| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 00:10:47 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre, la police c'est quoi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
panzemeyer The torture never stops | Trébuchet MS en gras 10px Message édité par panzemeyer le 11-01-2004 à 02:08:15 |
Oxygen3 Tears from the moon | bon y'a des trucs qui merdent chez moi, je vais devoir me remplonger dans ton code --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 11-01-2004 à 12:20:03 |
panzemeyer The torture never stops |
Merci
Tout à fait. Je crois que le tag %singletrack% est assez courant, pour le reste j'ai créé ça un peu au feeling. |
Héhé, en fait dans mon classement une étoile veut dire "plutôt pas mal". Bon j'ai quand même été un peu sévère avec ce (bon) titre |
arf dsl. Qu'est ce qui ne va pas exactement ? Avec la bonne police ça devrait marcher en principe |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:03:05 ![]() ![]() |
Il me semble avoir entendu justement à propos des playlist formattings que win98 ne supporte pas les caractères unicode. Et les titles formattings sont de plus en plus basés sur l'unicode |
clown69 |
|
FautVoir |
Il y a eu une discussion à ce sujet sur HA il n'y a pas longtemps. Effectivement, il faudrait qu'au minimum un standard se mette en place pour qu'à chaque "étiquette" de tag corresponde la même définition. Par exemple, "Comment" dans les ID3 est devenu "Description" chez Vorbis. Le n° de track est simplement "Track" dans les ID3 et "Tracknumber" chez Vorbis. Bref, c'est déjà le souk au niveau des étiquettes de tags courantes ou assez courantes.
Message édité par FautVoir le 11-01-2004 à 19:43:17 |
Oxygen3 Tears from the moon |
*
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
FautVoir |
Oui, mais ça ne marche qu'à condition de ne plus changer l'emplacement de ses fichiers, non ? Parce que si c'est ça, je jongle pour l'instant avec des durs externes et transfère au moins une fois tous les trois mois d'un dur à un autre (le flac, ça prend de la place Message édité par FautVoir le 12-01-2004 à 17:44:50 |
Perso je trouve la fonction "copy to" de foobar très utile sur ce plan. Copier-coller de la playlist intégrale (après avoir défini les tags à exporter dans les Préférences), Save .txt dans un éditeur de texte et hop, tout est dans la boîte : noms de fichiers, emplacements, tags, etc. etc. Message édité par panzemeyer le 12-01-2004 à 22:21:42 |
HAL Pas un jour sans un but | quand je ne trouve pas l'interprete (B.O, ...) je mets le compositeur, mais c'est très rare
|
H4dd3R Q2 | oxygen3, quel plug utilises-tu pour avoir les "styles xp" sur les tabs?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
FautVoir |
Tu penses aux bouts de dialogue que l'on trouve maintenant assez souvent sur les BO ? Sinon, il y a toujours un auteur. J'ai juste eu une fois un problème avec la BO de "Once Upon a Time in China", parce que le CD trouvé dans le 13ème avait un livret entièrement en chinois. |
FautVoir |
J'ai aussi les onglets skinnés, sans aucun plug-in. |
_man_ |
|
Exactement
Ça permet d'éviter le problème en effet |
HAL Pas un jour sans un but | pour pulp comme artiste j'ai mis :
|
Oui je suis bien conscient que ce format a ses avantages. Déjà il est eu peu plus clair et plus logique. Je vais essayer de l'inclure (avec pourquoi pas une option à activer ou désactiver ?) mais il faut que je regarde les tags utilisés (%va% et %artist% je crois ?)
Effectivement.
Tout le mérite t'en revient _man_ Message édité par panzemeyer le 14-01-2004 à 16:38:26 |
Pas bête
Si tu parles de la recherche par mot clé, ça marche sans problème avec les 2 méthodes (puisque la recherche scanne à la fois les champs artist, album et title). |
HAL Pas un jour sans un but | pas vraiment. en séparant complètement artiste et titre tu peux faire des recherches plus poussée et précises
Message édité par HAL le 14-01-2004 à 16:43:02 |
panzemeyer The torture never stops | Ah oui je pense que tu fais référence à l'Extended Search. Perso je n'en ai pas trouvé l'utilité, soit je recherche un titre précis et la fonction "Playlist find" me suffit, soit je me base sur le classement de ma playlist. S'il est suffisamment organisé il est facile retrouver n'importe quel album en quelques secondes (le classement par genre > sous-genre aide pas mal pour ça). |
HAL Pas un jour sans un but | perso j'utilise mpeg audio collection pour gérer mes albums |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
FautVoir |
Je comprends. Je suis plutôt "artist-centric", de mon côté. Message édité par FautVoir le 15-01-2004 à 22:05:58 |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |