| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 08:50:16 ![]() ![]() |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
pierre20 |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
pierre20 | j'ai repondu juste au dessus...en fait j'ai fait la maj 1.3.137 un soir et je n'y ai plus touché jusqu'à hier soir...et ça m'a pourri ma soirée, si j'avais su qu'il suffisait d'appuyer sur tvout ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
JackCarver3 |
pierre20 | Bon j'ai un nouveau soucis --------------- Feedback l'ascenseur social |
number-one | Comment copier un fichier video de la clé usb vers le disque dur et vice versa ? Message cité 1 fois Message édité par number-one le 05-07-2009 à 16:29:03 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 16:19:33 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | Bonjour à tous. j'ai démonté mon boitier pour voir comment c'était à l'intérieur. j'ai changé la pâte thermique entre la puce et la plaque d'aluminium faisant office de radiateur ainsi que le ventilo pour un autre un peu plus épais (plus de débit d'air) mais la température reste encore assez élevée. je vais encore essayer d'améliorer le flux d'air dans le boitier pour voir si la t° est le facteur déterminant pour ce soucis d'affichage. Message cité 3 fois Message édité par liridium le 06-07-2009 à 15:58:57 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
jackoz | pour vérifier l'histoire de la température, il suffirait de souffler dessus avec un gros ventilateur de bureau pendant un film, genre avec le boitier ouvert et le DD sorti (enfin a étudier en fonction du flux d'air à respecter). --------------- Mon Feed Back!! |
liridium Qui vivra véra | Autre chose à voir, le type de DD que vous avez, perso j'ai un disque SAMSUNG F1 1To --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Deadlock Feck off, cup ! |
Qu'apportent les "UJ" ? J'ai pas trouvé grand chose la dessus ... Je n'installe que les BadEIP moi, j'ai du mal de me passer de l'OpenTIVX mis à jour via le net maintenant et de l'accès ssh pour faire la gestion de fichiers (copies, déplacement, ...) Message édité par Deadlock le 06-07-2009 à 21:55:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si même le mode "rescue" ne fonctionne pas -> SAV --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
f_trt |
|
f_trt |
|
f_trt |
|
klara56 |
|
dangerous-sly In TUX we trust | ok, merci a vous, je vais essayer tvix manager et le factory code.
--------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust |
klara56 |
|
dangerous-sly In TUX we trust |
raoulo |
|
dangerous-sly In TUX we trust | ok ok, je capte.
Scorpio49 | http://demod.dvico.com/PreRelease/ [...] .3.148.zip
|
dangerous-sly In TUX we trust | qui qu'a test ?
Message édité par dangerous-sly le 10-07-2009 à 17:54:11 --------------- In TUX we trust |
Scorpio49 | j'ai pas tester car du coup je me suis précommander un popcorn hour c-200 |
atomium35 |
|
Jok R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |