| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Djii5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:20:05 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | tu peux créer une colonne RG: Message édité par B@chi-Bouzouk le 05-09-2005 à 20:08:13 --------------- foobar2000 / Sporz |
MrRogue ^v^ ........ |
|
luludu17 | Merci mais pour projectM je n'y arrive pas. Quand je tombe sur cette page: http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=104201
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pour project M:
--------------- foobar2000 / Sporz |
luludu17 | Merci mais je ne trouvais pas car tu m'avais premièrement indiqué "foo_uie_projectM" au lieu de "foo_vis_projectM"
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Djii5 | up... |
Wilde | ouais, instant street... l'une des meilleurs chansons des dix dernières années.
|
Solt |
|
MrRogue ^v^ ........ | c'est le composant foo_uie_tabs.dll Solt! Message édité par MrRogue le 10-09-2005 à 23:43:16 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quels sont vos analyseur de spectres 'jolis' ??? |
Djii5 |
|
fougnac | Solt>
|
Solt | Ce qui est bien avec foobar, c'est qu'on en apprend tous les jours!!
|
Raffijo |
Raffijo | Album Art Panel (foo_uie_albumart) : voila ce que j ai actuellement trouvé, mais ça marche pas chez moi (probleme de version)... je precise j ai foobar .9 beta 8 |
Raffijo | en fait au demarrage me manque le fichier utf8api.dll |
langoustator | foo_uie_albumart ne fonctionne pas encore avec la .9 |
Raffijo | d accord.... merci pour l info |
Raffijo | je suis repassé a la version 8.3
|
langoustator |
Raffijo | merci |
Raffijo | Bah merci à vous et à ce topic :
Message édité par Raffijo le 28-09-2005 à 16:53:13 |
inti t'as mieux mais tapir | Scooter |
fougnac | Raffijo>
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | faudrait que tu donnes un exemple de structure particulier, mais selon l'ordre ou tu met le type de fichier à rechercher, ça doit pouvoir se faire relativement bien (avec les add, et take precedence, take yield etc..)
--------------- foobar2000 / Sporz |
zurman Parti définitivement |
|
Raffijo | Voila mon album art panel source:
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | bah, en gros, les lignes avant disent :
si tes images ont le nom de l'album et sont en jpg
pour que la recherche soit plus vaste, mais je croit qu'il y a des problèmes quand on utilise le système des "*" avec nos bons vieux accents et caractères spéciaux..
Message édité par B@chi-Bouzouk le 29-09-2005 à 19:37:48 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |