| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 07:46:36 ![]() ![]() |
chistophe | salut mes amis , j'ai decouvert Foobar y a quelques années 2004 et j'avais oublier son existence , j'ai donc decider d'installer celui la , tous marchais impeccable jusqu'au jour ou ce message d'erreur apparait : |
bowen_tk |
|
goueg De passage | tu lui demandes de te pondre un script là |
misato Clavicula Nox | question con, t'as essayé de retélécharger le fichier ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PeNNeR |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je voudrais savoir pr ceux qui savent Message édité par g-ridaz le 02-10-2006 à 21:41:59 |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:36:12 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Oui, le cfg est corrompu, je sais pas trop pourquoi et je ne l'ai plus.
|
daverc |
|
Draikins Spiral Knight | daverc: embauché, quelqu'un d'autre ?
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je veux bien également, sachant que j'utilise déjà une version que tu avais posté sur le forum hydrogenaudio |
Draikins Spiral Knight |
goueg De passage |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
goueg De passage | fonction imageabs2, regarde qques posts plus haut |
daverc |
Message édité par daverc le 04-10-2006 à 14:20:40 |
Draikins Spiral Knight | oui, le NEIN c'est un bug de single column playlist, assez drole d'ailleurs |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 04-10-2006 à 14:55:32 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
daverc | Y'aurais moyen de détecter les albums dans des archives comme étant des albums, en recherchant si ils ont .zip ou .rar dans leur chemin par exemple ? |
daverc | Même problème ici avec les polices. |
daverc | Même problème aussi lorsque que je choisis des disques pour l'explorer tree. |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 04-10-2006 à 15:12:46 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 04-10-2006 à 15:37:22 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Draikins Spiral Knight | Si l'installation permet différentes config selon le compte utilisateur XP il faut mettre le répertoire d'images dans C:\Documents and Settings\Compte\Application Data\foobar2000 |
PeNNeR |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Pour un manuel en français:
|
Tantor | Je suis une merde en customing
Message édité par Tantor le 06-10-2006 à 17:29:51 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | tu les trouveras sur le forum officiel de foobar |
goueg De passage | c'est le script pour single column playlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |