Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1553568
abbyl75
Posté le 21-06-2009 à 21:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
@lolozaure: pense que ce n'est pas possible.

Par contre mo aussi j'ai une question pour vous: depuis peu j'ai quelques soucis à la copie en reeau de fichiers. La copie s epasse bien et puis le fichier est nulle part... ou alors impossible de supprimer un fichier ou dossier... et recemment il m'a mis en doublon tout un tas de dossiers...

Ma question est : y a t'il un moyen de corriger une erreur sur le dique dur  ou faut il que je reformate le tout?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 21:16:10  profilanswer

n°1554114
Darkpapor
Posté le 23-06-2009 à 20:35:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Je pense que c'est un pb de hard et pas de soft. Le display est mort. J'ai déjà eu ça sur un magnétoscope.
Quelqu'un possède t'il un 7000 avec ce problème ?
Si la réponse est non, il se pourrait que ce soit dû à un problème de température plus élevée sur le 6500.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
En tout cas mon 7000 reste froid, que ce soit après 2h de lecture d'un MKV en 1080 + DTS où après 3h d'enregistrement TV.

n°1554376
atomium35
Posté le 24-06-2009 à 19:27:49  profilanswer

Branché double tuner 441, pas de son, y a t il un forum dédié au tuner? Par avnce merci

n°1554560
raoulo
Posté le 25-06-2009 à 11:33:24  profilanswer

silentdie a écrit :

personne n'a de réponse pour ma question plus haut concernant le rack d'absent dans mon TVIX sans disque dur d'origine ???

n°1554563
raoulo
Posté le 25-06-2009 à 11:48:07  profilanswer

silentdie a écrit :

personne n'a de réponse pour ma question plus haut concernant le rack d'absent dans mon TVIX sans disque dur d'origine ???

Bonjour SilentDie,
J'ai eu exactement le même problème avec mon TVIX V2 commandé chez...LDLC il y a quelques mois.
DVICO m'a confirmé, mais un peu tard, que le rack devait être fourni avec un TVIX même sans disque dur, LDLC m'a conseillé de renvoyer l'appareil (j'étais dans le délai des 7 jours) afin qu'ils procédent à un échange standard, mais dans le même temps j'avais aussi contacté un/le distributeur DVICO en France, http://www.newcomdistribution.com/, qui a très aimablement accepté de me fournir à ses frais le kit visserie (un rack plastique + 4 vis) manquant.
Voila. En espérant que cela pourra t'aider.
Cordialement,
Raoulo

n°1554792
silentdie
Posté le 26-06-2009 à 08:17:36  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Pour ma part j'ai laissé tombé car ayant récupéré le disque dur sur un disque dur externe j'ai récupéré la plaque qui le maintenait dans la coque et j'ai réussi à la rentré sans souci dans le Tvix, du coup il est surélevé pour un meilleur refroidissement et il ne bouge plus :)

Merci en tout cas

n°1554855
goahould
Posté le 26-06-2009 à 12:22:43  profilanswer

grig27 a écrit :

Bonjour, :)  
As-tu résolu ton problème ?
Mon TViX 6500 vient de me faire la même chose.  :??:  
Merci de ta réponse. :jap:  
A+ :)

Non pour l'instant je ne l'ai pas résolu(pas eu le temps) et je n ai pas pris le temps de l'envoyer car encore sous garantie

n°1554960
aex
Posté le 26-06-2009 à 17:33:13  profilanswer

Bonjour je possede un 6500a depuis peu et j'ai un petit probleme avec mes cd audio qui sont sur itunes, quand je transfere mes albums (cd) sur mon DD depuis itunes ou depuis mon fichier musique les fichiers apparaissent sur mon DD mais une fois connecté sur mon ecran de salon en HDMI les fichiers sont vides, sauf les fichiers( MP3) telecharges depuis internet apparaissent pourquoi ??  
Quand j'ai mis mes cd audio sur itunes ils sont bien convertis en AAC avec itunes ?? alors pourquoi le DD ne lit pas puisque il supporte le AAC??
aidez moi car j'ai plus de 450cd et j'ai mis plus de tois mois a les mettre sur mon ordinateur et je n'ai pas envie de recommencer avec le DD
merci pour toutes vos réponses.

n°1555110
spine
Posté le 27-06-2009 à 01:24:50  profilanswer

@Aex

Le Dvico a de gros soucis pour lire l'AAC par les sorties digitales, voir même analogiques.
Il aurait été préférable d'encoder tes CD via Lame en MP3, Itunes c'est sympa mais pas si universel que ça :s
Je sais que c'est un peu dur à entendre vu le taff que tu as fais pour tout ripper sous Itunes ... mais pour lemoment aucun firmware n'a résolu ce soucis decompatibilité entre le 6500A et les fichiers du type AAC

Ci joint les mentions généralement trouvées dans les changelog des firmwares pour le 6500A :  

Citation :

- The digital output for AAC/WMA is disabled.

Citation :

Known issues for Audio and pictures playing
- For MP3 files with low sampling frequency, the TVIX might crash
while playing or trick play like FF or RW.
- M4A files are not supported now and AAC may not play correctly

Message cité 1 fois
Message édité par spine le 27-06-2009 à 01:28:20
n°1555134
silentdie
Posté le 27-06-2009 à 09:37:04  profilanswer

bonjour,

j'ai de plus en plus de souci avec mon 6500A.

Après 10 ou 15 min de lecture l'image ce met à disparaitre et réapparaitre voir même par fragment, comme si j'avais une péritel et qu'elle était mal branché... hors je suis en HDMI et tout est bien branché.

Il me suffit quand ça arrive de redémarrer mon tvix et le problème est résolu. Mais bon c'est assez chiant, surtout quand ça arrive 2 fois dans la soirée, hier ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêter de regardé le film en court (un simple divx même pas HD).

A quoi ce problème peut il être du ?  

PS : je suis sur la toute dernière version du firmware de la semaine dernière.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 09:37:04  profilanswer

n°1555202
abbyl75
Posté le 27-06-2009 à 13:47:19  profilanswer

abbyl75 a écrit :

@lolozaure: pense que ce n'est pas possible.

Par contre mo aussi j'ai une question pour vous: depuis peu j'ai quelques soucis à la copie en reeau de fichiers. La copie s epasse bien et puis le fichier est nulle part... ou alors impossible de supprimer un fichier ou dossier... et recemment il m'a mis en doublon tout un tas de dossiers...

Ma question est : y a t'il un moyen de corriger une erreur sur le dique dur  ou faut il que je reformate le tout?
Merci!

Heu? Personne?

n°1555325
atomium35
Posté le 27-06-2009 à 17:14:33  profilanswer

Bonjour à tous, viens d'installer le tuner T441, parfait son et image mais je ne sais pas comment programmer un enregistrement ni régler l'heure. aucune explication dans la notice ou je n'ai pas la bonne. Merci pour votre aide. Amicalement.

n°1555344
aex
Posté le 27-06-2009 à 18:10:27  profilanswer

spine a écrit :

@Aex

Le Dvico a de gros soucis pour lire l'AAC par les sorties digitales, voir même analogiques.
Il aurait été préférable d'encoder tes CD via Lame en MP3, Itunes c'est sympa mais pas si universel que ça :s
Je sais que c'est un peu dur à entendre vu le taff que tu as fais pour tout ripper sous Itunes ... mais pour lemoment aucun firmware n'a résolu ce soucis decompatibilité entre le 6500A et les fichiers du type AAC

Ci joint les mentions généralement trouvées dans les changelog des firmwares pour le 6500A :  

Citation :

- The digital output for AAC/WMA is disabled.

Citation :

Known issues for Audio and pictures playing
- For MP3 files with low sampling frequency, the TVIX might crash
while playing or trick play like FF or RW.
- M4A files are not supported now and AAC may not play correctly

ok merci pour ton soutient c'est reparti pour un tour

n°1555893
JackCarver​3
Posté le 28-06-2009 à 23:58:24  profilanswer

atomium35 a écrit :

Bonjour à tous, viens d'installer le tuner T441, parfait son et image mais je ne sais pas comment programmer un enregistrement ni régler l'heure. aucune explication dans la notice ou je n'ai pas la bonne. Merci pour votre aide. Amicalement.

Il suffit d'appuyer sur Bookmark, puis sur menu de la télécommande pour programmer les enregistrements (DTV)

;)

---------------
EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water
n°1556070
Wyatt
Posté le 29-06-2009 à 14:36:54  profilanswer

silentdie a écrit :

bonjour,

Après 10 ou 15 min de lecture l'image ce met à disparaitre et réapparaitre voir même par fragment, comme si j'avais une péritel et qu'elle était mal branché... hors je suis en HDMI et tout est bien branché.

Il me suffit quand ça arrive de redémarrer mon tvix et le problème est résolu. Mais bon c'est assez chiant, surtout quand ça arrive 2 fois dans la soirée, hier ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêter de regardé le film en court (un simple divx même pas HD).

Salut, j'ai le même problème que toi depuis peu. je lis surtout des H264 donc cela m 'arrive surtout avec ce type de fichier.
parfois mon téléviseur hdmi perd le signal petit a petit puis totalement, parfois le Dvico M6500 reboot durant la lecture du fichier.
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème pour le moment.

Des idées ou des cas similaires ?

(M6500 sur Samsung UE55B7020, HDMI)

Cordialement,

Message édité par Wyatt le 29-06-2009 à 14:38:30
n°1556173
atomium35
Posté le 29-06-2009 à 18:54:07  profilanswer

JackCarver3 a écrit :

Il suffit d'appuyer sur Bookmark, puis sur menu de la télécommande pour programmer les enregistrements (DTV)

;)

Un grand merci Jack, j'essaie de suite.  :jap:   ;)

n°1556179
aex
Posté le 29-06-2009 à 18:59:10  profilanswer

Bonjour est-il possible pendant la lecture d'un fichier audio d'avoir la pochette de l'album (style itunes) si oui comment merci pour vos reponses

n°1556398
JackCarver​3
Posté le 30-06-2009 à 01:49:51  profilanswer

aex a écrit :

Bonjour est-il possible pendant la lecture d'un fichier audio d'avoir la pochette de l'album (style itunes) si oui comment merci pour vos reponses

Il existe d'autres logiciels, mais celui-ci le fait très bien et en plus une vidéo est proposée pour expliquer la marche à suivre...

http://tvix-mng.over-blog.com/article-27226130.html

:jap: Atomium35

Message cité 1 fois
Message édité par JackCarver3 le 30-06-2009 à 01:51:11

---------------
n°1556421
aex
Posté le 30-06-2009 à 07:50:05  profilanswer

JackCarver3 a écrit :

Il existe d'autres logiciels, mais celui-ci le fait très bien et en plus une vidéo est proposée pour expliquer la marche à suivre...

http://tvix-mng.over-blog.com/article-27226130.html

:jap: Atomium35

super merci pour le renseignement!!!!!!

n°1556444
silentdie
Posté le 30-06-2009 à 09:22:47  profilanswer

raoulo a écrit :

Bonjour SilentDie,
J'ai eu exactement le même problème avec mon TVIX V2 commandé chez...LDLC il y a quelques mois.
DVICO m'a confirmé, mais un peu tard, que le rack devait être fourni avec un TVIX même sans disque dur, LDLC m'a conseillé de renvoyer l'appareil (j'étais dans le délai des 7 jours) afin qu'ils procédent à un échange standard, mais dans le même temps j'avais aussi contacté un/le distributeur DVICO en France, http://www.newcomdistribution.com/, qui a très aimablement accepté de me fournir à ses frais le kit visserie (un rack plastique + 4 vis) manquant.
Voila. En espérant que cela pourra t'aider.
Cordialement,
Raoulo

bon pour définir avec ma méthode j'avais quand même des problèmes de freezes sur mon tvix que je soupçonne à cause de la chaleur, donc à cause d'une mauvaise ventilation du disque dur vu que j'ai mis la vitesse des ventillos au maxi.
J'ai donc écris un mail au newcomdistribution et quelques heures après une personne m'a répondu que sur le 6500A c'était étonnant qu'il manque le rack mais il m'a quand même confirmé qu'il me renvoyé par la poste tout le nécessaire :)

merci beaucoup pour cet astuce donc :)

EDIT: kit complet de visserie + rack reçu aujourd'hui même, soit même pas 24h après la réponse du site, BRAVO !!!! :)

Message cité 1 fois
Message édité par silentdie le 30-06-2009 à 12:47:48
n°1556654
JackCarver​3
Posté le 30-06-2009 à 17:54:17  profilanswer

silentdie a écrit :

bon pour définir avec ma méthode j'avais quand même des problèmes de freezes sur mon tvix que je soupçonne à cause de la chaleur, donc à cause d'une mauvaise ventilation du disque dur vu que j'ai mis la vitesse des ventillos au maxi.  
J'ai donc écris un mail au newcomdistribution et quelques heures après une personne m'a répondu que sur le 6500A c'était étonnant qu'il manque le rack mais il m'a quand même confirmé qu'il me renvoyé par la poste tout le nécessaire :)

merci beaucoup pour cet astuce donc :)

EDIT: kit complet de visserie + rack reçu aujourd'hui même, soit même pas 24h après la réponse du site, BRAVO !!!! :)

J'ai eu un peu plus de chance, car j'avais un câble d'alim supplémentaire dans l'emballage, bien pratique pour transférer le Tvix entre la télé et le pc.... :pt1cable:  
Ils sont pas très au point au niveau packaging, disons qu'ils sont cohérents avec la mise à jour des firmwares.. :whistle:

Message édité par JackCarver3 le 30-06-2009 à 19:17:48

---------------
n°1556685
pierre20
Posté le 30-06-2009 à 18:45:40  profilanswer

coucou :)

dites, je viens de recevoir le fameux 6500A...et du coup je me suis dit qu'il serait sage de mettre a jour le FW...

Donc j'ai trouvé -a priori- la derniere version, la 1.3.137. J'ai tout cipié sur une clé usb (je n'ai pas de hdd). Puis lorsque je suis allé sur la clé j'ai trouvé le fichier, j'ai validé, il etait precisé qu'un reboot etait necessaire. Ce que j'ai fais.

Mais lorsque je rerentre dans le "setup", j'ai toujours en haut a droite de l'ecran ecrit "1.3.95 F" :??:

Comme si le FW n'avait pas été flashé  :heink:  

Des suggestions pour un noob ? :??:

Merci :)

question subsidiaire : est-il possible d'avoir en quelque sorte des "vignettes" de mes films partagés en reseau, du genre affiche de film ou equivalent ? :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1557008
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2009 à 10:48:55  profilanswer

pierre20 a écrit :

Puis lorsque je suis allé sur la clé j'ai trouvé le fichier, j'ai validé, il etait precisé qu'un reboot etait necessaire. Ce que j'ai fais.

Et tu as relancé l'upgrade après le reboot ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1557027
pierre20
Posté le 01-07-2009 à 12:16:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et tu as relancé l'upgrade après le reboot ?

ha non pas du tout :??:

il le faut ?

Je vais essayer, merci :)

---------------
n°1557264
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2009 à 20:14:54  profilanswer

Si je me souviens le message est du genre "Un reboot est nécessaire avant de faire l'upgrade" ... Sinon en fin d'upgrade le reboot est automatique ... Mais ça fait longtemps que je n'installe plus les firmwares officiels donc c'est peut être différent.

Message édité par Deadlock le 01-07-2009 à 20:20:09

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1557466
Hoiniel
Posté le 02-07-2009 à 11:03:57  profilanswer

On peut parler du 7000A sur ce topic aussi ? Je n'ai pas vu de topic dédié et celui-ci me semble être celui qui s'en approche le plus.

n°1557550
haef67
Posté le 02-07-2009 à 14:24:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On peut parler du 7000A sur ce topic aussi ? Je n'ai pas vu de topic dédié et celui-ci me semble être celui qui s'en approche le plus.

Oui bien sur, a part le boitier le reste est identique
Patrick

n°1557566
Hoiniel
Posté le 02-07-2009 à 14:51:04  profilanswer

Alors, j'ai quelques petites questions suite à la réception de mon 7000A. Je pense (j'espère surtout) qu'une partie de mes problèmes sera résolue avec l'update du firmeware (1.2.X) mais tout de même :

- Au niveau du réseau, je trouve particulièrement lent. Pour les tests, je l'ai branché sur mon routeur ADSL (pas top mais temporaire) et rarement je suis à 3Mo/s, mais très souvent en dessous de 1.2Mo/s :/
- Au niveau audio, j'ai un problème il me semble :
    - Tvix connecté à la TV par cable HDMI
    - HDMI audio activé
    - lecture des mp3, ogg et FLAC nickel
    - lecture des vidéos (de mémoire mkv uniquement), j'ai bien la vidéo, j'ai bien les sous-titres, mais, je n'ai pas de son :/ Est-ce un problème connu sur les vieux firmwares ou je m'y prend mal et j'ai oublié de configurer quelquechose ?

Première impression à chaud, je suis assez déçu par les performances réseaux (mon NAS a de bien meilleurs perfs avec ces cables et ce routeur) ainsi que par l'absence de son. Par contre, si j'ai le problème de réseau et de son se résolvent.. [:huit]

Sinon, j'ai lu précédemment qu'une personne n'avait pas eut le rail pour y coller son DD. J'en ai eut 2 dans ma boite. (et 2 cables d'alimentation) :o

n°1557581
marcus7484
Posté le 02-07-2009 à 15:20:38  profilanswer

ton NAS est fait pour ça, le TVIX non. Il est trop limité par son proc léger en réseau. Les débits ont jamais été géniaux. 3Mo ça me semble dans la moyenne, par contre 1Mo je trouve ça anormalement léger aussi.

n°1557586
Hoiniel
Posté le 02-07-2009 à 15:32:51  profilanswer

Ha ? Disons que son interface ethernet pouvant gérer jusqu'au Gigabit, je m'attendais à beaucoup mieux (j'ai encore 200Go à transférer et - même si c'est ponctuel - c'est très handicapant)

n°1557941
liridium
Qui vivra véra
Posté le 03-07-2009 à 15:45:38  profilanswer

Bonjour à tous
Pour ton pb de son, si le format dans le MKV est en AC3 ou DTS il faut que ta TV soit capable de le lire.
sinon pour le reseau il faut tester sans lire de film sur le TVIX, de mon coté je monte a 5Mo/s si le boitier ne fait rien.
pour transferer de grosse quantité passe par l'usb, le debit est bien meilleur

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1557952
Hoiniel
Posté le 03-07-2009 à 17:05:31  profilanswer

J'ai upgradé mon Dvico. J'arrive à jouer quelques mkv mais pas tous. Je vérifierais ce soir pour l'encodage audio. Si, c'est juste le problème que tu décris, j'essaierais de rediriger le son vers mon ampli (mais c'est un 2.0 donc pas garanti qu'il gère le DTS :o )

Pour les problèmes de réseau, effectivement de mémoire, il me semble que les 3Mo/s étaient atteint quand je ne faisais rien.  

merci.

n°1558158
number-one
Posté le 04-07-2009 à 09:30:04  profilanswer

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour programmer un enregistrement sans passer par le guide des programmes.
Dans le menu video, quand on est sur le disque dur, comment on fait pour passer sur la clé usb ?

Message cité 1 fois
Message édité par number-one le 04-07-2009 à 09:51:20
n°1558241
JackCarver​3
Posté le 04-07-2009 à 13:01:14  profilanswer

number-one a écrit :

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour programmer un enregistrement sans passer par le guide des programmes.
Dans le menu video, quand on est sur le disque dur, comment on fait pour passer sur la clé usb ?

Enregistrement programmé : voir mon message ci-dessus
Accès USB : touche repeat + flèche droite

La recherche et la lecture dans le topic permettent souvent de trouver des solutions.... :D

Message édité par JackCarver3 le 04-07-2009 à 13:08:01

---------------
n°1558257
number-one
Posté le 04-07-2009 à 13:29:31  profilanswer

Merci JackCarver3
Comment régler l'heure ?
Comment définir la qualité d'enregistrement ?
Existe t-il un mode d'emploi plus complet que ceux livrés avec l'appareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par number-one le 04-07-2009 à 14:48:06
n°1558372
osemanue
Posté le 04-07-2009 à 17:36:03  profilanswer

Bonjour,  

Pour désassembler et réparer les TViX 6500e . Toutes les problèmes de température et de dommages.  

http://arreglandoeltvix.blogspot.com/

n°1558574
JackCarver​3
Posté le 04-07-2009 à 23:00:58  profilanswer

number-one a écrit :

Merci JackCarver3  :jap:  

Comment régler l'heure ? => Je ne sais pas, je pense que cet automatique par rapport aux informations de la Tnt  :pt1cable:

Comment définir la qualité d'enregistrement ? Je n'ai pas encore cherché mais je crois pas que cela soit pas possible, il faut ré-encoder dans un deuxième temps  :whistle:

Existe t-il un mode d'emploi plus complet que ceux livrés avec l'appareil ?   Je ne crois pas, mais le meilleur mode d'emploi c'est ce forum   :D ;)

---------------
n°1558576
JackCarver​3
Posté le 04-07-2009 à 23:02:22  profilanswer

osemanue a écrit :

Bonjour,  

Pour désassembler et réparer les TViX 6500e . Toutes les problèmes de température et de dommages.  

http://arreglandoeltvix.blogspot.com/

C'est pour les bricoleurs bilingues....  :ouch:   :cry:

---------------
n°1558578
Superlolol​o
Posté le 04-07-2009 à 23:09:09  profilanswer

silentdie a écrit :

bonjour,

Salut,

Idem avec mon 6500 soft 1.3.95 et sortie composite sur un CRT, en cours de lecture d'un avi j'ai cru que ma péritel avait un faut contact! (Perte de l'image une demie seconde de temps en temps comme un problème d'alignement sur un magnétoscope), et après un reboote cela refonctionne.
Ça fait peur! Il as a pêne 1 mois, d’autre utilisateurs on ce problème?

Message cité 1 fois
Message édité par Superlololo le 07-07-2009 à 22:22:27
n°1558635
pierre20
Posté le 05-07-2009 à 08:23:00  profilanswer

bon ben hier soir j'ai voulu me regarder un petit film tranquillou, pas moyen : le tvix boot, mais je n'ai plus d'image sur la tv, rien, nada, queue de pelle.

J'ai essayé d'autres entrée hdmi, pareil. Par contre le lcd du tvix semble ok, je peux naviguer avec :/

Ya moyen de faire un hard reboot sur cet appareil ?  :sweat:

edit : probleme survenu apres passage en 1.3.137

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 05-07-2009 à 08:31:05

---------------
n°1558639
silentdie
Posté le 05-07-2009 à 08:50:16  profilanswer

pfff moi j'en ai marre du mien franchement, je ne sais pas si c'est du aux grosses chaleurs actuelles mais par moyen de regarder un film complet en ce moment (divx ou divx hd, peut importe), au bou souvent de 45 min voir moins l'image commence à ce coupé, ce remettre, etc... un peu comme si c'était une péritel (alors que c'est HDMI) et qu'elle serait branché à moitié.. bref quand c'est ça je dois redémarrer obligatoirement car l'image fini par ne plus du tout apparaitre au bou de quelques minutes.

Je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas le revendre pour le tout dernier popcorn qui sort le 20 juillet je crois...

Message édité par silentdie le 05-07-2009 à 08:51:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)