| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:20:07 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 03-08-2006 à 15:15:14 --------------- Aloha |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | $div($mul(%bitrate%,100),1411)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok, merci --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 17:02:32 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon | curieux,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun pourrait m'expliquer la méthode pour mettres des panels au-dessus de la "column list" ?
--------------- Aloha |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je savais tout ça --------------- Aloha |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | nouvelle version du component compatible avec la 0.9.3
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
panzemeyer The torture never stops |
bigbandicoot | c'était histoire de détenre l'atmophere! désolé... je sors... Message édité par bigbandicoot le 10-08-2006 à 09:44:07 |
|
arteta- |
moystard |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | et même ici:
--------------- foobar2000 / Sporz |
misato Clavicula Nox | et dire qu'à une époque je voulais le faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moksa13 | salut,
|
misato Clavicula Nox | préférences > display > column_ui > playlist view > onglet "columns", tu devrais avoir une liste "columns" avec toutes les colonnes que tu as défini, et juste à coté, une case "display name" et la possibilité de changer ça.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moksa13 |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2006 à 14:31:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moksa13 |
|
misato Clavicula Nox | j'viens d'essayer de bidouiller un peu, ça a pas vraiment l'air d'etre faisable en l'état --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moksa13 |
|
misato Clavicula Nox | de rien ... je suis éventuellement intéressé aussi. c ptet faisable en bidouillant plus en profondeur, un plugin ou des skins spécifiques ... mais bon, je veux pas non plus un truc trop complexe ou trop chiadé, vu que foobar passe 99% de son temps en arrière plan ou réduit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aboulafia | En ce moment le mien ressemble a ça : Message cité 1 fois Message édité par aboulafia le 22-09-2006 à 14:46:58 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
aboulafia | Foo_uie_single_column_playlist
|
panzemeyer The torture never stops |
L'affichage des pochettes dans la playlist n'est pas un peu long ? Ça me tente bien d'essayer, mais j'ai un doute sur le temps de réponse lorsqu'on fait défiler la playlist. A réserver aux petites playlists comme celle qu'on voit sur ta capture peut-être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |