| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Solt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:26:48 ![]() ![]() |
langoustator |
Message édité par langoustator le 01-11-2005 à 23:13:00 |
dox94 |
|
Solt | Eh bin fallait pas m'écouter... |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
zurman Parti définitivement |
BoraBora Dilettante |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Petite update de ma config :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 12:58:07 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bah ouais c'est bien bidon c clair
|
langoustator | Bof on peut te dire ce qu'il faut faire, et les configs, contrairement aux répertoires entiers, on peut se les passer. |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 17-11-2005 à 15:12:21 |
Solt | playlist tree? |
zurman Parti définitivement | Trop buggé et pas exactement ce à quoi je pense (mais intéressant quand même) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bon, j'ai trouve !!!
|
Raffijo | pour les avoir ds le bon ordre il faut remplacer 2/XX par un 02/XX en utilisant un $num(%tracknumber%,2). mais je suis pas sur de ce que je dis. |
Draikins Spiral Knight | Ma nouvelle config: http://www.minstrum.net/vrac/fookin.gif
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'albumArtPanel, il n'y pas moyen qu'il aille chercher automatiquement la covers sur le net ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 08-01-2006 à 17:48:16 --------------- oui oui |
|
inti t'as mieux mais tapir | Il y a moyen d'afficher des images dans la playlist avec column ui ?
|
zurman Parti définitivement | oui |
inti t'as mieux mais tapir | Fichtre, j'ai un temps de retard, vais voir ca, merci |
zurman Parti définitivement | non |
inti t'as mieux mais tapir | ok |
zurman Parti définitivement | Dans ce cas, non. Pourquoi le panel ne te convient-il pas ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ah si si, mais j'aimerais bien avoir une miniature de la cover pour chaque album, quelque chose du genre
|
zurman Parti définitivement | Pas (encore ?) possible amha, mais l'idée est intéressante |
inti t'as mieux mais tapir | Je viens de voir que la feature a été demandée sur le wiki de column_ui, ca viendra un jour espérons Message édité par inti le 09-01-2006 à 20:49:42 |
Tatin | OK, merci beaucoup à Raffijo et Solt, mais effectivement je crois que le plus simple va être de tout renuméroter -_-'. |
Draikins Spiral Knight | pour ceux qui me l'ont demandé, mon repertoire foobar avec quelques intructions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |