| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:40:24 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 22-05-2006 à 22:04:44 |
langoustator |
|
Et encore 15% avec ca |
|
fougnac | Pendant qu'on est dans cette histoire de durée : que faut-il mettre dans l'onglet "sort" pour que le tri se fasse réellement du titre le plus court au plus long ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y a t'il une version de play counter qui ne fasse pas de popup ? (pour la 0.9.1 ...) |
Solt | c'est quoi un titre de + de 10 heures???? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:04:12 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | l'intégrale de bach en un seul fichier ... |
langoustator | C'était chez un pote, un mix de techno ou un truc dans le style, j'y connais pas grand chose.
|
fougnac |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Si quelqu'un a une réponse à ce problème lié à set_global et puts:
Message édité par B@chi-Bouzouk le 24-05-2006 à 17:46:29 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | En faisant un truc comme ça, ça marche pas?
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 24-05-2006 à 17:52:54 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 24-05-2006 à 19:44:44 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | Ben la seule solution serait que musimusic crée une fonction $set_global2(), qui comme $put renvoie le résultat. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Bon, ayé, je commence à arriver au bout de mon chtit tutorial, il me reste une FAQ et des Tip/Trick à créer/trouver Message édité par B@chi-Bouzouk le 26-05-2006 à 02:28:34 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Normal, je n'ai aucun .fcs téléchargeable mis à dispo. Le mien est un peu trop décharné et je crois utiliser un bout de code de Lyx sans avoir gardé la ligne indiquant que c'est lui l'auteur alors que c'est indiqué à la base, j'ai pas encore eu le temps de faire des .fcs propres et complet (faut pas oublier qu'il y a une semaine, je connaissais rien au titleformatting Message édité par B@chi-Bouzouk le 26-05-2006 à 12:35:38 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Avec un peu de lecture sur le Wiki hydrogen avec le titleformatting, azrael config comme modèle d'inspiration, l'aide au début du guide de brother Jhon, et un peu d'intérêt pour la chose.. on peut arriver à tout --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Voilà, une zoulie FAQ UI columns :
--------------- foobar2000 / Sporz |
Chocobo Kajika | Existe t-il un logiciel qui permettre d'atribuer facilement des notations à chansons et bien sur que ce soit affichable sur foobar ensuite. |
Chocobo Kajika | masstagger c'est un component? et on le trouve ou svp. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Kof Kof:
Chocobo Kajika | J'ai pas le sous-menu "files operation" Message cité 1 fois Message édité par Chocobo Kajika le 26-05-2006 à 22:27:26 |
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Quitte à insister kof kof:
langoustator | Y a peut-être des gens qui ne comprennent pas l'anglais. |
Chocobo Kajika | merci pour ls .fcs
|
langoustator | C'est dommage tu passes à côté d'un des meilleurs atouts de foobar.
|
Chocobo Kajika | Apres quelque manip j'ai pu reinstaller sans perdre mes plug-in (et leur configuratons)
Message édité par Chocobo Kajika le 26-05-2006 à 23:55:48 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | // Choose the color scheme you like!
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Va faire un tour par là Message édité par B@chi-Bouzouk le 27-05-2006 à 13:32:05 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | En général, écraser ou installer par dessus marche (mise à jour des plugins/foobar), mais pour certaines mises à jour, ça efface les preférences, en général, si c'est le cas, le développeur l'indique en même temps.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 27-05-2006 à 14:03:04 --------------- foobar2000 / Sporz |
pepito451 Pepito Le Magnifique | merci pour les precisions de mises a jour !!! ça rassure
Message édité par pepito451 le 27-05-2006 à 14:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |