| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 09:07:38 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Aucune idée, mais ouah là, je veux |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | trackinfomod et uie single columne playlist, les deux composants développés par terrestrial.
|
anolae |
|
Draikins Spiral Knight | Je me suis "amusé" à refaire ma config avec single column, en ajoutant les couvertures, ça rend pas mal je trouve |
misato Clavicula Nox | le blanc, c laid --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zurman Parti définitivement |
|
Draikins Spiral Knight | La vitesse ça va, par contre il y a une grosse différence d'utilisation CPU quand le "focus" est sur la 'single column playlist' (jusqu'à 25%) ou sur un autre élément (2-3% en lecture). Il manque quelques fonctions essentielles (effacer des tracks avec le bouton supprimer, glisser/déplacer qui marche pour l'import mais pas l'export). Ce n'est qu'une (jeune) beta donc on peut espérer que ça s'améliore.
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 10:17:36 ![]() ![]() |
Solt | ca a l'air vraiment bien ces plugins...
|
zurman Parti définitivement |
|
Solt | - Moi j'affiche aussi un petit point pour savoir si les tags standard sont bien renseignés.
Message cité 1 fois Message édité par Solt le 19-09-2006 à 17:14:00 |
panzemeyer The torture never stops |
En voilà une bonne idée. Message édité par panzemeyer le 19-09-2006 à 21:05:00 |
C'est justement le tag que j'ai l'intention d'ajouter. Message édité par panzemeyer le 19-09-2006 à 21:11:44 |
misato Clavicula Nox | quand je vois tous les tags que vous vous em....ez à gérer, jme dit "les fous" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
C'est que manifestement tu n'as pas les mêmes besoins. |
On fait donc pire que moi dans le style taggeur fou. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Juste pour rappel, foosic:
|
anolae |
|
fougnac | Les pinguins ont le meilleur lecteur video (mplayer), les windosiens le meilleur lecteur audio. stout. |
Solt |
|
misato Clavicula Nox | perso, j'utilise pas mal "anime" ... mais tu as raison, on devrait pouvoir mettre "jpop" voire "classique" (hum, l'eva01 qui répand l'eva05 contaminée un peu partout en ville sur l'hymne à la joie Message édité par misato le 20-09-2006 à 23:29:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Je pense que justement que la classification en genre est sujet à discussion vu le nombre et le type de choses que peut recouvrir cette dénomination.
|
Solt | Dans l'album art?
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Nan, dans la playlist, pour ensuite télécharger les pochettes correspondante. |
Solt | ah je me disais bien que c'était trop simple pour toi ça... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |