Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1562096
Jok R
Posté le 12-07-2009 à 19:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

liridium a écrit :

Bonjour à tous.
je travaille actuellement à trouver la solution pour les pb d'images qui se mettent à trembler puis dans le pire des cas a disparaitre avec la nécessité de faire un reboot du boitier pour retrouver l'image.

j'ai démonté mon boitier pour voir comment c'était à l'intérieur.  
Le bloc d'alim est juste au dessus de la puce SIGMA (même pas 1cm d'espace).

j'ai changé la pâte thermique entre la puce et la plaque d'aluminium faisant office de radiateur ainsi que le ventilo pour un autre un peu plus épais (plus de débit d'air) mais la température reste encore assez élevée.
j'ai toujours le soucis de l'image qui saute en version 1.3.137 mais elle ne décroche plus comme avant pour finir au noir surtout en regardant la TNT HD.

je vais encore essayer d'améliorer le flux d'air dans le boitier pour voir si la t° est le facteur déterminant pour ce soucis d'affichage.
le soucis c'est que l'on ne peut pas afficher la T° lorsqu'on regarde la TNT, on ne peut le faire qu'en mode FICHIER.

Pour info, j'ai remarqué qu'il n'était obligatoire de rebooter le boitier pour résoudre le problème. En zappant de fichier et surtout en changeant de format vidéo, en passant de Divx à mkv par exemple, l'image redevient normale.
Si ça peut aider .............

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 19:16:16  profilanswer

n°1562270
f_trt
Posté le 13-07-2009 à 10:14:14  profilanswer

liridium a écrit :

je vais encore essayer d'améliorer le flux d'air dans le boitier pour voir si la t° est le facteur déterminant pour ce soucis d'affichage.
le soucis c'est que l'on ne peut pas afficher la T° lorsqu'on regarde la TNT, on ne peut le faire qu'en mode FICHIER.

Bonjour à toi, peux-tu me dire comment tu fais pour afficher la température, j'ai eu les mêmes problèmes que toi, cet hivers mon tvix a bien fonctionné puis avec l'arrivée des premières chaleurs j'ai eu les mêmes symptômes au départ tvix éteint toute la nuit je pouvais lire pendant environs 10 minutes des HD ou regarder la tv en HD, une fois chaud après un re-démarrage au bout de 5 minutes l'images disparaissait

Depuis un tout neuf m'a été renvoyé par LDLC et je n'ai plus de problème je reste persuadé que c'était bien un problème de chauffe du coup si je peux suivre la température cela peut être un plus et pourquoi pas comparer entre nous cette température de fonctionnement

A+

n°1562283
pierre20
Posté le 13-07-2009 à 11:05:45  profilanswer

dites j'ai un soucis :/

voilà hier j'ai voulu acceder a mon serveur video qui est sur le reseau via le 6500, je vois bien les 4 disques durs partagé comme d'hab, mais le tvix me dit "impossible de se connecter" ... :heink:  

Je vais dans les parametres du reseau, je vais dans "info reseau tvix", puis "filaire"...et là je m'aperçois qu'il n'y a rien dans "tvix ip" ...  

Pourtant le dhcp est bien activé sur le tvix, tout comme sur la freebox.

Je n'ai rien non plus dans "masque", mais j'ai par contre 127.0.0.1 dans dns et egalement une adresse mac.

Une suggestion ?  :??:  

j'ai essayé a partir d'une autre prise reseau de la maison qui larche tres bien, et rien non plus :/

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1562301
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2009 à 12:14:50  profilanswer

Serveur DHCP en vrac ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1562302
pierre20
Posté le 13-07-2009 à 12:19:02  profilanswer

bon ben c'est tout revenu...je sais pas pourquoi mais au niveau du serveur video j'ai deplacé le clavier hier, et des touches restaient appuyée constament.

Je l'ai remis d'aplomb, j'ai redémarré le tvix, et zou ça remarche :)

:heink:

---------------
n°1562324
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2009 à 13:25:46  profilanswer

pierre20 a écrit :

pb resolu, fallait appuyer sur "tv out"  :whistle:  :sweat:

pierre20 a écrit :

j'ai deplacé le clavier hier, et des touches restaient appuyée constament.

Donc tu "génères" beaucoup de problèmes mais ton Tvix n'a aucun soucis :D

Message édité par Deadlock le 13-07-2009 à 13:26:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1562325
pierre20
Posté le 13-07-2009 à 13:28:21  profilanswer

je n'ai jamais dis le contraire  :sol:  :lol:  

je suis juste pas tres doué :o

---------------
n°1562512
atomium35
Posté le 13-07-2009 à 21:24:44  profilanswer

toujours un problème je n'arrive pas à mettre l'horloge à l'heure, un décalage d'une heure sur l'affichage de l'écran . Quelqu'un aurait-t-il la solution? Par avance, merci.

n°1562567
klara56
Posté le 14-07-2009 à 08:23:04  profilanswer

atomium35 a écrit :

toujours un problème je n'arrive pas à mettre l'horloge à l'heure, un décalage d'une heure sur l'affichage de l'écran . Quelqu'un aurait-t-il la solution? Par avance, merci.

Il faut aller dans le setup et avancer l'heure GMT +2 car nous sommes en heure d'été et l'heure +1 de PARIS ne correspond plus...

n°1562584
atomium35
Posté le 14-07-2009 à 09:56:28  profilanswer

klara56 a écrit :

Il faut aller dans le setup et avancer l'heure GMT +2 car nous sommes en heure d'été et l'heure +1 de PARIS ne correspond plus...

Merci de ta réponse. J'essaye de suite. :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 09:56:28  profilanswer

n°1562590
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-07-2009 à 10:50:00  profilanswer

Plutôt rester sur Paris et activer le Daylight Saving (support heure d'été) ...

---------------
n°1562598
atomium35
Posté le 14-07-2009 à 11:27:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Plutôt rester sur Paris et activer le Daylight Saving (support heure d'été) ...

je suis dans le setup-misc-réglage date/heure et la je ne peux que changer la date et l'heure, rien ne me permet de changer l'heure GMT, suis sans doute pas au bon endroit? Et ou règle_t_on le daylight saving??  :??:  :??:

n°1562605
atomium35
Posté le 14-07-2009 à 11:40:37  profilanswer

Bizarre!!!Dans le guide tunerHD on voit une ligne timezone et day light saving, moi sur mon écran de location je passe à défaut audio language comme si il manquait 2 lignes?? Je suis en version 1.3.137 F une idée de mon problème?? Merci.

n°1562664
atomium35
Posté le 14-07-2009 à 14:10:18  profilanswer

c'est ok  j'ai trouvé le réglage dans network. Merci à tous

n°1562771
J0r
Posté le 14-07-2009 à 17:40:57  profilanswer

Bonjour,

Voulant acquérir ce disque dur j'ai quelques petites questions.

Peut on mettre n'importe quelle disque dur à l'intérieur 3,5 pouces naturellement ? Vitesse de rotation 7200 tour obligatoire ? capacité supérieur à 1 To possible ?

Peut on accéder lorsque le disque dur est en réseau avec le pc à un lecteur (DVD, Blu-ray) ?

n°1562924
osemanue
Posté le 15-07-2009 à 00:39:54  profilanswer

JackCarver3 a écrit :

C'est pour les bricoleurs bilingues....  :ouch:   :cry:

Bonjour mon ami JackCarver3,

Je crois Il serait intéressant d'avoir quelqu'un m'aide à traduire en français  cette blog :  http://arreglandoeltvix.blogspot.com/ Je pense vraiment que c'est une bonne idée pour que nous puissions réparer les TViX . Avec un peu d'idée, des photos et un peu d'aide pour tout faire. (traduction avec google)  

osemanué

n°1562932
osemanue
Posté le 15-07-2009 à 00:59:47  profilanswer

s'il vous plaît modifier le post et l'écrire correctement

merci beaucoup

n°1562937
osemanue
Posté le 15-07-2009 à 01:18:18  profilanswer

liridium a écrit :

Bonjour à tous.
je travaille actuellement à trouver la solution pour les pb d'images qui se mettent à trembler puis dans le pire des cas a disparaitre avec la nécessité de faire un reboot du boitier pour retrouver l'image.

j'ai démonté mon boitier pour voir comment c'était à l'intérieur.  
Le bloc d'alim est juste au dessus de la puce SIGMA (même pas 1cm d'espace).

j'ai changé la pâte thermique entre la puce et la plaque d'aluminium faisant office de radiateur ainsi que le ventilo pour un autre un peu plus épais (plus de débit d'air) mais la température reste encore assez élevée.
j'ai toujours le soucis de l'image qui saute en version 1.3.137 mais elle ne décroche plus comme avant pour finir au noir surtout en regardant la TNT HD.

Cher ami liridium,

Voici la solution la plus efficace à ces problèmes de température. Est tout ce que vous demandez

http://arreglandoeltvix.blogspot.com  

Il est ecrire en Anglais et espagnol . J'essaie d'avoir quelqu'un pour m'aider à traduire en français.
s'il vous plaît modifier le post et l'écrire correctement.

Osemanué

n°1562963
liridium
Qui vivra véra
Posté le 15-07-2009 à 09:57:48  profilanswer

f_trt a écrit :

Bonjour à toi, peux-tu me dire comment tu fais pour afficher la température, j'ai eu les mêmes problèmes que toi, cet hivers mon tvix a bien fonctionné puis avec l'arrivée des premières chaleurs j'ai eu les mêmes symptômes au départ tvix éteint toute la nuit je pouvais lire pendant environs 10 minutes des HD ou regarder la tv en HD, une fois chaud après un re-démarrage au bout de 5 minutes l'images disparaissait

Depuis un tout neuf m'a été renvoyé par LDLC et je n'ai plus de problème je reste persuadé que c'était bien un problème de chauffe du coup si je peux suivre la température cela peut être un plus et pourquoi pas comparer entre nous cette température de fonctionnement

A+

on ne peut afficher la température qu'en mode FICHIER
en MODE FICHIER tu appuis sur le bouton "Function"
puis tu tapes
8367 - show/hide temperature
03, 04 or .... 10 - set fan speed from 30% to 100%
11 - Auto mode
326 - on/off Fan
77333 - show/hide fan speed, %

Jok R a écrit :

Pour info, j'ai remarqué qu'il n'était obligatoire de rebooter le boitier pour résoudre le problème. En zappant de fichier et surtout en changeant de format vidéo, en passant de Divx à mkv par exemple, l'image redevient normale.
Si ça peut aider .............

Quand l'image n'existe plus, mon ampli voit bagotter l'entrée vidéo et que je change de fichier ou pas ne change pas grand chose. Mais je vérifierais la prochaine fois.

osemanue a écrit :

Cher ami liridium,

Voici la solution la plus efficace à ces problèmes de température. Est tout ce que vous demandez

http://arreglandoeltvix.blogspot.com

Il est ecrire en Anglais et espagnol . J'essaie d'avoir quelqu'un pour m'aider à traduire en français.
s'il vous plaît modifier le post et l'écrire correctement.

Osemanué

Merci de ton conseil, mais j'ai déjà utilisé ce site pour ouvrir mon BOITIER , modifier mon ventilateur et changer la pâte thermique de la plaquette d'aluminium au dessus de la puce SIGMA.

Message cité 2 fois
Message édité par liridium le 15-07-2009 à 10:08:52

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1563079
number-one
Posté le 15-07-2009 à 16:30:10  profilanswer

f_trt a écrit :

Pour copier un fichier tu utilises la touche fonction de la télécommande ce n'est pas intuitif mais cela fonctionne, a ma connaissance tu ne peux pas copier un repertoire complet mais juste fichier par fichier.

je surligne le fichier j'appuie sur la touche fonction et la touche OK, ça affiche source en haut a droite de l'écran.
je fais quoi aprés ?

Comment on fait pour selectionner la langue d'un mkv ?

Message édité par number-one le 15-07-2009 à 16:45:18
n°1563218
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 15-07-2009 à 21:26:07  profilanswer

f_trt a écrit :

Alors c'est surement une histoire de codec en gros ils doivent être encodé avec quelque chose que le tvix ne connaît pas tu devrais essayer de voir avec le programme tvix manager avec il te dira comment est encodé ta vidéo et si elle est compatible en théorie tu pourras même reencodé en un format pris en compte

Pour ceux qui n'utilisent pas Windows, saurais tu s'il y a quelques part la liste des formats de fichiers acceptés? Parce que j'ai des mkv qui ne passent pas et je voudrais les réencoder mais je ne sais pas vers quel format.

vw.

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°1563336
ckiller
Posté le 15-07-2009 à 23:51:41  profilanswer

bonjour,

je viens d'acheter le dvico 6500, quelle petite merveille !!!
cependant, étant utilisateur d'un mac je rencontre quelques problèmes pour accéder au fichiers de on ordinateur depuis le disque dur multimédia je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un tuto détaillé pour faire cette manip ?
aussi j'ai vu qu'on pouvait copier/ coller des fichiers or je n'arrives pas a effectuer cette opération, une fois mon fichier copié , je ne peux plus me déplacer a travers les dossiers ...

merci de vos réponses

n°1563369
f_trt
Posté le 16-07-2009 à 08:58:45  profilanswer

ckiller a écrit :

bonjour,

je viens d'acheter le dvico 6500, quelle petite merveille !!!
cependant, étant utilisateur d'un mac je rencontre quelques problèmes pour accéder au fichiers de on ordinateur depuis le disque dur multimédia je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un tuto détaillé pour faire cette manip ?
aussi j'ai vu qu'on pouvait copier/ coller des fichiers or je n'arrives pas a effectuer cette opération, une fois mon fichier copié , je ne peux plus me déplacer a travers les dossiers ...

merci de vos réponses

Il te faut appuyer à nouveau sur fonction tu peux alors te déplacer dans les dossiers pour faire ensuite le coller, ce n'est pas très très intuitif il faut prendre le coup

n°1563482
grandlong
Posté le 16-07-2009 à 16:23:03  profilanswer

Fender a écrit :

bon ben ça marche pas en tout cas :(

Chez moi ça marche mais il ne faut pas être pressé avant d'avoir la main. Mais dans la doc ils annoncent honnetement que Samba est très lent.

n°1563735
grig27
Posté le 17-07-2009 à 10:24:40  profilanswer

Bonjour,
Petite question :
ça marche comment les radio internet ?  
J'avais essayé à un moment, et ça faisait rebooter le TViX. :(  
Avez-vous un exemple ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par grig27 le 17-07-2009 à 10:59:58

---------------
DVICO TViX 6500A V2 - DD500Go - Connexion Wifi / LINKSYS WUSB54GC - Tuner T430 - Sony KDL-40W4000 - PC Windows XP SP3 - TViXiE-0.9.9 build19620  - Firmware 1.3.132 depuis juin 2009
n°1563881
f_trt
Posté le 17-07-2009 à 18:54:20  profilanswer

grig27 a écrit :

Bonjour,
Petite question :
ça marche comment les radio internet ?  
J'avais essayé à un moment, et ça faisait rebooter le TViX. :(  
Avez-vous un exemple ?
Merci

Bizarre que cela fasse rebooter le tvix, en gros tu configure comme il faut les paramètres réseaux c'est la partie la plus difficile et qui dépend de ton installation (adresse de ta box) puis en deux tu déposes sur ton tvix un fichier qui sert à lui faire connaitre une ou des radio internet.  
Je récupère ma config et la post plus tard quand j'aurais tous les éléments et accès à la tv

Tu as un exemple de radio sur le tvix ici  

Voici ma config reseau pour une freebox  
adresse ip fixe 192.168.0.105  
masque 255.255.255.0
entrée 192.168.0.254   (en fait c'est la passerelle ici l'adresse de ma freebox côté maison)
DNS 212.168.0.105 (c'est le DNS free)

Si tu n'es pas chez free il te faut juste adapter entrée et le DNS car le DNS que je donne la ne répond que pour un freenaute.

Message édité par f_trt le 20-07-2009 à 14:59:16
n°1563900
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 17-07-2009 à 20:55:38  profilanswer

Bonsoir,

Personne n'a la liste des formats supportés pour ré-encoder des vidéos qui ne marchent pas sur le m6500a? (sans utiliser le logiciel fait pour ça de dvico qui ne marche que sous windows)

Merci,
vw.

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°1563919
Scorpio49
Posté le 17-07-2009 à 22:20:36  profilanswer

http://demod.dvico.com/TVIX/6500/t [...] 50.fwp.zip

Code :
  1. % TViX HD M-6500 1.3.150(UJukebox) Release Note
  2. 1) UPnP feature
  3. - UPnP media server can be detected on pressing "Media Server" button
  4. - UPnP may support high bitrate contents which cannot be supported by NFS
  5. - Internet Radio can be supported if it is proxied or linked through UPnP server.
  6. This was tested through Twonky Media server and TVersity server
  7. ** Issues on UPnP **
  8. - Audio Playlist, Icon view and Thumbnail view are not supported
  9. - Background music is not supported while playing slideshow
  10. - Some internet radio may not be supported
  11. - Repeat all and shuffle are not working
  12. 2) Advanced TS/TP player
  13. - Trick play works including rewind.
  14. - Embedded subtitles(PGS : Presentation Graphic Stream) are supported with subtitle key on the remote.
  15. The type of PGS language is not showed.
  16. - Progressive Scan(24Hz) Detection issue on TS file format is fixed
  17. - Applied file format : mpg, mpeg, vob, tb, ts, trp, m2t, m2p, m1v, m2v, m4v, dat, m2ts, mts, tod, mod, bdmv, bdm. It is a new TS/TP player written by us not using SDK code. It has better features but the player has not been tested a lot. There may be some files which do not work better
  18. than old TS/TP player.
  19. 3) Added native resolution output option
  20. - '720p23.976/24Hz' contents can be set to 720p23.976/24Hz or 1080p23.976/24Hz output
  21. - '720p25/29.97/30Hz' contents can be set to 720p25/29.97/30Hz or 720p50/59.94/60Hz output
  22. 4) Audio
  23. - fixed trick play for mp3
  24. - fixed the indication of duration time and bitrate for wavepack
  25. - fixed the indication of duration time for mp3 VBR
  26. 5) Network
  27. - When no internal HDD or USB storage, mount the network drive automatically after booting
  28. 6) ETC
  29. - Image overlapped issue on Thumbnail mode is fixed.
  30. % Known issues for Video related
  31. - Some TP/TS information may not be correct
  32. - When HD Audio pass-through is on with HD audio stream, S/PDIF does not work
  33. - When HD Audio pass-through is off with HD audio stream, playback may not be smooth
  34. - When DTS audio setting is digital, HDMI audio is ON and HD audio pass-through is set to ON, then audio is not heard on the SPDIF output
  35. For the same setting, if HDMI audio is set to OFF, then audio is HEARD on the SPDIF output
  36. - Some TP/TS files may cause the system rebooting
  37. - Some WMV may not play correctly
  38. - Digital output for AAC/WMA is disabled
  39. - Does not support PCM audio track on MP4 now
  40. - Some low sampling frequency on AVI and MKV may not sound on HDMI
  41. - Some MKV with AAC may not sound
  42. % Known issues for Audio and pictures related
  43. - For MP3 files with low sampling frequency, the TVIX might crash while playing or trick play like FF or RW.
  44. % Known issue for Network
  45. - D-Link DWA-140 11n wireless network is not working
  46. - BD ISO playback through Network.
  47. It stutters most of the times. It is because mounting ISO as a drive overhead is too much for 6500 CPU. So, it looks like hardware limitation. We are trying to optimize it but it may not result to success. We recommend to use IFO structure.
  48. - If you play files without refreshing the file list after delete files through FTP or SAMBA server, the system will reboot
  49. - When switching 100<-> 1G mode, sometimes DHCP doesn¡¯t work properly. but it will be fixed with next firmware
  50. % Known issues for PVR
  51. - After channel changed, you may not here audio in short time. This is the bug from the chip manufacturer. To solve this, you can press DTV key or Audio key on the remote.
  52. *** If you play files with HD audio tracks like Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus, DTS-HD MA or LPCM, you'd better turn on HD Audio pass through on the setup even though you don¡¯t have a receiver that supports decoding of these formats. Otherwise, you will hear strange noise with some repetitive popping noise. Currently, we don¡¯t support core decoding, if you don¡¯t have a HD audio decoder receiver, you need to select other then these HD audio tracks audio track for now.

n°1563927
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-07-2009 à 22:46:45  profilanswer

Salut,

après hésitations, et avoir longtemps zieuté sur le Wyplayer... je me dirige plutôt maintenant vers le Dvico 6500A + TNTHD T441 (329€)
Pour accompagner ça, j'avoue que je ne suis pas trop les disques dur, et encore moins les modèles vraiment silencieux.

Je sais que le samsung spinpoint F1 est bcp acheté... mais sans en savoir plus que ça, que conseillerez vous en ce moment ? (pour qq chose comme de 750Go je pense)
ou alors un ecogreen F1 ? ecogreen F2 ?... quelles sont toutes ces différences de DD ?

Question... entre le M6500 et le R3300... j'ai du mal à bien cerner les différences (la table comparative de leur site ne me parle pas bcp).
si qq'un peut m'aider à répondre à ça, je suis preneur, parce que le prix n'est pas du tout le même !

edit 2 => bof pour le R3300 pas de réel HD en fait de ce que j'en ai lu... donc non pour moi.

Edit 3 : matos commandé ;) Dvico TViX M6500A + T441 + un Samsung Spintpoint F2 Ecogreen 1000Go :D

Message édité par Ptit loup le 18-07-2009 à 00:27:04
n°1564342
spine
Posté le 19-07-2009 à 14:53:23  profilanswer

:love:  Excellent Firmware serveur UpnP ajouté et fonctionnel, débit FTP enfin amélioré de mon côté. Ce n'est pas encore la super panacée mais c'est bon à prendre. Support des BR natif, plus besoin de slalomer dans les répertoires, autorun fonctionnel ...
Dvico assure sur ses updates .. il était temps

n°1564360
number-one
Posté le 19-07-2009 à 16:12:14  profilanswer

spine : de quel firmware parle tu et ça fait quoi un serveur UpnP ?

Message édité par number-one le 19-07-2009 à 16:12:36
n°1564426
Scorpio49
Posté le 19-07-2009 à 19:34:52  profilanswer

de celui la je pense : TViX HD M-6500 1.3.150

n°1564489
Ptit loup
Posté le 19-07-2009 à 21:31:32  profilanswer

1.3.150 ? dispo où ça ? un lien peut être ?
(ok, c'est bon, j'ai vu le lien 3 posts plus haut... en ouvrant les yeux ça va mieux !)
:)

Message édité par Ptit loup le 19-07-2009 à 21:32:55
n°1564722
f_trt
Posté le 20-07-2009 à 13:59:25  profilanswer

liridium a écrit :

on ne peut afficher la température qu'en mode FICHIER
en MODE FICHIER tu appuis sur le bouton "Function"
puis tu tapes
8367 - show/hide temperature
03, 04 or .... 10 - set fan speed from 30% to 100%
11 - Auto mode
326 - on/off Fan
77333 - show/hide fan speed, %

Merci à toi alors en ce moment mon TVIX est à 47°

n°1564993
tt79
Posté le 21-07-2009 à 08:58:16  profilanswer

f_trt a écrit :

Alors c'est surement une histoire de codec en gros ils doivent être encodé avec quelque chose que le tvix ne connaît pas tu devrais essayer de voir avec le programme tvix manager avec il te dira comment est encodé ta vidéo et si elle est compatible en théorie tu pourras même reencodé en un format pris en compte

--> TVIX Manager m'affiche 99% sur les films mais c'est toujours pareil à la lecture des film, je suis obligé de les passer au logiciel "SUPER" pour les passer en Xvid pour les lire. Ce n'est pas normal !

n°1565160
liridium
Qui vivra véra
Posté le 21-07-2009 à 18:28:09  profilanswer

f_trt a écrit :

Merci à toi alors en ce moment mon TVIX est à 47°

47° apres avoir regarder un film ? si oui quel type de format/bitrate ect..
de même as tu regler le ventilateur (bas/normal/rapide)

Message cité 1 fois
Message édité par liridium le 21-07-2009 à 18:28:40

---------------
n°1565182
f_trt
Posté le 21-07-2009 à 18:56:14  profilanswer

liridium a écrit :

47° apres avoir regarder un film ? si oui quel type de format/bitrate ect..
de même as tu regler le ventilateur (bas/normal/rapide)

J'oscille entre 47 et 48 degre après 2 heures de visu de FRANCE2 en HD et avec le ventilo en vitesse moyenne

Je regarde à l'occasion avec visio de film hd 1920x1080 de camescope CANON HF100, je prendrai aussi la tempéraure de la pièce.  

n°1565349
Ptit loup
Posté le 21-07-2009 à 23:33:48  profilanswer

Cette température "élevée" ne serait pas liée à la "carte" TNT ?... qui doit chauffer un peu, et aussi limiter la circulation d'air ?
(c'est une simple idée)

n°1565401
liridium
Qui vivra véra
Posté le 22-07-2009 à 09:28:10  profilanswer

f_trt a écrit :

J'oscille entre 47 et 48 degre après 2 heures de visu de FRANCE2 en HD et avec le ventilo en vitesse moyenne

Je regarde à l'occasion avec visio de film hd 1920x1080 de camescope CANON HF100, je prendrai aussi la tempéraure de la pièce.

je monte a 60° après 2h de tnt HD (il fait 25° en moyenne chez moi ces dernieres semaines), et j'ai mis le ventilo en rapide.
j'ai d'ailleurs modifier celui ci et changer la pâte thermique pour mieux refroidir la puce.depuis j'ai bcp moins de soucis d'image tremblante et plus du tout de noir pour le moment avec le dernier FW.
par ex ce matin je suis a 50° ventilo a 39% sans rien faire. juste affichage des menus
quand je regarde un extract de blueray je vois bien la t° en permanence monter et une fois arrivée a 60° le ventilo accélère.

Message cité 1 fois
Message édité par liridium le 22-07-2009 à 09:37:45

---------------
n°1565403
stef328
Posté le 22-07-2009 à 09:34:28  profilanswer

salut,

pour faire lire automatiquement tous les fichiers MP3 contenus dans un même dossier vous faites comment ?

perso, il ne lit que le premier puis s'arrête. je fois donc sélectionner le suivant et mettre en lecture.
merci.

---------------
Progress
n°1565426
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-07-2009 à 10:43:58  profilanswer

stef328 a écrit :

salut,

pour faire lire automatiquement tous les fichiers MP3 contenus dans un même dossier vous faites comment ?

perso, il ne lit que le premier puis s'arrête. je fois donc sélectionner le suivant et mettre en lecture.
merci.

Il me lit tout le répertoire quand je sélectionne le premier ... Tu as quel firmware ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)