| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
MT77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:55:02 ![]() ![]() |
squale22 | j'ai lancé nbtstat et j'obtiens la même chose que toi avec en dessous mac adresse =00-00-00-00-00-00 après il y a un truc vmware et la fenêtre se ferme mais là c'est surement du au fait que vmware est installé sur mon pc après avoir lancé plusieurs fois la cde j'ai vue la ligne "TVIX <1D> UNIQUE Inscrit"
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-04-2010 à 23:09:38 |
MT77 | Quel est votre OS ? Il semble qu'il y ait un souci avec cette commande .
Message cité 1 fois Message édité par MT77 le 05-04-2010 à 23:20:11 |
ericdec |
|
ericdec | Autant pour moi squale22, je n'avais pas vu la fin de ton message avec le relevé. |
squale22 | en fait je peux pas trop mais pour la ligne <1D> mais pour le msbrowse je ne l'avais pas remarqué au début donc possible qu' elle soit apparu ensuite comme la fenêtre se ferme après quelques secondes et que je n'ai pas une mémoire photographique j'ai refait avec CMD puis sous Z j'ai tapé la cde et j'obtiens ca Table de noms NetBIOS des ordinateurs distants Nom Type État Adresse MAC = 00-00-00-00-00-00 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-04-2010 à 23:44:43 |
ericdec |
|
ericdec |
|
squale22 |
ericdec |
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:08:09 ![]() ![]() |
squale22 | oui le 1.3.168 |
MT77 | Moi aussi j'ai la 1.3.168. J'avais installé la dernière version 1.3.174 , mais je l'ai viré car il y avait des trucs bizarres ( blocage parfois , temps de réaction longs... ) |
squale22 | avec le 1.3.168 vous avez des pb pour transférer des fichier par le cable ethernet moi ca merde
|
boskitos | tu baisses le volume à moins de 15 et tu amplifies avec un ampli, chaine ou ampli casque
--------------- ... |
gomkr | Je n'y avais pas pensé ! Je vais essayer ça, merci ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Perso j'évite d'aller au dessus de 20 au niveau du volume, mieux vaut faire fonctionner les autres "ampli" de la chaine... télé ou chaine hifi... |
gomkr | Ok, je m'étais dit qu'en me branchant directos sur le DVICO, j'aurais peut-être un meilleur son, mais non... |
MT77 | Les fichiers TS , VOB c'est sûr . Je crois que l'AVCHD peut-être lu , je vais me renseigner auprès d'un copain qui utlise ce format . Message édité par MT77 le 12-04-2010 à 22:56:50 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pourquoi ne pas te tourner vers un modèle plus récent ? (66xx) par exemple ? |
squale22 | c'est vrai le 6600 est pas mal mieux ventiler et surement plus silencieux et doit je l'espère moins souffrir de bug firmware Message édité par squale22 le 13-04-2010 à 17:28:49 |
coachmichel | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par coachmichel le 13-04-2010 à 19:00:46 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je crains que le FW ait ses limites...
|
squale22 |
|
celicatmann | Il semblerait que les fichier M2TS soient lus( caméscope SONY), mais les MTS ?????
|
eviv_bulgroz | résolu^^ Message édité par eviv_bulgroz le 09-05-2010 à 12:20:51 |
squale22 |
tu devrais essayer avec ts muxergui il peut les mettre en ts et supprimer les bandes son étrangère ou non supportées par le divco il y aura un net gain de place Message édité par squale22 le 09-05-2010 à 12:31:56 |
goahould | Bonjour, j'arrive depuis mon pc a lire/ecrire sur le 6500 mais depuis le 6500 vers le PC cela ne fonctionne pas
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Question idiote... est-ce que vous savez si le TviX voit les disques externes en exFAT ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
goahould | rj45 et j ai essaye lamba et smb |
goahould |
|
squale22 | tu passes par une box, un routeur ou tu es relié direct au PC? pour une box et routeur tu passes en mode samba(plus simple) tu ouvres la gestion réseau de ton OS (seven) adresse IP du PC tu recopies les paramètres dans le menu de configuration du dvico ensuite tu passes le dvico en mode réseau note l'adresse ip du dvico elle s'affiche à l'écran sous ton os clique sur ordinateur ou poste de travail,puis sur outil,sur connecter un lecteur réseau une fenêtre s'ouvre tu tapes "\\adresse ip de ton routeur\adresse ip du dvico ensuite tu te log avec tvixhd1 bon je vois que je ne répond pas à ton pb je laisse quand même le post pour ceux que ca intéresse Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-05-2010 à 10:11:17 |
MT77 | Ça m'intéresse .
|
squale22 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je confirme sinon... les disques externes formatés en exFAT ne sont pas reconnus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |