| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:20:33 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
bobito |
|
berlo dubitatif | Bonjour, j'utilise le modele de brett qui me va bien et que je remercie pour son travail. En feedback, Je ferais 3-4 remarques pour améliorer un peu l'interface, 1 - la barre de défilement chevauche parfois le bouton 2 - La barre de défilement pourrait être en haut, avec la possibilité de faire avancer le curseur manuellement comme dans l'interface classique 3 - Il faudrait que ce soit bleu en dessous de la playlist, ça serait plus joli. 4 - un bouton pour basculer vers l'interface classique ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 27-03-2007 à 10:30:43 |
tagz | br3tt j'adore ta nouvelle config! Message cité 1 fois Message édité par tagz le 27-03-2007 à 11:57:56 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Une question, est-ce possible de faire une barre de progression avec le track_info_mod (comme la tienne, br3tt), mais qui soit clickable (comme la barrepar default de foobar,bien pratique mais moche!) Merci PS: br3tt, moi aussi, j'attend ta config avec impatiente ! EDIT : une autre question sans doute pas tres intelligente Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 27-03-2007 à 17:37:08 |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 28-03-2007 à 09:56:08 |
Br3tt |
Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 28-03-2007 à 09:54:30 |
Br3tt |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | une autre config qui a l'air très bonne : celle de Cepiperez
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour les pochettes c comme sur wmp? (ça se met tout seul suffit d'être connecté?) |
Br3tt |
|
berlo dubitatif |
|
Adeher | drapeau ! |
moksa13 | Lus br3tt,
|
houstek |
tagz | houstek il faut dire au masstager les noms de pochettes a cherché c'est expliqué dans ce post 5 ou 6 pages en arriere... |
Adeher | J'ai eu le même probleme avec les boutons, et ça marchait après les avoir converti en bmp et changé le code. On m'a dit d'essayer avec libpng.dll... |
tomati |
fougnac |
Message édité par fougnac le 06-04-2007 à 02:02:45 |
Br3tt | Bonjour à tous, Me revoici après quelques jours de congés. je viens juste de reprendre ma config là où je l'avais laissée fin mars, voici les avancées ... reste encore pas mal de travail sur le formatage des playlists (SCPL à coder), car les modèles de SCPL utilisés ne sont pas les définitifs, je me suis concentré d'abord à faire l'interface autour du SCPL et du TrackInfo Mode du CD. @+ avec le nouveau coding des SCPL !! - partage de ma config la prochaine fois pour la v0.4 (avec les SCPL) vos remarques sont le biens venues bien évidemment Br3tt Message édité par Br3tt le 13-04-2007 à 18:16:14 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
Br3tt |
quelle est ta config actuelle, tu nous montrerais une petite capture ? @+ Br3tt Message édité par Br3tt le 13-04-2007 à 19:28:05 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Quand j'aurais finis, en rajoutant les dernieres choses que je compte de piquer dans ta config, je metterais une capture si vous voulez, mais il y a 99% du code qui à été piqué ailleur !
|
Br3tt |
comme tu veux, tant pis d'autres preview pour montrer l'habillage alu et les différents aspects en redimentionnant la fenêtre suivant les gouts a+ Br3tt Message édité par Br3tt le 13-04-2007 à 20:26:53 |
Br3tt | La version 0.4 approche voici une preview des nouveautés : commentaires et idées sont les bienvenues a+ Br3tt EDIT: preview du mode playlist Album (refait de zéro, les vignettes sont auto-ajustées à la largeur de la fenêtre: taille vignette = 1/3 maxi de la largeur de la fenêtre) : @+ Brett Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 16-04-2007 à 19:02:33 |
spawn_996 |
|
guismow | Salut Br3tt,
|
Br3tt |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Si tu pouvais mettre ton dossier foobar sur ftp avec tous les plugins ça serait top (histoire de pas passer 15jrs à tout chercher) |
Br3tt |
|
bobito | Waouw, encore du super boulot tout ça Br3tt ! |
D3smo | Allez encore un coup de félicitations pour Br3tt, tu fais vraiment une exploitation de Panel UI exceptionnelle. Et même si j'attends comme pas mal d'entre vous la release de la config made in Br3tt, de ce week end. Je vous fais profiter de ma config faites elle à l'ancienne sous colon UI. Certes moins abouti au niveau design que des configs sous Panel UI, elle regroupe un ensemble de plugin trés intéressants, avec une interface minimaliste est ergonomique.
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |