| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Reprise du message précédent :
si tes images ont le nom de l'album et sont en jpg
pour que la recherche soit plus vaste, mais je croit qu'il y a des problèmes quand on utilise le système des "*" avec nos bons vieux accents et caractères spéciaux..
Message édité par B@chi-Bouzouk le 29-09-2005 à 19:37:48 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:35:51 ![]() ![]() |
langoustator | En gros ce qui serait utile, ce serait que tu nous dises quels sont le noms des images que tu veux afficher (le nom de l'album.jpg?, cover.jpg?, ...) |
Solt | moi j'ai toujours pas compris à quoi s'ervait le "match" dans albumart... Message édité par Solt le 30-09-2005 à 09:56:13 |
Raffijo | le "match" d apres ce que j ai compris permet de choisir une image au hasard si aucune image ne correspond a celle de l option "replace"... mais bon j ai peut etre compris de travers. |
albertos kikoo |
BoraBora Dilettante |
albertos kikoo | oops |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:52:11 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | va falloir te mettre à l'anglais, lire ça:
--------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | Faudrait y aller progressivement. Apprendre est utile pour foobar.
Message édité par langoustator le 09-10-2005 à 15:44:17 |
VelO | ba va me falloir un prof privé alors |
Raffijo | Salut velo... si tu es comme moi et que tu as des difficultés chope des lignes de codes toutes faites et modifie les plus ou moins. Voici un lien sympas :
|
albertos kikoo | je recherche comment customiser la seekbar ? ya des exemples ? |
albertos kikoo | mon play count ne coompte rien du tout ! j'ai pourtant reglé a 2% , utilisé un trackinfo de ceramik |
MrRogue ^v^ ........ |
Theblack-cat | Comment obtenir la colonne infos (en bas a gauche dans l'exemple)
|
MrRogue ^v^ ........ | C'est un addon pour column UI : foo_uie_trackinfo.dll |
albertos kikoo |
Message édité par albertos le 20-10-2005 à 17:19:15 |
MrRogue ^v^ ........ | C'est dans les prefs de foobar sur la branche "Database", suffit de cocher "database enabled" |
albertos kikoo | c'etait bien ça !! merci |
Mercusio |
fougnac |
Message édité par fougnac le 23-10-2005 à 17:16:55 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | utilise project_M: plus joli et mieux intégré que G-force --------------- foobar2000 / Sporz |
Nak | Bien joué, projectM, ça trippe à fond
|
Solt | C'est quoi ta télécommande? |
Nak | c'est une ATI Remote Wonder
|
langoustator |
|
Solt | Bin, si tu trouve la solution ça m'interesse aussi |
Nak | Raccourcis globaux ?
|
Solt | Cool!
|
Nak | ça a l'air sapym ce truc, tu as un lien ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya pas des skins tout fait pour foobar ? ( flemme inside ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Solt | On peut le charger sur ce site: http://remotew.free.fr/plugins.htm |
Solt | impossible avec les betas courantes, le plugin (column ui) qui permet de faire ça n'a pas encore été porté sur cette version. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |