| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:45:13 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Raffijo |
|
Message cité 1 fois Message édité par inti le 19-04-2006 à 10:58:33 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Et d'avoir quelques kg d'aspirines à portée de main |
Raffijo | Voila mon Foobar - le strict minimum, clair et sobre |
inti t'as mieux mais tapir | Simple, efficace |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:58:32 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 19-04-2006 à 18:40:44 |
Raffijo | Franchement respect |
|
J'ai pas encore trop touché au browser mais a priori ca sert à rien d'avoir un panel pour track vu que de toute facon il colle tout dans la playlist automatiquement. Sinon j'avais entendu parler de gros freezes mais apparemment c'est fini avec les nouvelles versions, vérifie que t'as bien la dernière
Oui, un simple option à cocher (ca apparait ensuite dans la barre des taches)
Message édité par zurman le 21-04-2006 à 09:19:57 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Mon ch'tit foobar, j'ai piqué un peu à droite à gauche et c'est pas encore top esthétiquement Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-04-2006 à 14:59:39 --------------- foobar2000 / Sporz |
mik |
Message cité 1 fois Message édité par mik le 21-04-2006 à 13:34:07 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-04-2006 à 15:00:24 --------------- foobar2000 / Sporz |
Atropos Peace Love Death Metal | Ok merci pour l'info |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Merci |
tender branson petite mine moi c'matin... |
Message cité 1 fois Message édité par tender branson le 21-04-2006 à 20:42:11 --------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
alexreunion |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alexreunion |
Cutter |
--------------- last.fm |
Raffijo | non 0.9 |
Cutter | Comment fais tu pour supprimer "[foobar v0.9]" du titre de la fenêtre? Quoi que je mette dans le code, le nom du lecteur et sa version apparaissent dans le titre de la fenêtre (alors que %_foobar2000_version% n'est pas dans le code), c'est normal? --------------- last.fm |
alexreunion | les gens presentant leur foobar customisé pourraient ils faire un petit tuto qui permette de savoir comment avoir la meme chose chez nous?
--------------- Mon feedback |
zycker |
Cutter |
--------------- last.fm |
misato Clavicula Nox | yop.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-04-2006 à 22:58:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zurman Parti définitivement | Petit sondage pour les utilisateurs de ui_columns pour voir si leur code est bien optimisé : vous faites combien au speed test ?
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 02-05-2006 à 10:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |