| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:43:00 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | T'as bien viré les carrés de part et d'autre ? |
langoustator |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
fougnac |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | au risque de passer pour un con, je vois pas trop le problème, t'as des lignes avec un fond qui change mod 2, avec un fond particulier..
tu change left top right et bottom pour dessiner une ligne de la couleur que tu indiques
Message édité par B@chi-Bouzouk le 17-05-2006 à 17:00:11 --------------- foobar2000 / Sporz |
zurman Parti définitivement |
|
langoustator |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:29:00 ![]() ![]() |
Certes mais je n'ai pas envie de courir après les mises à jour de ui_columns ou des multiples composants à chaque MAJ. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/images/testmain2.fcs
Message édité par B@chi-Bouzouk le 17-05-2006 à 18:03:13 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | Y a la réponse qui a été postée sur HA (t'as un multi là-bas?
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | euh, non, je suis Bachi Bouzouk sur HA --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | Ben apparemment (ça vient du wiki de columns_ui donc), tu ne peux pas utiliser $get_global() dans la définition de tes variables globales. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | ouais, donc en gros les variables "global" sont en read only en gros, j'ai changé en ça:
Message édité par B@chi-Bouzouk le 17-05-2006 à 19:20:04 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | je comprend pas, en écrivant deux fois les même set style, un coup ça marche, l'autre pas.. Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 17-05-2006 à 20:01:44 --------------- foobar2000 / Sporz |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | --------------- foobar2000 / Sporz |
|
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | quelqu'un sait comment faire pour assombrir une couleur donnée?
--------------- foobar2000 / Sporz |
FrDel |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 19-05-2006 à 19:31:01 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Si quelques personnes intéressées par la création de .fcs ont un quart d'heure une demi heure à perdre et que l'anglais ne rebute pas, j'aimerais bien avoir quelques avis constructifs sur cette page encore loin d'être finie (tout ce qui concerne l'onglet globals et les couleurs manque ainsi que pas mal d'autres chose)
Message cité 1 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-05-2006 à 15:56:58 --------------- foobar2000 / Sporz |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 16:47:48 ![]() |
misato Clavicula Nox | ya personne qui saurait comment conserver une variable entre 2 lignes ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator |
Message édité par langoustator le 21-05-2006 à 18:17:24 |
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-05-2006 à 22:28:29 --------------- foobar2000 / Sporz |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator |
Message édité par langoustator le 22-05-2006 à 12:41:17 |
misato Clavicula Nox | dans columns_ui, c une feature qui a été proposée et refusée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
langoustator | Au temps pour moi, j'ai confondu avec ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |