| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:56:10 ![]() ![]() |
MT77 | Bonjour Ptit loup |
goahould |
|
charivari25 | merci de ton aide squale, j'ai effectivement résolu le pb en changeant tv out ! 1080i activé, je vais regarder les autres fonctions et mettre à jour le firmware |
goahould | J'arrive a pinger mon PC depuis le 6500 mais je ne peux pas aller lire directement depuis le PC |
Ives |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:32:45 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Personne ?... ce topic est bien calme depuis qq jours... y'en a d'autres qui ont ouvert ? |
thetib |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quel est le firmware que tu as remis ? |
funkyju | j'ai essaye avec le Firmware 1.5.19, 1.5.17, 1.2.52 et 1.3.168. |
funkyju | en faite je peux plus selectionner aucune langue a part le coreen dans les options du tvix... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ceci me parait très étrange après un hard reset... quel méthode de reset as-tu employé ? |
funkyju | jai mis les reglages par defaut et redemarer, et aussi le hard reset changer ts les firmware et rien ne se passe. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je réitère ma question... comment as-tu réalisé ton hard reset ? |
funkyju | bouton setup et stop simultane, et ensuite le tvix redemarre automatiquement... |
squale22 |
je crois qu'il faut monter jusqu'au 1080i max le 1080p est trop lourd ca plante à la longue Message édité par squale22 le 09-08-2010 à 21:13:13 |
MT77 | L'interlacé est toujours mieux que le progressif . |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bonjour,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci pour la réponse.
Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2010 à 21:03:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Millenius | Hello, je recherche un disque dur pour le mettre dans mon futur tivx 6631N --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |