça devrait aller a+ Br3tt EDIT: ta police me semble pas correcte ... les numéro de piste sont pas tous de la même largeur (11 moins large par exemple .. as tu bien installé Lucida Grande (le bon) au moins ?) a+ Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 23-04-2007 à 20:26:48 |
Br3tt | petites nouveautés : point de couleur indiquant la qualité du bitrate de chaque mp3 (rouge si < 128 kbps, orange entre 128 et 192, vert si > 192, et double vert si >= 320) ajout aussi du compteur de playcount derrière le titre de chaque piste dans la playlist mode Album + quelques petits réglages de bug sur l'affichage de la durée d'une piste dans la SCPL (bug si > 9'59 minutes) + reglage du nom des vignettes (folder.jpg ou cover.jpg ou front.jpg ... chacun son nom de fichier) dans le code du PanelsUI, ainsi on modifie cela à un seul endoir pour tout (Now Playing et Playlist View) => Je met à jour mon post initial de partage de config sur Hydrogenaudio avec ces modifs (images + fichier pui) pour cette version 4.01 de ma config. c'est par ici => http://www.hydrogenaudio.org/forums/index....st&p=487132 a+ Br3tt Message édité par Br3tt le 23-04-2007 à 20:16:42 |
ccc105 | Bonsoir, pour modifier foobar j'ai trouvé des codes "tout faits" mais je ne sais pas ou les coller.
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9056683 |
bulfire |
|
Br3tt |
|
Br3tt |
ces configs sont obsoletes, enfin pourmoi, car elle utilise deux plugin pour foobar qui sont Single Column Playlist et TrackInfo_Mod. Ces 2 modules sont désormais fusionnés et intégrer dans un nouveau plugin permettant d'oganiser ses config en gérant plusieurs paneaux => PanelsUI ! seul la dernière config proposer sur ce lien est pour PanelsUI (dont les configs sont bp plus simple à installer d'ailleur, un seul fichier .pui à copier dnas le répertoire C;\Program Files\foobar2000\PanelsUI\ !!! plus les images qui sont dans un dossier à socker dans C:\Program Files\foobar2000\ avant d'installer une config pour panelsUI (fichier .pui + images) il te faut donc télécharger les plugin et copier ces .dll dans le répertoire C:\Program Files\foobar2000\components\ en générale, ddans les posts de config pour panelsUI, il est décrit la liste des plugins (ou components ou .dll) à installer pour que la config fonctionne va voir ce lien de distribution de config dediées à PanelsUI : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=52890 tu y trouveras d'ailleur mon dernier post qui date d'hier en page 10 => Scaled Config v0.4.0.1 !! Bonne installe et bon courage, un minimum de recherches est nécessaire pour se familiariser à foobar, mais après ces quelques efforts .. quel pied En espérant t'avoir éclairé sur le sujet !! A+ Br3tt Message édité par Br3tt le 23-04-2007 à 21:54:12 |
ccc105 | Oui, merci.
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9056683 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Sur le WiKi de HA, tu trouves toutes les infos sur le code des dernier plug in (single column, track info mod, et la fusion des deux, PanelUI). EDIT : comme je suis de bonne humeur, je te donne meme les liens Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 24-04-2007 à 10:19:23 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:14:37 ![]() ![]() |
dox94 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
panzemeyer The torture never stops |
Merci bien. |
Br3tt |
|
diablo3131 | salut a tous, etant nouveau sur le forum...je demande un petit peu d aide sur foobar car je debute...je voudrais savoir comment obtenir ceci :
Message édité par diablo3131 le 25-04-2007 à 11:56:45 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | diablo3131 > c'est un track info, il te faut le plug in track info, l'ajouter dans ton layout, et coller le code dedans... |
diablo3131 |
|
fougnac |
Toutes les manips pour la config de ui_panels sont expliquées par Br3tt sur cette page, ici, 10 posts avant le tien, et par les liens mis un peu en dessous par xav987... (faudrait pas centraliser quelques liens dans le premier post ?) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 25-04-2007 à 13:39:34 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Pourtant, si on en croit son profil, il frequente encore HFr... Message édité par xav987 le 25-04-2007 à 15:54:10 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Br3tt |
|
Br3tt |
Adeher | ah mais je réalise un truc en fait j'ai un bug, je vois pas le titre de l'album et du groupe, au dessus des chansons. J'ai tout bien suivi pourtant, une idée pourquoi ça chie?
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 25-04-2007 à 18:52:59 |
Br3tt |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Pour les ascenceur, tu peut rien y faire, sa depend du theme windows et pas de foobar |
panzemeyer The torture never stops | Pour les covers, il te faut ça dans "User globals" : |
Face_Off | Ok
Message cité 1 fois Message édité par Face_Off le 25-04-2007 à 20:55:25 |
Je vois pas, peut-être un problème de tag. |
Par curiosité, qu'est-ce qu'indiquent les "lumières" oranges et vertes ? |
Arf, merci. |
Br3tt |
|
Face_Off | En fait, je crois que je suis toujours en mode "Single" au lieu du mode "Album".
|
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 25-04-2007 à 22:51:46 |
Ça me fait pareil, ton problème ne vient pas de là. Je crois qu'un autre truc est censé s'afficher dans cet espace vide (peut-être la pochette back). |
Lagaffe59 Who Dares Wins | brett, peux tu mettre ton dossier foobar en ligne?(la totale)
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 26-04-2007 à 11:14:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |