| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
L'affichage des pochettes dans la playlist n'est pas un peu long ? Ça me tente bien d'essayer, mais j'ai un doute sur le temps de réponse lorsqu'on fait défiler la playlist. A réserver aux petites playlists comme celle qu'on voit sur ta capture peut-être. |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 16:05:59 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-09-2006 à 18:57:01 --------------- foobar2000 / Sporz |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | C'est surpuissant, mais à quel prix? Si les gens se mettent à voir ce genre d'affichages et se rendent comptent après plusieures (dizaines d')heures que c'est aussi compliqué, la réputation de 'lecteur audio puissant mais usine à gaz' de foobar2000 ne devrait pas s'arranger. Parcequ'il faut pas se leurrer, les personnes qui présentent leurs plus beau foobar (mazy, Russell77, Yotsuya pour ne citer qu'eux) passent leurs journées à ça.. Message édité par B@chi-Bouzouk le 08-09-2006 à 00:05:07 --------------- foobar2000 / Sporz |
misato Clavicula Nox | c sur que le skin vu juste avant est carrément énorme, mais je partage un peu l'avis de bachi-bouzouk. pendant longtemps le seul tag que m'affichait foobar, ça a été %filename% ... depuis j'ai découvert columnui qui présente l'avantage de t'obliger à organiser ta collection, tout en offrant des tas d'options sympathiques pour l'organiser automatiquement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | allez, vu que je me suis fait ch*** à écrire un pavé, autant que ça serve un minimum --------------- foobar2000 / Sporz |
panzemeyer The torture never stops | Je sais pas comment te le dire, mais y a de l'abus quand même. Tu racontes ta vie dans un post de 2km, tu fais de la réclame tout au long de ton post pour ton site (que tu mentionnes comme source d'information avant HA... Je crains le pire en ce qui concerne les réactions des autres membres de HA, si tu as posté ça là-bas. Leur politique est d'éviter à tout prix les topics-débats, qui dérivent inévitablement en "flame wars" et plus si affinité. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 08-09-2006 à 11:34:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 12:00:40 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Un autre truc qu'on pourrait dire vite et bien serait d'autoriser la distribution de configs déjà tunées-pluginées Message édité par zurman le 08-09-2006 à 13:32:24 |
Bien sur que non, plus les gens font de jolies config, plus foobar drainera d'utilisateurs et sera à même de satisfaire ses utilisateurs. Mais ce que j'essaye de souligner est l'augmentation de l'inclinaison de la pente pour les nouveaux utilisateurs qui au lieu d'apprendre à découvrir foobar et s'y intéresser en y consacrant du temps vont finir par désinstaller le programme après l'avoir ouvert. J'ai la forte impression que les anciens utilisateurs oublient comme ils en ont chié au début et que "s'il l'ont fait, alors tout le monde peut le faire", le seul problème, c'est qu'entre temps, la complexité du programme a été multipliée par 3 ou 4 et que ça peut décourager même les utilisateurs les plus motivés au départ.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 09-09-2006 à 15:51:19 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | compte suspendu jusqu'au 11 septembre sur HA depuis une demi heure.. Faudra m'expliquer.. (mon sujet n'est même pas clos..) --------------- foobar2000 / Sporz |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | C'est surtout les plugin de terrestrial qui sont chauds.. vu le nombre d'options. (fin, d'un autre coté, faut voir le résultat --------------- foobar2000 / Sporz |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | J'avais même pas vu Message édité par B@chi-Bouzouk le 09-09-2006 à 00:56:58 --------------- foobar2000 / Sporz |
misato Clavicula Nox | c quoi ce forum d'intégriste ? cachez cette langue que je ne saurais voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Extrait des Term of Service de HA
Donc au temps pour moi, suspendu non pas pour French link, mais pour illegal material Message édité par zurman le 09-09-2006 à 01:47:29 |
misato Clavicula Nox | ok, je préfère ça. j'aurais du vérifier avant de monter sur mes grands chevaux.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | bon, j'ai de nouveau accès. j'ai juste eu droite à 33% de warning en plus de ceux que j'avais déjà Message édité par B@chi-Bouzouk le 09-09-2006 à 14:35:15 --------------- foobar2000 / Sporz |
Jackkk tout simplement | Aaaaaaaaaah,ça fait du bien de quitter la préhistoire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 09-09-2006 à 14:55:24 --------------- foobar2000 / Sporz |
Jackkk tout simplement | Merci.J'ai trouvé ce tuto en français qui me parait abordable.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 09-09-2006 à 15:03:41 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 09-09-2006 à 15:11:21 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Ok,j'ai la version de draikin,pas mal même si ce n'est pas le top --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
anolae |
Message édité par anolae le 09-09-2006 à 16:44:43 |
Draikins Spiral Knight | ça a beau être interdit, les gens de HA ne m'ont jamais contacté ni édité mes posts contenant un lien vers mon site |
anolae | Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour ce post, mais je tente ma chance.
Message cité 1 fois Message édité par anolae le 11-09-2006 à 23:24:30 |
|
anolae |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
anolae |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
anolae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |