Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1084529
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 27-05-2006 à 14:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour les precisions de mises a jour !!! ça rassure
pour la progressBar voici le code

Code :
  1. B66230
  2. $puts(space2, )
  3. $puts(space1, )
  4. $puts(theme,1)$puts(progress_char,$char(7))$puts(progress_length,20)$if($strcmp($get(theme),1),$puts(progress_color1,B66230)$puts(progress_color2,CCCCCC))
  5. $puts(progress_color1a,$blend($get(progress_color1),EEEEEE,2,4.5))$puts(progress_color2a,$blend($get(progress_color2),CCCCCC,1,5.7))
  6. $puts(progressbar,$if(%_length_seconds%,$puts(progress,$muldiv(%_time_elapsed_seconds%,
  7. $get(progress_length),%_length_seconds%))$transition($repeat($get(progress_char),$get(progress)),$get(progress_color1a),
  8. $get(progress_color1))$transition($repeat($get(progress_char),$sub
  9. ($get(progress_length),$get(progress))),$get(progress_color2a),
  10. $get(progress_color2)),streaming...))$if(%_isplaying%,$get(progressbar) ,)

j'ai essayé de changer les couleurs mais c'est comme si je faisais une surcouche : (au hasard) existant:vert changement:orange resultat: jaune
en fait la il s'agit de petits points peut etre avec autre chose ce sera plus visible ,mais je ne sais pas changer ,dailleurs je ne vois pas ou c'est referencé,peut etre dans le reste du code de Track-info

pour les panels,ce que tu preconises t'obliges a laisser le "caption" apparent!! pas cool, le toogle left area marche quand y veut par contre le auto-hide marche tres bien!! j'en ai 3 en auto-hide
ah... j'aurais bien d'autres questions à poser mais j'ose pas trop...
voila
Mon Track Info complet

ps: pour le code j'ai mis a la ligne plusieurs fois sinon ca deforme le forum

Message édité par pepito451 le 27-05-2006 à 14:56:32
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 14:46:28  profilanswer

n°1084550
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 27-05-2006 à 15:16:45  profilanswer

essaye d'utiliser la syntaxe $rgb(RRR,GGG,BBB) ça sent les codes RGB mis à la place du système BGR. Tu n'auras pas ce problème avec la syntaxe $rgb() je jetterai un coup d'oeil à tout ça quand j'aurais le temps..

Pour le auto hide, je suis pas partisant du truc qui se planque tout seul même si fausse manip.. Après, chacun ses gouts :)

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1084638
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 27-05-2006 à 19:26:50  profilanswer

oui ce sont des hexa,j'ai vu la syntaxe $rgb mais ou la mettre exactement?
apres la virgule qui precede la couleur?
sinon peut-on changer les points par des fleches ou autre? si je me trompe
pas ca se passe ici " $puts(theme,1)$puts(progress_char,$char(7)) " le $char(7) doit representer le point ?
merci

n°1084734
langoustat​or
Posté le 28-05-2006 à 00:47:47  profilanswer

Code :
  1. //j'ai enlevé la variable theme qui ne sert à rien ici.
  2. //Sinon j'ai pas trop modifié la structure du code, c'est certainement faisable (et bénéfique ;) )
  3. //ne sert qu'à afficher streaming, on le déplace et comme c'est équivalent à progress_color1, on le remplace
  4. //B66230
  5. //sert à rien, c'est le même que space1
  6. //donc je remplace space2 par space1 dans la suite
  7. //$puts(space2, )
  8. $puts(space1, )
  9. //ici c'est bien le caractère qui se répète dans la progressbar qui est décrit, changeable à volonté
  10. $puts(progress_char,$char(7))
  11. $puts(progress_length,20)
  12. //mise en syntaxe $rgb()
  13. //b66230=>
  14. //b6 en hexa = 182 en décimal
  15. //62 en hexa = 98 en décimal
  16. //30 en hexa = 48 en décimal
  17. //et on intervertit la première et la dernière composante
  18. $puts(progress_color1,$rgb(48,98,182))
  19. $puts(progress_color2,$rgb(204,204,204))
  20. //remplace la couleur 747474 qui est tout en bas
  21. $puts(color_fixe,$rgb(116,116,116))
  22. $puts(progress_color1a,$blend($get(progress_color1),$rgb(238,238,238),2,4.5))
  23. //inutile de faire un blend entre deux couleurs identiques, toutes les occurrences de progress_color2a sont remplacées par progress_color2
  24. //$puts(progress_color2a,$blend($get(progress_color2),$rgb(204,204,204),1,5.7))
  25. $puts(progressbar,
  26. //tant qu'à faire on va utiliser les nouveaux noms des tags, ça fait plus moderne.
  27. //%_length_seconds% = %length_seconds%
  28. //%_time_elapsed_seconds% = %playback_time_seconds%
  29. //%_isplaying% = %isplaying%
  30. //%_time_total% = %length%
  31. //etc...
  32. $if(%length_seconds%,
  33.  $puts(progress,
  34.   $muldiv(%playback_time_seconds%,$get(progress_length),%length_seconds%)
  35.  )
  36.  $transition($repeat($get(progress_char),$get(progress)),$get(progress_color1a),$get(progress_color1))
  37. //pas besoin de transition puisque les deux couleurs sont identiques, on garde que le début
  38. //mais il faut ajouter la couleur dans la quelle c'est écrit, c'est-à-dire progress_color2
  39. //$transition($repeat($get(progress_char),$sub($get(progress_length),$get(progress))),$get(progress_color2),$get(progress_color2))
  40.  $get(progress_color2)
  41.  $repeat($get(progress_char),$sub($get(progress_length),$get(progress)))
  42. //sert à rien
  43. //  
  44.  ,
  45. //on a déplacé la première couleur ici
  46.  $get(progress_color1)
  47.  streaming...
  48. )
  49. )
  50. //on met un space1 à la place de ' ', plus facile à repérer
  51. $if(%isplaying%,$get(progressbar)$get(space1),)
  52. //c'est progress_color1, on l'a en variable, c'est plus propre
  53. //B66230
  54. $get(progress_color1)
  55. $if(%length%,
  56. $if(%length_seconds%,
  57.  $right($muldiv(%playback_time_seconds%,100,%length_seconds%),3)
  58.  '%'
  59. )
  60. // 747474
  61. $get(color_fixe)
  62. $get(space1)
  63. Played -
  64. // B66230
  65. $get(progress_color1)
  66. $if(%playback_time%,
  67.  $get(space1)
  68.  %playback_time%,
  69. )
  70. if(%length%,
  71. //on remplace les espaces  
  72. //  747474 / %_length%,
  73.  $get(color_fixe)$get(space1)/$get(space1)%length%,
  74. )
  75. )

La version que tu peux insérer dans ton trackinfo (sans commentaires et sans espaces inutiles):
ici

n°1084875
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 28-05-2006 à 15:49:41  profilanswer

Merci beaucoup Langoustator!
j'ai tres bien compris la syntaxe pour les couleurs
j'ai donc mis le code que tu m'as donné qui est plus au gout du jour (surement que mon track-info vient d'une 0.83)
pour le $char(7)j'ai cherché sur google une table de concordance,mais je n'ai trouvé que pour les lettres,pas les signes
j'ai mis 111 qui donne le o ca fait pas mal en tous les cas bien plus visible que le . et surtout ca met bien en valeur
la transition et le blend
j'aurais aimé une tête de fleche fermée...mais bon,je finirais bien par trouver une table de signes
en tous les cas merci bcp!

http://karoutchicl.free.fr/captures/progressbar.png

n°1085029
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 28-05-2006 à 21:04:37  profilanswer

Un petit truc rigolo:
http://eolindel.free.fr/images/foo_mini.gif
http://eolindel.free.fr/images/foo_mini_th.gif
( Gif animé de 200Ko)

En action avec une chtite vidéo pour voir que c'est maniable: (17 Mo)
http://eolindel.free.fr/images/Mini%20foo.avi

Edit J'ai changé la vidéo, c'est plus révélateur du potentiel de ce genre de config

edit2:
J'ai un peu ajusté l'idée de mon Foo_mini:
http://eolindel.free.fr/Foo_mini/Foo_mini_th.gif

http://eolindel.free.fr/Foo_mini/

J'ai changé les couleurs et je suis passé de 4 barres verticales à seulement 2, avec passage à playlist dropdown pour la gestion des playlist

Mais à cause d'un bug de changement de taille, je suis obligé de mettre le panel art à droite, ce qui fait un truc moins joli quand je passe d'un onglet à l'autre (et ça nécessite encore un certain nombre de clic: on doit fermer un onglet avant d'ouvrir l'autre)

J'ai mis le layout dans le dossier.

mais bon, je trouve ça assez innovant comme config, et ça change de ce qu'on voit habituellement :).

Pour l'instant, en truc vraiment originaux comme config, y'a la config de Psyphre sur HA, celle de mazy (HA toujours) et celle là :D

Message édité par B@chi-Bouzouk le 29-05-2006 à 18:42:30

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1085876
fougnac
Posté le 30-05-2006 à 20:05:47  profilanswer

Toujours en 0.8.3 pour les derniers trucs que j'attends (foo_toaster, project_IM fenêtré, foo_openwith...)

Mais j'ai refait pour la 0.9 mon fcs, optimisé et plus mieux, grâce au tuto B@chi-Bouzouk que je remercie tout plein (et aussi celui de brother-john).

J'aime beaucoup les petits chtrucs en plus de la 0.9 (layout, améliorations de foo_ui_albumart, scripts persos et tout et tout)

Vive foobar2000  [:nakawouet]

n°1086024
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 30-05-2006 à 23:29:16  profilanswer

juste, j'ai bougé temporairement ici:
édité

je reviendrai à l'ancienne adresse dans une quinzaine de jours :)

j'en avais un peu marre d'avoir aucun commentaire sur mon guide sur HA, donc je l'ai retiré pour un petit moment :) (en gros, j'en ai eu moins qu'ici alors que le forum ici n'est pas dédié à foobar)

et merci fougnac :jap: , au moins tu es l'un des rares à me donner l'impression quie je n'ai pas écrit des choses dans le vent :D

Message cité 1 fois
Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-05-2006 à 19:02:25

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1086059
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 31-05-2006 à 01:02:34  profilanswer

Citation :

Apres m'etre documenté sur Hydraugenio et surtout avoir consulté et vivement apprecié la Page consacrée  
a foobar par Bachi-Bouzouk ( un grand bravo!!) je suis enfin passé a la 0.91

:jap:  :jap:

Ps:interessant comme concept,mais tu avoueras que ca fait beaucoups de clics......

Message édité par pepito451 le 31-05-2006 à 01:07:44
n°1086060
langoustat​or
Posté le 31-05-2006 à 01:14:19  profilanswer

B@chi-Bouzouk a écrit :

j'en avais un peu marre d'avoir aucun commentaire sur mon guide sur HA, donc je l'ai retiré pour un petit moment :) (en gros, j'en ai eu moins qu'ici alors que le forum ici n'est pas dédié à foobar)

C'est malheureux. T'as beaucoup de visiteurs?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 01:14:19  profilanswer

n°1086088
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 31-05-2006 à 07:12:44  profilanswer

J'en sais rien, j'ai pas mis de compteur sur la nouvelle version pour éviter les pop under si jamais j'utilise le service de comptage gratuit dont je me sers d'habitude.

Mais en gros, sur la version 0.8.3 j'étais entre 60 et 100 pages vues par jour là je tourne entre 40-60 visiteurs sur mon guide 0.8.3. On peut supposer que ceux qui manquent étaient sur le site 0.9.1 et vu que c'était le début du site, je mettrais un petit bonus de 20 personnes. Soit une bonne 60aine de pages vues par jour.  

Déjà, sur, y'à une dizaine de personne par jour qui tente de raccourcir l'adresse ici:  
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/accueil.shtml

et qui tombe sur une autre page qui passe de 1-2 visiteurs par jours à une dizaine :D (car compteur)

Et en gros, une bonne 100 aine de lecture sur le sujet HA depuis que j'ai bougé le site en expliquant pourquoi. Et si jamais après l'avoir remis (dans une bonne semaine et demi je pense) y'a toujours rien, je passerai au mode je fais mon chieur en mettant un texte du genre "Post a comment on this topic" àprès chaque balise </b>, ça promet d'avoir une lecture du site assez sympathique vu le nombre de balises de ce type que j'utilise.  :D

Les gens sont bien contents d'avoir mon manuel, je serai bien content d'avoir des avis, ils me donnent pas ce que j'attend d'eux, je leur fourni pas ce qu'ils attendent de moi :D la logique binaire, ça a du bon :lol:

J'ai bougé mon site pour ne pas pénaliser les gens de Hardware.fr qui eux me fournissent du feedback et je les en remercie ;) (j'ai d'ailleurs mis à jour le lien dans ma signature :) )

@pepito, une fois bien magné, y'a pas tant de clics que ça. Mais en gros, ça me fait quasi un système uie tabs pour pas cher :) Après, c'est sur que des onglets verticaux pour passer d'un panel à l'autre, ce serait 10 fois mieux, mais bon, je sais pas écrire une ligne de code encore, je prévois de tenter de me mettre au C++ pendant les vacances, mais bon, là je suis en préparation d'oraux, plus d'autres choses, je peut pas tout faire :D (et surtout c'est pas dit que je réussisse à apprendre en solo ce langage.. vu que j'ai jamais trop programmé dans un langage quelconqe)

edit: ayé, j'ai commencé à faire comprendre aux gens de HA que les commentaires sur un manuel pouvaient être intéressants :p Pas évident..

edit2: Le site est retourné à son adresse initiale:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/accueil.shtml

Message édité par B@chi-Bouzouk le 31-05-2006 à 19:02:07

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1086567
pepito451
Pepito Le Magnifique
Posté le 31-05-2006 à 20:45:57  profilanswer

Citation :

@pepito, une fois bien magné, y'a pas tant de clics que ça. Mais en gros, ça me fait quasi un système uie tabs pour pas cher :) Après, c'est sur que des onglets verticaux pour passer d'un panel à l'autre, ce serait 10 fois mieux, mais bon, je sais pas écrire une ligne de code encore, je prévois de tenter de me mettre au C++ pendant les vacances, mais bon, là je suis en préparation d'oraux, plus d'autres choses, je peut pas tout faire :D (et surtout c'est pas dit que je réussisse à apprendre en solo ce langage.. vu que j'ai jamais trop programmé dans un langage quelconqe)

bonsoir,
c'est vrai q'en vertical ce serait bien plus séduisant! en fait je pense que uie_tabs et son stack panel ne pourront pas etre porté à cause
du nouveau syteme de colum UI par contre (je suis comme toi,je ne code pas,du php et encore) je suis sur qu'en prenant la piste des "playlist tabs"
on pourrait reproduire le fonctionnement associé qui est Tabs - Playlists en Tabs - Panels

Pour ce qui est de tes manuels,pense avant tout à ta satisfaction(voir fierté)personnelle,l'aide et le partage necessitent un état d'esprit dénué
de toutes ambitions liées à une certaine notorieté
Quant-aux commentaires,j'ai pris le temps de les lire et ils sont plutot interessants,mis à part ceux de Fussion,qui ferait bien,avant de critiquer à tout va,d'ameliorer l'ergonomie de son site qui est franchement incomprehensible!

Citation :

Et si jamais après l'avoir remis (dans une bonne semaine et demi je pense) y'a toujours rien, je passerai au mode je fais mon chieur en mettant un texte du genre "Post a comment on this topic" àprès chaque balise </b>, ça promet d'avoir une lecture du site assez sympathique vu le nombre de balises de ce type que j'utilise.  :D

mauvaise politique !! il ne faut pas forcer l'avis du lecteur mais plutot le succiter,le provoquer et cela tu ne l'obtiendras que par la qualité de ton travail!!! à demander constamment des commentaires releve d'une certaine apprehension,d'un manque de certitude

Continue à te faire plaisir,améliore,peaufine....le reste viendra tout seul

une petite remarque....importante,quand tu renseignes un lecteur en pointant vers tes pages, évite de toujours faire apparaitre ton adresse complete! tu peux mettre "voir Ici" ou autre car ca ressemble a du matraquage et ca peut quelque peu en irriter plus d'un

voila quelques conseils d'un papy

n°1086628
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-05-2006 à 22:28:47  profilanswer

faudrait que je relise plus en détail, mais j'ai trouvé tes manuels assez clairs et sympa, faciles à lire.

après, je sais pas si j'ai appris grand-chose, parce que j'ai déja fait tout ce que je voulais et que j'ai un background en programmation, mais l'idée est excellente. à quand le meme en VF ? :lol: !f

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1086691
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 31-05-2006 à 23:56:11  profilanswer

pepito451 a écrit :

bonsoir,
c'est vrai q'en vertical ce serait bien plus séduisant! en fait je pense que uie_tabs et son stack panel ne pourront pas etre porté à cause
du nouveau syteme de colum UI par contre (je suis comme toi,je ne code pas,du php et encore) je suis sur qu'en prenant la piste des "playlist tabs"
on pourrait reproduire le fonctionnement associé qui est Tabs - Playlists en Tabs - Panels

Pour ce qui est de tes manuels,pense avant tout à ta satisfaction(voir fierté)personnelle,l'aide et le partage necessitent un état d'esprit dénué
de toutes ambitions liées à une certaine notorieté
Quant-aux commentaires,j'ai pris le temps de les lire et ils sont plutot interessants,mis à part ceux de Fussion,qui ferait bien,avant de critiquer à tout va,d'ameliorer l'ergonomie de son site qui est franchement incomprehensible!

Hum, ce n'est pas de l'ambition personnelle, j'ai eu en gros 20000 pages vues en un an pour mon manuel en 0.8.3, des remerciements etc.. Comme je l'ai dit sur HA, la reconnaissance, je l'ai. Ce qui me fait chier c'est de voir qeu quand il s'agit d'un plugin même pas fonctionnel ou qui sert à peu de gens, le programmeur a du feedback, pour un manuel dont les gens sont bien contents de bénéficier quand ils ont des questions, là, personne se bouge pour faire progresser les choses alors que je pense toucher un certain nombre d'utilisateurs.  

Pour les commentaires de Foosion, je suis pas d'accord avec toi, il n'a pas tord, et tout avis est constructif, même si on est pas d'accord, ça permet de voir les problèmes ou choses qu'aimeraient avoir les gens. Pour l'ergonomie de son site, je te laisse voir avec lui, moi elle me suffit :)

Citation :

mauvaise politique !! il ne faut pas forcer l'avis du lecteur mais plutot le succiter,le provoquer et cela tu ne l'obtiendras que par la qualité de ton travail!!! à demander constamment des commentaires releve d'une certaine apprehension,d'un manque de certitude

Continue à te faire plaisir,améliore,peaufine....le reste viendra tout seul

une petite remarque....importante,quand tu renseignes un lecteur en pointant vers tes pages, évite de toujours faire apparaitre ton adresse complete! tu peux mettre "voir Ici" ou autre car ca ressemble a du matraquage et ca peut quelque peu en irriter plus d'un

voila quelques conseils d'un papy

Disons que quand justement, je "continue à me faire plaisir, j'améliore, je peaufine", ça vient toujours pas, donc c'est là que je prend les boules, c'est pas faute d'avoir demandé des commentaires, je compte plus le nombre de fois ou j'ai demandé sur le topic dédié, c'est sur ma page d'acceuil depuis le début, faut croire que justement, tant qu'il n'y a pas de gros clash, les gens voient pas l'interêt que peut avoir un manuel. Qu'il n'y ait pas eu trop de commentaires au début, ok, les gens vont pas raler pour des pages manquantes dont ils savent pertinemment que ça va arriver un peu plus tard, mais quand tout est à peu près achevé et que toujours rien, y'a un Hic.

pour les liens, hum, je prend ta remarque en compte, mais quelque part en donnant tout le temps l'adresse en clair, ça montre aussi à la personne qu'en cherchant aux bons endroits (mon site est sur le wiki, une recherche pointe sur le topic correspondant, lien depuis mon ancien site, dans le fixe "must known sites" quasiment dans les premiers liens etc..) La personne aurait pu trouver l'information toute seule en cherchant sur mon site, je l'ai quand même fait pour répondre aux questions des utilisateurs :D. Je vois plus ça comme une manière de voir que mon site centralise pas mal de questions à lui tout seul ;).
Et oui, j'essaye de donner encore plus de "popularité" à mon site car je pense qu'il est pas mal (les gens le disent :o) et que pas mal de gens peuvent déjà apprendre pas mal de foobar grâce à lui. Mon manuel ne sera jamais exhaustif, je suis beaucoup moins "technique" que Guruboolez, mais je pense qu'il faut aussi pas oublier que l'utilisateur lambda veut un foobar qui ressemble à ceux des topics de concours de screen :). Faire un mix entre les deux ou apprendre soi même sur des trucs pas toujours évident est pas toujours facile. (J'ai lu vraiment pas mal de choses sur HA à propos des choses dont j'essaye de parler sans toujours bien comprendre tout..)

En tout cas, un des modos (ou admin) de HA a reconnu que la navigation sur le wiki d'hydrogen audio était pas franchement top. Ce qui est une des raisons majeur de la création de mon site perso sur foobar.

@misato, merci :jap: pour la VF, idem que quelques pages avant: tu payes combien ? :lol: et idem, si tu veux tout les fichiers, y'a plus qu'à traduire toi même :p

Message édité par B@chi-Bouzouk le 01-06-2006 à 00:00:37

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1087137
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-06-2006 à 22:07:33  profilanswer

hum. la traduction me fait pas peur (quoique, quoique, c vrai qu'il y a de la matière sur ce site :lol: !). la remise en place des codes HTML, par contre ... :/

FtY

Message édité par misato le 01-06-2006 à 22:08:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1087191
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 01-06-2006 à 23:33:15  profilanswer

bah, y'a rien à remettre en place, juste changer ce qu'il y a entre les balises :D et encore pas tant que ça vu que les noms des options en anglais sont à garder comme ça :)

Mais c'est vrai qu'avec le recul, j'en ai écrit un bon paquet de choses. Et y'en aurait encore beaucoup à écrire, mais je note des idées que j'ai en vrac sur mon tableau velleda :), pas sur de toutes les concrétiser mais bon :)

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1087656
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-06-2006 à 00:33:00  profilanswer

si j'ose, un de ces 4 où je m'emm..., j'essaie de traduire la page d'accueil et une page au hasard ...

FtY

---------------
n°1087678
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 03-06-2006 à 02:00:13  profilanswer

tente la page replaygain au pif  :whistle:

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1088036
moksa13
Posté le 04-06-2006 à 00:59:17  profilanswer

salut a tous j´ai foobar v9.0.1 et je voudrais mettre des numéros devant mes morceaux qui sont dans ma playlist,
j´ai crée des colones ui et j´ai prévu une petite colonnes pour les numéro mais je sais pas quoi marquer dans le script? ou peut etre y a un autre moyen?
j´espère avoir été claire?!
merci d´avance
et puis je sais pas comment faire marcher la fonction gapless...

Message édité par moksa13 le 04-06-2006 à 01:00:37
n°1088040
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 04-06-2006 à 01:27:44  profilanswer

la lecture gapless est par défaut sauf avis contraire ;)

Sinon, pour le numéro: Va voir ici, la colonne playlist number

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1088046
moksa13
Posté le 04-06-2006 à 01:44:48  profilanswer

merci b@chi-Bouzouk de ta réponse si rapide, j´ai réussi a mettre les numéros devant les morceaux de la playlist, cool  ;) pour de ce qui est du gapless, je suis pas vraiment sur que ca marche?! mais c pas grave...
bonne soirée a toi, ciao´

n°1088050
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2006 à 03:52:44  profilanswer

tiens, je viens de passer à fb2K 0.9.1, ya pas moyen de sauvegarder sa config de hotkeys dans un coin ?

fait chier de me retaper mes hotkeys à chaque version :/

FtY

---------------
n°1088232
moksa13
Posté le 04-06-2006 à 16:05:45  profilanswer

moksa13 a écrit :

merci b@chi-Bouzouk de ta réponse si rapide, j´ai réussi a mettre les numéros devant les morceaux de la playlist, cool  ;)  pour de ce qui est du gapless, je suis pas vraiment sur que ca marche?! mais c pas grave...
bonne soirée a toi, ciao´

encore un p´tit truc je m´demandais si il y avait moyen de changer la couleur des icônes mp3, wav, wma et des autres?
c juste pour un souci d´estétique, pour que ca match mon bureau; l´orsque ils sont dessus...
merci...

Message édité par moksa13 le 04-06-2006 à 16:06:29
n°1088263
FrDel
Posté le 04-06-2006 à 17:42:33  profilanswer

@ moksa13; il y a un dossier icone dans le dossier foobar2000 (C:\program files\foobar2000. Là je pense qu'il est possible de changer les icones en remplacant les fichiers.

n°1088283
bigbandico​ot
Posté le 04-06-2006 à 18:19:29  profilanswer

bon je me lance dans foobar! (un chti peu galère au début! lol)
Premier problème, j'aimerais rajouter un petit truc de vizualisation plus travaillé, où es ce que je peux trouver ça pour la version 0.9?

mici  :jap:

n°1088315
moksa13
Posté le 04-06-2006 à 19:38:00  profilanswer

FrDel a écrit :

@ moksa13; il y a un dossier icone dans le dossier foobar2000 (C:\program files\foobar2000. Là je pense qu'il est possible de changer les icones en remplacant les fichiers.

oui j´ai changer le tag des icones mais aucun changement! ca a l´air d´etre + compliqué que ca...
merci en tout cas de ta réponse frdel

n°1088317
moksa13
Posté le 04-06-2006 à 19:41:23  profilanswer

[quotemsg=1088283,1744,5320]bon je me lance dans foobar! (un chti peu galère au début! lol)
Premier problème, j'aimerais rajouter un petit truc de vizualisation plus travaillé, où es ce que je peux trouver ça pour la version 0.9?

mici  :jap:[/quotems
slt bigbandicoot voila une page qui te sera surement utile http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] &hl=lyrics
ciao´

n°1088336
bigbandico​ot
Posté le 04-06-2006 à 20:33:29  profilanswer

merci je regarde ça!  :)

n°1088340
PeNNeR
Posté le 04-06-2006 à 20:38:35  profilanswer

J'vais copier mon message ici, ça correspond plus avec le sujet du topic:

Citation :

Chui en train de refaire toute ma config. J'essaie de me rapprocher de ce qu'a fait Pepito. Par contre y'a quelques trucs qui m'échappent. (en rouge)

http://laurent.ba.free.fr/hfr/foobar.jpg

J'aimerais pouvoir avoir le même système, c'est à dire en cliquant sur un genre on affiche tous les artistes dans la case de droite, puis en cliquant sur un artiste on affiche tous les albums...and so on

Et qu'en cliquant sur un élément, ça affiche automatiquement tous les morceaux dans une playlist ( ça j'arrive à le faire pour un album avec "Album List Pannel" avec la fonction "autosend to playlist" )

Ensuite j'arrive pas à avoir les 2 lignes: celle du milieu où y'a marqué le titre, l'album et l'artiste, et celle du bas avec les infos.

Pas facile à configurer ce foobar, ça fait que quelques semaines que je l'ai, et je galère pas mal.

n°1089811
FrDel
Posté le 07-06-2006 à 23:24:42  profilanswer

Le plugin ue tu cherche pour la navigation à la itunes c'est foo_browser du mec qui fait foo_playlist_tree (un plugin enorme dans tous les sens du terme) regarde icihttp://wiki.bowron.us/index.php/Foobar2000
Pour la ligne du mileu c'est le trackinfo panel
et celle du bas c'est le mem plugin configuré differement. Ce plugin permet d'afficher tout ce que tu veux avec la meme syntaxe que colums_ui (title formating de foobar)

n°1089823
PeNNeR
Posté le 07-06-2006 à 23:46:44  profilanswer

Merci bien  :jap:

n°1089983
Unic
.=★=.
Posté le 08-06-2006 à 12:22:39  profilanswer

pepito451 a écrit :

mon foobar en 0.91 , premier essai  
http://img137.imageshack.us/img137/9422/image00017mc.th.png

Très Sympa, tu pourrai nous filer ta config ?
(copie du dossier foobar)
 :jap:  

PS:  :hello: PeNNeR

Message édité par Unic le 08-06-2006 à 12:23:55
n°1091031
bigbandico​ot
Posté le 10-06-2006 à 11:43:11  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème! Je ne parviens aps à faire apparaitre d'autres panel que la playlist et les les diggérentes plailist sur le coté. POurtant, j'ai le plugin project m , lyrics , album art mais je en trouve pas l'option pour les faire apparaitre. J'utilise la version 8. Que faire?

n°1091044
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 10-06-2006 à 12:08:32  profilanswer

voilà un lien qui devrait t'aider:
http://eolindel.free.fr/foobar/sidebar.shtml

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1091056
bigbandico​ot
Posté le 10-06-2006 à 12:38:26  profilanswer

mici!! ^_^

n°1091133
Chocobo Ka​jika
Posté le 10-06-2006 à 16:30:59  profilanswer

voila vopila, n'ayant plus rien à rajouter je pense voici mon foobar2000 à moi:
http://img106.imageshack.us/img106/9783/foobarkajika0zy.th.jpg
J'ai voulu avoir un coté sombre comme j'aime avec du noir et du rouge ponctué de vert fluo. A ceux que ça interrese: MP  :pt1cable:

Message édité par Chocobo Kajika le 10-06-2006 à 16:43:13
n°1091938
bigbandico​ot
Posté le 12-06-2006 à 19:00:22  profilanswer

Salut! bon j'esaye de faire apparaitre mon panel album art masi je pense que ce qui me manque c'est le truc source.

Mes covers sont dans chaque dossier d' album sous le nom .folder au format png; Comment procéder?

oups mauvaise section!! sorry

Message édité par bigbandicoot le 12-06-2006 à 19:00:52
n°1092531
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2006 à 20:53:22  profilanswer

ou pourrais je trouver la v 0.83 ?
a la limite quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

n°1092536
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2006 à 21:05:45  profilanswer

merci fougnac !

n°1094957
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 19-06-2006 à 17:32:03  profilanswer

excusez-moi de m'excuser les gars,
mais comment on fait pour intégrer des pannels
en faut de foobar 0.9.2, dans les menus?
dans column_ui quand j'active un horizontal splitter
il affiche une seconde side-bar à droite alors que je
cherche seulement à les intégrer au niveau des boutons
ou des menus.
Merci d'avance & désolé pour la question sans doute
1000 fois posée.

n°1094966
fougnac
Posté le 19-06-2006 à 18:04:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)