| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 03:20:18 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | On dirait que les fichiers ne sont plus sur le serveur Message édité par inti le 20-02-2005 à 19:08:44 --------------- Viva Manul! |
misato Clavicula Nox | j'ai pas trouvé de "skin" qui ne faisait pas wattmile colones pour l'album, le titre, l'artiste, le jour, l'année, l'heure, la minute et la seconde de parution
Message édité par misato le 24-02-2005 à 00:56:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le fou Forza Massallia | salut a tous
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
langoustator | Tout dépend comment sont taggués tes fichiers. Une possibilité pour faire ce que tu veux est de donner un numéro à chaque titre (%tracknumber% ou si tu l'utilises déjà choisis ce que tu veux, cela dit tracknumber est sans doute un choix plus pratique).
|
le fou Forza Massallia | en fait, mes tags sont super simple, enfait on peut pas faire plus simple, juste le nom et le titre.
Message édité par le fou le 10-03-2005 à 19:25:26 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
langoustator | Tu n'as pas installé de config supplémentaires (les mots olight ou azrael ne te disent rien)?
Message édité par langoustator le 10-03-2005 à 21:12:25 |
le fou Forza Massallia |
le fou Forza Massallia | ca aide ou pas?
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 13:53:37 ![]() ![]() |
langoustator | j'ai des horaires un peu spéciaux |
dox94 | Le fou-> Va chercher bonheur sur http://foobar.nub4life.net/columns/ |
le fou Forza Massallia | ok no prob prends ton temps je suis pas pressé --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | A moi de donner ma mince contribution
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Là j'ai fait que la playlist --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dox94 | On dirait une capture d'écran d'il y a un an! |
langoustator | ok le fou, voyons voir.
Message édité par langoustator le 11-03-2005 à 21:12:22 |
le fou Forza Massallia | merci beaucoup
Message édité par le fou le 11-03-2005 à 21:51:28 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
langoustator | bah non faut le faire à la main. C'est du boulot, mais bon faut le faire qu'une seule fois. |
le fou Forza Massallia | ok merci encore de ton aide precieuse --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
langoustator | Mais de rien. Ca marche comme tu veux? |
le fou Forza Massallia | oui merci , ca fait exactement ce que je veut --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Unic .=★=. | J'ai du réinstaller mon système,
|
dox94 | Essaye la police Arial unicode MS. |
Unic .=★=. | G Arial, arial narrow, arial rounded, mais pas unicode. Message édité par Unic le 21-03-2005 à 22:05:24 |
trillien | Un 'ti pack pour éviter de chercher trop longtemps ??
Message édité par trillien le 06-04-2005 à 19:00:30 |
Tang Plug'n'Troll |
Benabar sbieng! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wild-rider | Slt, j'ai essayé de mettre le script d'altus (celui qu'on voit en premiere page) sur le dernier foobar, (v 0.8.3) mais ça ressemble pas vraiment Message édité par wild-rider le 11-04-2005 à 12:43:00 |
wild-rider | up |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
wild-rider | Ah, qu'est ce que t'aurais à me proposer? |
|
wild-rider | Faut des notions de programmations pour l'écrire ou c'est tout dans le prog? |
|
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement | Et ui_columns est quand même bien utile pour faire un joli truc |
wild-rider | Bon, merci beaucoup alors, et bonne soirée |
trillien |
Message édité par trillien le 12-04-2005 à 00:08:02 |
zurman Parti définitivement |
Jinroh | Un petit post pour prévenir de la sortie de Album Cover art downloader 1.5 |
panzemeyer The torture never stops | Quel rapport avec foobar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |