| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
pepito451 Pepito Le Magnifique | Reprise du message précédent :
Message édité par pepito451 le 27-05-2006 à 14:56:32 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 14:46:28 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | essaye d'utiliser la syntaxe $rgb(RRR,GGG,BBB) ça sent les codes RGB mis à la place du système BGR. Tu n'auras pas ce problème avec la syntaxe $rgb() je jetterai un coup d'oeil à tout ça quand j'aurais le temps..
--------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Un petit truc rigolo:
Message édité par B@chi-Bouzouk le 29-05-2006 à 18:42:30 --------------- foobar2000 / Sporz |
fougnac | Toujours en 0.8.3 pour les derniers trucs que j'attends (foo_toaster, project_IM fenêtré, foo_openwith...)
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | juste, j'ai bougé temporairement ici:
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-05-2006 à 19:02:25 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 01:14:19 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | J'en sais rien, j'ai pas mis de compteur sur la nouvelle version pour éviter les pop under si jamais j'utilise le service de comptage gratuit dont je me sers d'habitude.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-05-2006 à 19:02:07 --------------- foobar2000 / Sporz |
pepito451 Pepito Le Magnifique |
|
misato Clavicula Nox | faudrait que je relise plus en détail, mais j'ai trouvé tes manuels assez clairs et sympa, faciles à lire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Hum, ce n'est pas de l'ambition personnelle, j'ai eu en gros 20000 pages vues en un an pour mon manuel en 0.8.3, des remerciements etc.. Comme je l'ai dit sur HA, la reconnaissance, je l'ai. Ce qui me fait chier c'est de voir qeu quand il s'agit d'un plugin même pas fonctionnel ou qui sert à peu de gens, le programmeur a du feedback, pour un manuel dont les gens sont bien contents de bénéficier quand ils ont des questions, là, personne se bouge pour faire progresser les choses alors que je pense toucher un certain nombre d'utilisateurs.
Disons que quand justement, je "continue à me faire plaisir, j'améliore, je peaufine", ça vient toujours pas, donc c'est là que je prend les boules, c'est pas faute d'avoir demandé des commentaires, je compte plus le nombre de fois ou j'ai demandé sur le topic dédié, c'est sur ma page d'acceuil depuis le début, faut croire que justement, tant qu'il n'y a pas de gros clash, les gens voient pas l'interêt que peut avoir un manuel. Qu'il n'y ait pas eu trop de commentaires au début, ok, les gens vont pas raler pour des pages manquantes dont ils savent pertinemment que ça va arriver un peu plus tard, mais quand tout est à peu près achevé et que toujours rien, y'a un Hic.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 01-06-2006 à 00:00:37 --------------- foobar2000 / Sporz |
misato Clavicula Nox | hum. la traduction me fait pas peur (quoique, quoique, c vrai qu'il y a de la matière sur ce site Message édité par misato le 01-06-2006 à 22:08:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | bah, y'a rien à remettre en place, juste changer ce qu'il y a entre les balises --------------- foobar2000 / Sporz |
misato Clavicula Nox | si j'ose, un de ces 4 où je m'emm..., j'essaie de traduire la page d'accueil et une page au hasard ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
moksa13 | salut a tous j´ai foobar v9.0.1 et je voudrais mettre des numéros devant mes morceaux qui sont dans ma playlist,
Message édité par moksa13 le 04-06-2006 à 01:00:37 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | la lecture gapless est par défaut sauf avis contraire --------------- foobar2000 / Sporz |
moksa13 | merci b@chi-Bouzouk de ta réponse si rapide, j´ai réussi a mettre les numéros devant les morceaux de la playlist, cool |
misato Clavicula Nox | tiens, je viens de passer à fb2K 0.9.1, ya pas moyen de sauvegarder sa config de hotkeys dans un coin ?
moksa13 |
Message édité par moksa13 le 04-06-2006 à 16:06:29 |
FrDel | @ moksa13; il y a un dossier icone dans le dossier foobar2000 (C:\program files\foobar2000. Là je pense qu'il est possible de changer les icones en remplacant les fichiers. |
bigbandicoot | bon je me lance dans foobar! (un chti peu galère au début! lol)
|
moksa13 |
|
moksa13 | [quotemsg=1088283,1744,5320]bon je me lance dans foobar! (un chti peu galère au début! lol)
|
bigbandicoot | merci je regarde ça! |
PeNNeR | J'vais copier mon message ici, ça correspond plus avec le sujet du topic:
|
FrDel | Le plugin ue tu cherche pour la navigation à la itunes c'est foo_browser du mec qui fait foo_playlist_tree (un plugin enorme dans tous les sens du terme) regarde icihttp://wiki.bowron.us/index.php/Foobar2000
|
PeNNeR | Merci bien |
Unic .=★=. | Très Sympa, tu pourrai nous filer ta config ?
Message édité par Unic le 08-06-2006 à 12:23:55 |
bigbandicoot | Bonjour à tous!
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | voilà un lien qui devrait t'aider:
--------------- foobar2000 / Sporz |
bigbandicoot | mici!! ^_^ |
Chocobo Kajika |
bigbandicoot | Salut! bon j'esaye de faire apparaitre mon panel album art masi je pense que ce qui me manque c'est le truc source.
Message édité par bigbandicoot le 12-06-2006 à 19:00:52 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ou pourrais je trouver la v 0.83 ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | merci fougnac ! |
capcop Geek jusqu'au trognon | excusez-moi de m'excuser les gars,
|
fougnac | capcop> http://eolindel.free.fr/foobar0.9/UIcolumns.shtml
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |