| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:08:32 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
Draikins Spiral Knight | Quand l'album est petit je rajoute un tag totaltracks, si c'est inférieur à 10 il ne l'affiche pas. |
goueg De passage | je découvre avec ce topic que foobar peut ne pas être moche... l'occasion de laiser tomber winamp.
|
zurman Parti définitivement | Oui |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
jcb84 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 15:06:02 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | oui, je la peaufine et j'attends une version de single column playlist sans gros bug. |
panzemeyer The torture never stops |
zurman Parti définitivement |
|
Ah ok. A voir à l'usage sans doute. |
Pour certains intégrer la pochette dans le tag (ID3v2 forcément) est une hérésie. Mais bon, peu importe. En pratique la pochette dans le dossier est plus flexible d'utilisation. Pas besoin de taggeur et la plupart des plugins d'affichage des pochettes sont capables de retrouver une image dans le dossier en cours de lecture. Donc c'est la méthode qui est quasiment devenue la norme. A savoir : si tu utilises le masstagger de foobar après avoir ajouté tes pochettes dans les tags, foobar risque de tout effacer. Message édité par panzemeyer le 26-09-2006 à 20:45:20 |
goueg De passage | merci pour l'info |
goueg De passage | en fait je ne vois pas les prefs albumarts avec le composant en v0.2x, mais je les vois avec les versions v0.1x.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 27-09-2006 à 19:17:21 |
goueg De passage |
Message cité 1 fois Message édité par goueg le 27-09-2006 à 20:58:26 |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
|
goueg De passage | je suppose que l'objectif est que tout soit soit stabilisé pour la 1.0... |
goueg De passage |
|
aboulafia | le plugin utilisé c'est foo_uie_single_column_playlist
|
|
goueg De passage |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message édité par Rapido le 29-09-2006 à 15:48:20 |
goueg De passage | parfait, merci Message édité par goueg le 29-09-2006 à 16:31:46 |
bowen_tk | Bonjour,
|
FrDel | Tu peux faire ca avec le columns ui de base tu fais une colonne pour le track number une pour les titre et une dernière, la plus compliquée, pour l'artiste album etc... pour cette dernier conlonne uitlise un truc du type |
daverc | Ou peux t on trouver un foobar déja customizé ? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | ICI > http://destrado.minstrum.net/ --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 21:08:10 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Single Column Playlist
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |