| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 21:59:01 ![]() ![]() |
Jinroh | Il permet de récupérer facilement les pochettes des cd pour utiliser directeemnt ds foobar. C'est sur ce topic que je l'ai découvert |
panzemeyer The torture never stops | Oui, enfin les deux sont complètement indépendants. |
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'aimerais savoir comment lorsu'on récupère des couleurs pour le theme azrael
Message édité par Stefoufou le 21-04-2005 à 19:45:57 |
trillien | Voila une 'tite mise a jour de mon skin,
|
zurman Parti définitivement | Si je comprends bien ce que tu veux dire, alors oui et ca s'appelle généralement %singletrack% |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
zurman Parti définitivement | Il faut installer Arial Unicode MS |
Neo_XP Dawa'z addict | ha, et ca se trouve ou? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:44:57 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | ici: xxxxxxxxxx
Message édité par Unic le 10-05-2005 à 18:57:35 |
Neo_XP Dawa'z addict | merci ca fonctionne --------------- Mais ouais |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est une police payante, il faut que tu retire ton lien ... |
Unic .=★=. | Sorry... |
Solt | Bon, on dirait que la variable n'est pas remise à jour entre les différentes itérations du $repeat() je crois bien qu'il va faloir trouver une autre solution...
|
Solt | et meta_sep()ca marche pas sur les variables du script? |
zurman Parti définitivement |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui, moi je vois bien ca comme ca ...
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-05-2005 à 15:11:55 |
Solt | ouais, le truc c'est que j'ai déjà un affichage dans ce gout là, il n'est que sur 4 lignes et pourtant, c'est déjà bien bordélique... c'est pour ça, vu que j'avais envie de m'étaller un peu plus, je voulais trouver une autre façon de procéder... mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas d'autre solution |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | mine de rien, le langage de foobar est super simpliste (bien que tres complet pour un langage de ce type ...) |
langoustator |
|
Solt | J'ai trouvé un truc pas trop mal :
Message édité par Solt le 19-05-2005 à 17:53:55 |
langoustator |
|
Solt | Bon, c'est un peu plus compliqué, mais maintenant, ça a l'air de bien marcher :
|
haeller | Ma config foobar (basée sur le navigator de Lyx)
Message édité par haeller le 20-05-2005 à 13:33:00 |
zurman Parti définitivement | Sympa, par contre pizarre ton png, on voit des défauts de compression jpeg |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | voilà le mien:
|
gURuBoOleZZ | Je pose une colle qui risque de paraître toute bête : Message édité par gURuBoOleZZ le 05-06-2005 à 11:42:40 |
inti t'as mieux mais tapir | J'avais eu le même problème, mais sans arriver à une solution acceptable (sauf erreur il fallait pas mal magouiller pour arriver à un tel résultat).
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | ces astuces sont sur mon site:
Message édité par B@chi-Bouzouk le 05-06-2005 à 15:10:22 --------------- foobar2000 / Sporz |
gURuBoOleZZ | Merci pour les réponses |
Varluche | J'ai besoin de votre aide.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | hum, faudrait que t'ailles farfouiller dans ton code pour voir si le créateur (toi?) n'a pas limité la longueur de l'affichage/le type d'info etc.. (est-ce qu'il affiche uniquement les genres les plus courants? / quel type de genre/album se fait manger des caractères) Message édité par B@chi-Bouzouk le 05-06-2005 à 23:57:31 --------------- foobar2000 / Sporz |
Solt | il n'affiche que le 1° mot? |
Wilde | Bonjour/swaaaaar.
|
langoustator |
|
Wilde | bien évidemment qui tu as été utile langoustator
|
Wilde | ok c'est bon j'ai compris pour la date & co. dans album/artist... ça va de paire avec les trois premier track sauvegardés sur le HD en 01, 02 et 03 pour avoir les trois lignes inscrites dans le première colonne et ainsi toutes les infos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |