Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1558639
silentdie
Posté le 05-07-2009 à 08:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
pfff moi j'en ai marre du mien franchement, je ne sais pas si c'est du aux grosses chaleurs actuelles mais par moyen de regarder un film complet en ce moment (divx ou divx hd, peut importe), au bou souvent de 45 min voir moins l'image commence à ce coupé, ce remettre, etc... un peu comme si c'était une péritel (alors que c'est HDMI) et qu'elle serait branché à moitié.. bref quand c'est ça je dois redémarrer obligatoirement car l'image fini par ne plus du tout apparaitre au bou de quelques minutes.

Je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas le revendre pour le tout dernier popcorn qui sort le 20 juillet je crois...

Message édité par silentdie le 05-07-2009 à 08:51:05
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 08:50:16  profilanswer

n°1558641
abbyl75
Posté le 05-07-2009 à 09:31:25  profilanswer

Ce probleme de coupure n'est pas du à la chaleur.
J'avais contacté Dvico pour ça car des que j'etais monté au dessus de la 1.2.52 j'avais eu ce probleme. L'imaga se mettait à sauter avec un debut sur le bas de l'image, une fois , deux fois et la troisieme fois plus d'image que du son.
Ils m'avaient repondu en me donnant une MAJ de FW dédié à ce probleme en 1080P uniquement Qui concerne un probleme de Gestion de l'HDMI video.
Je ne l'ai jamais installé car depuis le derniere version officielle je n'ai plus ce probleme.

n°1558643
JackCarver​3
Posté le 05-07-2009 à 09:36:43  profilanswer

Superlololo a écrit :

Salut,

Idem avec mon 6500 soft 1.3.129 et sortie composite sur un CRT, en cours de lecture d'un avi j'ai cru que ma péritel avait un faut contact! (Perte de l'image une demie seconde de temps en temps comme un problème d'alignement sur un magnétoscope), et après un reboote cela refonctionne.
Ça fait peur! Il as a pêne 1 mois, d’autre utilisateurs on ce problème?

Je vous conseille de changer de firmware soit le 1.1.44, 1.2.52 ou le 1.3.137, les autres sont des béta, voir des pre-release comme le 1.3.129....

---------------
EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water
n°1558645
pierre20
Posté le 05-07-2009 à 09:38:58  profilanswer

pb resolu, fallait appuyer sur "tv out"  :whistle:  :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1558648
JackCarver​3
Posté le 05-07-2009 à 09:40:29  profilanswer

pierre20 a écrit :

bon ben hier soir j'ai voulu me regarder un petit film tranquillou, pas moyen : le tvix boot, mais je n'ai plus d'image sur la tv, rien, nada, queue de pelle.  

J'ai essayé d'autres entrée hdmi, pareil. Par contre le lcd du tvix semble ok, je peux naviguer avec :/

Ya moyen de faire un hard reboot sur cet appareil ?  :sweat: oui voir le manuel, la procédure est expliquée....Quelle est la source .avi, .mkv, .m2ts ? C'est tous les films ou seulement celui-là?

edit : probleme survenu apres passage en 1.3.137

---------------
n°1558649
pierre20
Posté le 05-07-2009 à 09:45:06  profilanswer

j'ai repondu juste au dessus...en fait j'ai fait la maj 1.3.137 un soir et je n'y ai plus touché jusqu'à hier soir...et ça m'a pourri ma soirée, si j'avais su qu'il suffisait d'appuyer sur tvout ...  :sweat:

---------------
n°1558654
JackCarver​3
Posté le 05-07-2009 à 10:05:35  profilanswer

pierre20 a écrit :

j'ai repondu juste au dessus...en fait j'ai fait la maj 1.3.137 un soir et je n'y ai plus touché jusqu'à hier soir...et ça m'a pourri ma soirée, si j'avais su qu'il suffisait d'appuyer sur tvout ...  :sweat:

ok +1 utilisateur satisfait.... :sarcastic:

---------------
n°1558675
atomium35
Posté le 05-07-2009 à 11:33:54  profilanswer

aaahhhhhhhhh les joies d'un bon forum!!!!! Car il faut dire que la notice n'est guère très explicative pour la plupart qui comme moi ne sont pas très habitué à ce genre de manipulation. Encore un grand merci à tous ceux qui font avancer le smilblik;

n°1558683
pierre20
Posté le 05-07-2009 à 12:12:04  profilanswer

Bon j'ai un nouveau soucis :D

Voilà je tente d'utiliser Movie GUI Builder...

Apres avoir crée tout mes dossiers, je vais par exemple dans le dossier "divx". Puis j'appuye sur "Fonction" de la telco et choisi "thumbnail mode". Et la apparaissent une 15aine de jacquette. J'ai essayé ensuite "icon mode", là je n'en ai plus que la moitiée (elles ont grossi).

Mais quel est le moyen de revenir a la liste que j'avais avant ?

Parcqu'une fois choisi icon mode je ne peut plus revenir a la liste ou bien au thumbnail mode :/

---------------
n°1558809
number-one
Posté le 05-07-2009 à 16:19:33  profilanswer

Comment copier un fichier video de la clé usb vers le disque dur et vice versa ?
Est que l'on peux enregistrer une émission de tv avec un autre codec que le mpeg2, genre xvid ? Peut on couper et recoller un fichier video (pour enlever la pub) ?

Message cité 1 fois
Message édité par number-one le 05-07-2009 à 16:29:03
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 16:19:33  profilanswer

n°1559234
liridium
Qui vivra véra
Posté le 06-07-2009 à 15:57:31  profilanswer

Bonjour à tous.
je travaille actuellement à trouver la solution pour les pb d'images qui se mettent à trembler puis dans le pire des cas a disparaitre avec la nécessité de faire un reboot du boitier pour retrouver l'image.

j'ai démonté mon boitier pour voir comment c'était à l'intérieur.
Le bloc d'alim est juste au dessus de la puce SIGMA (même pas 1cm d'espace).

j'ai changé la pâte thermique entre la puce et la plaque d'aluminium faisant office de radiateur ainsi que le ventilo pour un autre un peu plus épais (plus de débit d'air) mais la température reste encore assez élevée.
j'ai toujours le soucis de l'image qui saute en version 1.3.137 mais elle ne décroche plus comme avant pour finir au noir surtout en regardant la TNT HD.

je vais encore essayer d'améliorer le flux d'air dans le boitier pour voir si la t° est le facteur déterminant pour ce soucis d'affichage.
le soucis c'est que l'on ne peut pas afficher la T° lorsqu'on regarde la TNT, on ne peut le faire qu'en mode FICHIER.

Message cité 3 fois
Message édité par liridium le 06-07-2009 à 15:58:57

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1559241
silentdie
Posté le 06-07-2009 à 16:20:13  profilanswer

donc il s'agit bien d'un problème de témpérature ?? car plus haut on me disait que c'était un problème de firmware non officiel.

Pour ma part du 1.3.132 UJ je suis passé au 1.3.137 officiel et hier soir aucun souci en regardant un divx HD de 2h30. Mais bon je prefere pas parlé trop vite (même si hier soir il faisait aussi lourd que les autres jours).

n°1559243
liridium
Qui vivra véra
Posté le 06-07-2009 à 16:26:57  profilanswer

silentdie a écrit :

donc il s'agit bien d'un problème de témpérature ?? car plus haut on me disait que c'était un problème de firmware non officiel.

Pour ma part du 1.3.132 UJ je suis passé au 1.3.137 officiel et hier soir aucun souci en regardant un divx HD de 2h30. Mais bon je prefere pas parlé trop vite (même si hier soir il faisait aussi lourd que les autres jours).

As tu le tuner TNT dans le boitier?

Pour le moment j'ai beaucoup moins de soucis d'image qui tremble avec le dernier Firmware (avant ma modif de ventilateur que j'ai faite samedi donc je ne peux pas garantir qu'il s'agisse d'un soucis de température)
Un autre point à vérifier c'est l'environnement du boitier de chaque personne. le mien est sur un meuble TV à l'air libre ( donc non enfermé dans un meuble ou encore moins dans un meuble fermé avec des vitres par ex)

---------------
n°1559249
jackoz
Posté le 06-07-2009 à 16:36:30  profilanswer

pour vérifier l'histoire de la température, il suffirait de souffler dessus avec un gros ventilateur de bureau pendant un film, genre avec le boitier ouvert et le DD sorti (enfin a étudier en fonction du flux d'air à respecter).

---------------
Mon Feed Back!!
n°1559256
liridium
Qui vivra véra
Posté le 06-07-2009 à 16:45:58  profilanswer

Autre chose à voir, le type de DD que vous avez, perso j'ai un disque SAMSUNG F1 1To

---------------
n°1559407
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-07-2009 à 21:54:27  profilanswer

silentdie a écrit :

Qu'apportent les "UJ" ? J'ai pas trouvé grand chose la dessus ... Je n'installe que les BadEIP moi, j'ai du mal de me passer de l'OpenTIVX mis à jour via le net maintenant et de l'accès ssh pour faire la gestion de fichiers (copies, déplacement, ...)

Message édité par Deadlock le 06-07-2009 à 21:55:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1559478
tt79
Posté le 06-07-2009 à 23:06:07  profilanswer

Bonjour,
Je suis en FW 1.3.137 officiel et j'ai 1/3 de mes films en .avi où je n'ai pas d'image, le compteur sur l'écran du TVIX incrémente mais toujours affiché "Pas de signal". Ils sont parfaitement lisible avec VLC sur PC.
Je suis branché en HDMI.
Que faire ?

Merci de votre aide

n°1559583
HOTSTINI
Posté le 07-07-2009 à 03:59:00  profilanswer

bonjour moi je vient d acquérir un 7000  et a la suite d un mauvais flash je pense car bloquer sur l ecran boot et pas possible de flasher avec setup appuyer ca bloque.
je suit perdu   si vous avez des idées svp ???

n°1559630
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-07-2009 à 10:54:04  profilanswer

HOTSTINI a écrit :

bonjour moi je vient d acquérir un 7000  et a la suite d un mauvais flash je pense car bloquer sur l ecran boot et pas possible de flasher avec setup appuyer ca bloque.
je suit perdu   si vous avez des idées svp ???

Si même le mode "rescue" ne fonctionne pas -> SAV :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1559742
f_trt
Posté le 07-07-2009 à 15:39:44  profilanswer

tt79 a écrit :

Bonjour,
Je suis en FW 1.3.137 officiel et j'ai 1/3 de mes films en .avi où je n'ai pas d'image, le compteur sur l'écran du TVIX incrémente mais toujours affiché "Pas de signal". Ils sont parfaitement lisible avec VLC sur PC.
Je suis branché en HDMI.
Que faire ?

Merci de votre aide

C'est juste les films ou aussi les menus, le setup et autre ?

n°1559746
f_trt
Posté le 07-07-2009 à 15:43:36  profilanswer

number-one a écrit :

Comment copier un fichier video de la clé usb vers le disque dur et vice versa ?
Est que l'on peux enregistrer une émission de tv avec un autre codec que le mpeg2, genre xvid ? Peut on couper et recoller un fichier video (pour enlever la pub) ?

Pour copier un fichier tu utilises la touche fonction de la télécommande ce n'est pas intuitif mais cela fonctionne, a ma connaissance tu ne peux pas copier un repertoire complet mais juste fichier par fichier.

Pour les enregistrements c'est uniquement le flux qui est enregistrer tu obtiendras un fichier .tp  

Enfin non il n'est pas possible d'effectuer des couper et recoller de fichier vidéo c'est super dommage j'ai cela sur un appareil de salon et c'est super pratique et rapide peu-être qu'un jour le firmware le fera mais je doute fort car nous n'avons toujours pas de chose bien plus simple comme la lecture arrière voir les ralentis

n°1559930
tt79
Posté le 08-07-2009 à 07:43:17  profilanswer

tt79 a écrit :

Bonjour,  
Je suis branché en HDMI.  
Que faire ?  

Merci de votre aide

--> c'est juste les films tout le reste fonctionne et bien sur 2/3 des films  

n°1560258
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 08-07-2009 à 21:44:02  profilanswer

Salut,

en voyant certain d'entre vous mettre le 1.37.137, je l'ai mis aussi, ca s'est bien passé, mais je peut pas changer la langue... je reste en coreen... l'anglais reste grisé, je peux pas le sélectionner!  

des infos sur ce bug ?

Sinon, je croyais regler mon probleme de son absent sur les mkv HD de chez vuze, mais rien, toujours pas de son.

MErci

A+

---------------
In TUX we trust
n°1560351
f_trt
Posté le 08-07-2009 à 22:34:03  profilanswer

tt79 a écrit :

tt79 a écrit :

Bonjour,  
Je suis branché en HDMI.  
Que faire ?  

Merci de votre aide

--> c'est juste les films tout le reste fonctionne et bien sur 2/3 des films  

Alors c'est surement une histoire de codec en gros ils doivent être encodé avec quelque chose que le tvix ne connaît pas tu devrais essayer de voir avec le programme tvix manager avec il te dira comment est encodé ta vidéo et si elle est compatible en théorie tu pourras même reencodé en un format pris en compte

n°1560510
klara56
Posté le 09-07-2009 à 08:43:30  profilanswer

dangerous-sly a écrit :

Salut,

en voyant certain d'entre vous mettre le 1.37.137, je l'ai mis aussi, ca s'est bien passé, mais je peut pas changer la langue... je reste en coreen... l'anglais reste grisé, je peux pas le sélectionner!  

des infos sur ce bug ?

Sinon, je croyais regler mon probleme de son absent sur les mkv HD de chez vuze, mais rien, toujours pas de son.

MErci

A+

Pour changer la langue dans le menu du TVIX, voici la marche à suivre (en anglais) :

If your TViX's default setting is not what you want, You need to do this once and once only.  
You do not need to do this everytime you upgrade the firmware.  

1. Press 1->3->9->7 button on the menu screen(You can see Video, Audio, Photo, Setup and HDTV icon).  

2. When the Factory Menu appear, Press the Input Factory Code. Please refer to below table.  
(Example : French-0686)  

3. Select save – press ok button. And then TViX is rebooted.

n°1560523
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 09-07-2009 à 09:35:48  profilanswer

ok, merci a vous, je vais essayer tvix manager et le factory code.

A+

---------------
In TUX we trust
n°1560705
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 09-07-2009 à 14:58:04  profilanswer

klara56 a écrit :

Pour changer la langue dans le menu du TVIX, voici la marche à suivre (en anglais) :

If your TViX's default setting is not what you want, You need to do this once and once only.  
You do not need to do this everytime you upgrade the firmware.  

1. Press 1->3->9->7 button on the menu screen(You can see Video, Audio, Photo, Setup and HDTV icon).  

2. When the Factory Menu appear, Press the Input Factory Code. Please refer to below table.  
(Example : French-0686)  

3. Select save – press ok button. And then TViX is rebooted.

merci du truc, mais cette manip ne marche pas, j'ai beau tapper les chiffres directement a l'écran d'accueil, rien ne bouge, rien ne s'affiche...

pour le tvix manager, pareil, je browse un directory, je le scanne, mais il ne fait rien de plus et n'affiche rien, je oue vraiment de malchance...

A++ merci

---------------
In TUX we trust
n°1560733
klara56
Posté le 09-07-2009 à 15:45:31  profilanswer

dangerous-sly a écrit :

merci du truc, mais cette manip ne marche pas, j'ai beau tapper les chiffres directement a l'écran d'accueil, rien ne bouge, rien ne s'affiche...

pour le tvix manager, pareil, je browse un directory, je le scanne, mais il ne fait rien de plus et n'affiche rien, je oue vraiment de malchance...

A++ merci

:hello: Ne le prends pas mal mais je te réexplique la manipe en français (on ne sait jamais...):  

Il faut taper 1 3 9 7 lorsque le premier menu s'affiche (Video, Audio, Photo,...)

Une nouvelle fenêtre s'affiche et l'on peut alors taper 0 6 8 6 pour un menu en français.

Si cela ne fonctionne pas c'est qu'effectivement il y a un bug...

n°1560795
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 09-07-2009 à 18:31:48  profilanswer

he oui, c'est bien ce que je fais, au premier ecran, juste apres boot, au lieu de faire OK sur video, je tappe 1397, mais y'a pas d'autre menu qui s'affiche...

quel firmware précédent je peux remettre ?

---------------
In TUX we trust
n°1560833
number-one
Posté le 09-07-2009 à 19:38:07  profilanswer

Salut, comment on fait pour supprimer des chiffres de l'ip du disque réseau dans le menu setup ?
Commment on fait pour installer opentvix ?

Message édité par number-one le 09-07-2009 à 19:38:54
n°1560836
reloader77
Posté le 09-07-2009 à 19:41:39  profilanswer

bonjour ,

je vous explique mon probléme , j'ai ce DVICO et je viens de m'acheter un MACBOOKPRO , je viens de réaliser que le format de mon disque dur de mon MAC n'est pas en FAT32 ou NTFS , donç deja est ce que quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrai copier ? j'ai pensé utiliser le mode reseau du dvico , que finalement mon MAC et mon DVICO aient cette liaison reseau et ainsi pouvoir copier mes fichiers , mais cela va t'il fonctionner ? et si oui quelqu'un a t'il un tuto pour configurer mon mac car franchement je galére pour qu'ils se trouvent l'un l'autre ( par cable ethernet via ma freebox )

n°1560854
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2009 à 20:52:46  profilanswer

T'aurais pas aussi vite fait de brancher ton Tvix en USB sur ton machin pour faire la copie initiale ?

---------------
n°1560898
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 09-07-2009 à 22:26:04  profilanswer

klara56 a écrit :

:hello: Ne le prends pas mal mais je te réexplique la manipe en français (on ne sait jamais...):  

Il faut taper 1 3 9 7 lorsque le premier menu s'affiche (Video, Audio, Photo,...)

Une nouvelle fenêtre s'affiche et l'on peut alors taper 0 6 8 6 pour un menu en français.

Si cela ne fonctionne pas c'est qu'effectivement il y a un bug...

'tain, là il faut vraiment m'aider !!! même avec le firmware précédent, ca marche pas ta manip !!! je suis deg !!!

---------------
In TUX we trust
n°1561041
raoulo
Posté le 10-07-2009 à 10:58:12  profilanswer

dangerous-sly a écrit :

'tain, là il faut vraiment m'aider !!! même avec le firmware précédent, ca marche pas ta manip !!! je suis deg !!!

Bonjour,
si tu comprends la langue de Shakespeare, tu peux aller faire un tour sur http://forum.tvixbox.com/viewtopic.php?p=3231 ou http://www.mpcclub.com/modules.php [...] 1&start=15
Ils parlent  exactement de ton problème et y apportent même des réponses semble-t'il. Apparemment cela tient à ce que tu possèdes un modèle Coréen avec des sécurités internes non destiné à l'exportation a priori. Si aucune des solutions proposées dans le lien ne fonctionne, retourne toi contre ton vendeur. Si c'est un européen ayant pignon sur rue, il est clairement en faute. Si c'est sur e-bay en revanche...
Cordialement,
raoulo

n°1561063
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 10-07-2009 à 11:56:37  profilanswer

ok ok, je capte.

oui, pour l'UK, je capte bien bien, je vais lire.

Merci !

---------------
In TUX we trust
n°1561142
Scorpio49
Posté le 10-07-2009 à 14:32:19  profilanswer

http://demod.dvico.com/PreRelease/ [...] .3.148.zip

Code :
  1. Changes from 1.3.129 TViX HD M-6500 1.3.147/1.3.148(UJuckbox) Release
  2. note audio playlist Manual <http>
  3. 1) Added the Audio playlist function (* Please download the
  4. detailed guide for the audio playlist function)
  5. - Select multiple songs that you want to listen and save them
  6. as a playlist conveniently (to be saved in Audio/Playlist folder)
  7. - When pressing ¡®Audio¡¯ key on the remote, it will move to the
  8. Audio/Playlist folder automatically
  9. - Listen to music without TV or display
  10. ¡¤ When setting Autorun in setup, the first playlist in the
  11. Audio/Playlist folder will be played automatically unless there is
  12. ¡°autorun¡± folder.
  13. 2) Contents native resolution output function has been Added
  14. (Please read below carefully before use the ¡°Native resolution¡± feature.
  15. If a user do not set resolution correctly, the video may not be
  16. displayed or I might hurt display. Please use this function with caution)
  17. 2-1) Native Resolution menu on ¡°SET UP¡±
  18. - If a user turns on Native Resolution on the
  19. Setup-Video/Audio, the Auto NTSC/PAL/24Hz option will be disabled and
  20. will not be used. The NTSC/PAL/24Hz option will be functional if and
  21. only if Native Resolution is turned off.
  22. - When a user turns on Native Resolution, a popup, will be
  23. shown. the user can select native content resolution output he want
  24. ¡¤ Users can turn on and off for the each resolution.
  25. ¡¤ If the user turns on, the check box will be checked and when a
  26. video file is played, the source will be output according to the
  27. resolution and scan type(progressive/interlace) regardless of the
  28. current TV out setting.
  29. ¡¤ If the user turns off, the source will be scaled to the
  30. resolution and refresh rate set by the TV out setting in SET UP menu.
  31. ¡¤ If the user¡¯s display device does not support specific input
  32. mode, users will not see any video. In this case, just press stop and
  33. the video output mode will go back to the initial mode on the SET UP
  34. menu..
  35. ¡¤ For the 720p, we separated the mode to ¡°720p24Hz¡± and
  36. ¡°1080p24Hz¡±, since most display devices do not support 720p24Hz mode. If users displays do not support neither 720p24Hz nor 1080p24Hz, users
  37. will not be able to see 24Hz video clips.
  38. 2-2) Resolution change popup
  39. - If TVIX does not detect resolution and frame rate correctly,
  40. the Native Resolution will not work properly. In this case, users can
  41. press TV Out button while video clips are played. They can change to a
  42. specific output mode by selecting correct resolution and frame rate.
  43. - TV out button will show the Resolution change popup if the
  44. video clip is playing. Otherwise, it will change the Video mode
  45. NTSC->480p(DVI)->PAL->576p(DVI) for the a emergency recovery.(If a user
  46. use HDMI, a user must reset set video output mode on the using SETUP
  47. menu, otherwise, audio will not be sent over HDMI)
  48. Available frame rate(refresh rate) table for each resolution
  49. 480i
  50. 59.94Hz, 60Hz
  51. 576i
  52. 50Hz
  53. 480p
  54. 59.94Hz, 60Hz
  55. 576p
  56. 50Hz
  57. 720p
  58. 23.976Hz, 24Hz, 29.97Hz, 30Hz, 50Hz, 59.94Hz, 60Hz
  59. 1080i
  60. 50Hz, 59.94Hz, 60Hz
  61. 1080p
  62. 23.976Hz, 24Hz, 29.97Hz, 30Hz, 50Hz, 59.94Hz, 60Hz
  63. 3) Audio play besides audio playlist function
  64. - Fixed the shuffle function for autorun in setup
  65. - Supports M4A extension
  66. 4) Video playing
  67. - Provides page up/down function with ¡®|<<¡¯, ¡®>>|¡¯ keys on the
  68. remote for the audio/subtitle/chapter pop-up
  69. - Rebooting problem when playing mkv that includes the vob
  70. subtile has been fixed.
  71. 5) Network
  72. - Support for deleting files on network folder has been added
  73. (*Netshare isn¡¯t supported)
  74. - Improved NFS speed (High bit rate movie will play better even
  75. with 10/100 connection )
  76. ¡¤ In case you have problem with 1G LAN, we recommend to use
  77. 10/100M mode.
  78. (1G option may or may not work better than 10/100M mode depends on the
  79. network environment)
  80. 6) UJukebox
  81. - External subtitle when playing ISO file is supported but the
  82. name of subtitle should be same as the ISO file
  83. TViX can show two different subtitle in at the same time when selecting
  84. the external subtitle.
  85. - Position of internal subtitle can be adjusted.
  86. ¡¤ How to : After pressing the subtitle key on the remote, while
  87. the ¡®subtitle mode¡¯ OSD is shown, press the up/down key on the remote
  88. (for internal/external text subtitle, after pressing the subtitle key on
  89. the remote, you can adjust the position and size of it as well)
  90. 7) Etc
  91. - Improved UI : appearance of some icons have been enhanced.
  92. - Keeps separate BCS value according to output Hz (23.976, 24,
  93. 25, 29.97, 30, 50, 59.94 and 60Hz)
  94. - Known issues for Video related
  95. - Some TP/TS information may not correct.
  96. - When HD Audio pass-through is on, S/PDIF does not output.
  97. - When HD Audio pass-through is off with HD audio stream, the
  98. playback is not smooth.
  99. ¡Û When DTS audio setting is digital, HDMI audio is ON and HD
  100. audio passthrough is set to ON, then audio is not heard on the SPDIF
  101. output.
  102. ¡Û For the same setting, if HDMI audio is set to OFF, then audio
  103. is HEARD on the SPDIF output.
  104. - Some TP/TS files may cause the system rebooting.
  105. - Some WMV may not play correctly.
  106. - The digital output for AAC/WMA is disabled.
  107. - Does not support PCM audio track on MP4 now.
  108. - Some low sampling frequency on AVI and MKV may not sound on HDMI.
  109. - Some MKV with AAC may not sound.
  110. - Known issues for Audio and pictures playing
  111. - For MP3 files with low sampling frequency, the TVIX might crash
  112. while playing or trick play like FF or RW.
  113. - Known issues for PVR
  114. - After channel changed, you may not here audio in short time. This
  115. is the bug from the chip manufacturer. To solve this, you can press DTV
  116. key or Audio key on the remote.
  117. - Known issues for general issues.
  118. - If you play files without refreshing the file list after delete
  119. files through FTP or SAMBA server, the system will reboot.

n°1561209
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 10-07-2009 à 17:45:46  profilanswer

qui qu'a test ?

tu peux pas test' ?

edit:
du coup, j'ai pu repasser en englais, ouf... par contre, j'ai pas essayé la manip de ouf :

"
This is just the more precise version, for anyone else, sorry cant help with your problem.

Here's what you do.
Update the Tvix with the firmware you wish to use. Menus will now be in Korean.
go to SETUP
go to MISC (do not pay attention to your TV screen because its KOREAN, look at your TViX screen it's ENGLISH )
on MISC go all the way down to the last selection
it should say LOAD FACTORY SETUP in your TViX screen
press OK then select YES
the TViX will reboot.
click OK once you see the remote picture on your TV screen
(do not panic because it is still in KOREAN)
go to EXIT and press OK then select NO
TURN OFF the TViX
when you TURN ON the TViX it will be in ENGLISH with the latest Firmware.

NOTE THE PART ABOUT THE TVIX SCREEN DISPLAYING ENGLISH WHILE NAVIGATING THE KOREAN MENUS.

Hope this works for those afflicted with Korean models.
"

mais j'ai juste poussé ce http://rapidshare.com/files/173023 [...] _unlck.fwp firmware, le 1.3.74 modé par KOrus, qui marche bien et est en anglais !!!

PAr contre, toujours pas de son dans mes MKV HD de chez vuze... j'ai pas essayé avec d'autre mkv.

A++

Message édité par dangerous-sly le 10-07-2009 à 17:54:11

---------------
In TUX we trust
n°1561221
Scorpio49
Posté le 10-07-2009 à 18:27:38  profilanswer

j'ai pas tester car du coup je me suis précommander un popcorn hour c-200 :)
j'ai laisser tomber le tvix.

n°1561420
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 11-07-2009 à 12:24:45  profilanswer

sur le miens, pour le probleme de son en mkv, j'ai réencodé un mkv, avec du son en mp3 au lieu d'ogg, car en ogg, quand je fait "info", il me donne bien la taille et le codec de l'image, mais il me dit "unsupported" pour le son !!!

alors que maintenant, avec un mkv mp3, il me dit bien audio "mpeg1, 2ch, 44...." mais par contre, il ne le lit TOUJOURS PAS !!!!

je capte rien !

les autres .avi passent bien...

---------------
In TUX we trust
n°1561862
atomium35
Posté le 12-07-2009 à 10:58:33  profilanswer

Scorpio49 a écrit :

j'ai pas tester car du coup je me suis précommander un popcorn hour c-200 :)
j'ai laisser tomber le tvix.

Dommage que tu nous quittes, tu auras été d'une aide très précieuse et tes conseils m'on toujours bien dépanné et perso je suis très content de mon 6500! Bon vent à toi!!!!!! :hello:  :hello:

n°1562096
Jok R
Posté le 12-07-2009 à 19:16:16  profilanswer

liridium a écrit :

Bonjour à tous.
je travaille actuellement à trouver la solution pour les pb d'images qui se mettent à trembler puis dans le pire des cas a disparaitre avec la nécessité de faire un reboot du boitier pour retrouver l'image.

j'ai démonté mon boitier pour voir comment c'était à l'intérieur.  
Le bloc d'alim est juste au dessus de la puce SIGMA (même pas 1cm d'espace).

j'ai changé la pâte thermique entre la puce et la plaque d'aluminium faisant office de radiateur ainsi que le ventilo pour un autre un peu plus épais (plus de débit d'air) mais la température reste encore assez élevée.
j'ai toujours le soucis de l'image qui saute en version 1.3.137 mais elle ne décroche plus comme avant pour finir au noir surtout en regardant la TNT HD.

je vais encore essayer d'améliorer le flux d'air dans le boitier pour voir si la t° est le facteur déterminant pour ce soucis d'affichage.
le soucis c'est que l'on ne peut pas afficher la T° lorsqu'on regarde la TNT, on ne peut le faire qu'en mode FICHIER.

Pour info, j'ai remarqué qu'il n'était obligatoire de rebooter le boitier pour résoudre le problème. En zappant de fichier et surtout en changeant de format vidéo, en passant de Divx à mkv par exemple, l'image redevient normale.
Si ça peut aider .............

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)