| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
squale22 | idem pour moi après upgrade du 1395 au 13168 sauf qu'en plus ca plante si je fais un copier coller et ca marche avec un couper coller Message édité par squale22 le 01-03-2010 à 17:22:15 |
squale22 |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 08:14:27 ![]() ![]() |
squale22 |
|
Nexr | Savez-vous si l'appareil est capable maintenant d'envoyer via HDMI du True-HD ou DTS-MA à un ampli HD qui saurait décoder ces formats ?
|
squale22 |
|
ynorsa |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
ynorsa |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | As tu bien vérifié les branchements ?
|
liridium Qui vivra véra | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par liridium le 23-03-2010 à 09:09:33 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
divider |
|
txRb0y |
|
shum94 | http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] ia-HD.html
|
ile maurice |
|
ynorsa |
|
ile maurice |
|
goahould | je n arrive pas a configurer le réseau sur mon 6500
|
squale22 | en quoi ethernet ou wifi ?
|
goahould | je suis en ethernet |
squale22 | moi je suis en dhcp en mode samba le plus dure ca a été de rentrer l'adresse IP de ma box dans gateway j'ai suivi les conseils du manuel en PDF page 42 (je n'ai pas fait les 2 ou 3 pages de config page 37 trop compliqué) plus qu'à aller sur net 1 puis sur le pc dans ordinateur outils connecter un disque réseau je tape \\xxx.xxx.xxx.xxx\tvixhd1 (xxx adresse ip du tvix) en suite une fenêtre s'ouvre ja tape 2 fois tvixhd1 et ca se connecte Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-04-2010 à 18:58:19 |
goahould | ok je vais essayer |
ericdec |
|
squale22 |
boskitos | Ca fait la même chose chez moi quand le disque dur du pc est en veille.
--------------- ... |
ericdec |
|
MT77 | Indique moi la marche détaillée à suivre stp ? |
MT77 | Donne moi la marche à suivre stp .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |