| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 08:59:26 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon | faut surtout qu'il mette le component foo_playlist_tree
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Je commence a haïr ce lecteur au plus profond de moi même --------------- We're bigger than Jesus now. |
bulfire |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
bulfire |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Comment faire pour télécharger d'internet automatiquement les lyrics des chansons pour qu'elles s'affichent dans la fenêtre ? (Lyric Show Panels ) ?
MrKgofpole L'irrésistible. | Comment avoir le pannel qui affiche les infos détaillées sur le fichier son ? Genre Bitrate , qualité , etc... Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 19-07-2006 à 16:26:26 --------------- We're bigger than Jesus now. |
MrKgofpole L'irrésistible. | MMmhhh , foo_uie_lyrics est très foireux....Si je télécharge un lyric pour disons Purple Haze de Jimi Hendrix , il marchera très bien le temps de la chanson.Puis si je passe a une autre chanson de Jimi Hendrix , elles auront toutes les paroles de Purple Haze attachées, mais Purple Haze elle même ne les aura plus... Message édité par MrKgofpole le 19-07-2006 à 19:09:22 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:44:32 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | petit soucis avec foo_browser ...
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Guigui |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et sous la 0.9, le play counter fait il toujours apparaitre brievement une fenetre popup ? |
capcop Geek jusqu'au trognon | oui, 2 millisecondes Message cité 1 fois Message édité par capcop le 23-07-2006 à 08:13:24 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 23-07-2006 à 19:49:51 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quelqu'un qui aurait la bonne version de playcount pourrait me l'envoyer ? |
panzemeyer The torture never stops |
J'aime bien ton thème Windows. C'est quoi ? |
Message édité par MrKgofpole le 24-07-2006 à 15:56:43 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
tu peux préciser? les ombres de quoi ou?
--------------- foobar2000 / Sporz |
|
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=31027
--------------- foobar2000 / Sporz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | merci ! |
Findmf | Je suis en train de finir la customisation de mon foobar mais je n'arrive pas à trouver comment mettre deux Panels ensemble.
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 31-07-2006 à 01:28:16 |
Findmf |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zurman Parti définitivement |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
zurman Parti définitivement | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petites questions :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-08-2006 à 02:40:55 --------------- Aloha |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que quelqu'un pourrait partager foo_lyricsdb pour la 0.9 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |