| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:24:59 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
cirius Je m'outre :o | nan nan ce n'est pas un monoteur crt c'est une tv. Donc l'affichage est pourrie et le resolution minuscule. Impossible de lire qq chose si les caracteres ne sont pas enorme --------------- Bowers & Wilkins |
bottedumal open the Doors | Hello, j'aurais une petite question pour les pro de la personalisation de foobar |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | ça marche pas par glisser déplacé, il faut faiure un clic droit dans la zone grise, puis panel album art et enlever album ar t de la zone supérieuree --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 00:12:46 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors |
|
langoustator | Oui j'ai tapé trop vite |
Wilde |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Mon mien :
Message édité par Skymarshal_nico le 15-06-2005 à 14:18:08 |
inti t'as mieux mais tapir | Ah ouais c'est super joli, bravo |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | @Skymarshal_nico --------------- foobar2000 / Sporz |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 15-06-2005 à 20:50:38 |
inti t'as mieux mais tapir | Non non pas le repertoir complet j'en veux pas Message édité par inti le 15-06-2005 à 22:44:54 --------------- Viva Manul! |
Blakstaf | Sympa.Tu peux mettre le script de ton track info stp ? |
Message édité par Skymarshal_nico le 30-06-2005 à 14:13:22 |
regarde du coté de playlist tree sur mon site page sidebar ou du coté d'hydrogen audio
|
langoustator |
|
Tantor |
|
langoustator |
Message édité par langoustator le 09-07-2005 à 22:49:10 |
langoustator |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | affiche le panel correspondant
Message édité par B@chi-Bouzouk le 10-07-2005 à 00:02:07 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator |
|
Tantor | Ok merci Message édité par Tantor le 10-07-2005 à 00:13:26 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | cf ma FAQ (lien dans ma sign) ou la page que je t'ai déjà indiquée sur judgehype --------------- foobar2000 / Sporz |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | là, j'ai pas le temps pour le moment, mais j'essaierai de faire une réponse sur le sujet d'ici pas tard --------------- foobar2000 / Sporz |
protozoeus | Skymarshal _nico il pete ton foobar comme ca. J'aimerais le meme mais je n'arrive pas a voir les meme resultats que toi. Jvais te MP des que ca remarchera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |