|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:34:14 |
Canto35 | Bonjour,
--------------- -- [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 22:51:37 Pour l'accès telnet, c'est par ici |
thenene |
|
gnak | Tu devrais passer par le SAV car ton modèle est défectueux je pense. Je n'ai jamais réussi à mettre mon HDX1000 en défaut quelque soit le fichier/format lu. Et il n'a jamais planté. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:21:37 Non la lecture de la structure BR n'est pas possible.
|
NicaeaCivitas | Merci pour ta réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:04:24 Dune HD Ultra, équipé d'un lecteur BR, il doit savoir le faire... mais ce n'est pas le même prix |
Canto35 | Je cois avoir lu (sur le test HDsoir je crois) que la lecture de backup (.iso) blu-ray n'est pas encore implémentée, même sur le Dune. Bien vérifier ce point si c'est un point important. --------------- -- [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:35:40 |
rody | Oui mais il lirait un dossier contenant un bluray sur le dur sans souci d'après le même test. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jluc2808 peu le savent et vous ? | drapal |
leloire I has sushi | j'ai le bug du DTS qui se coupe de temps à autre sur certains films. J'espère qu'ils vont corriger ce pb, je suis pas le seul apparement, il y a un thread sur le forum de PCH. |
rody |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gregdc | Bonjour à tous,
|
rody | Essaye le TVMode + 0 c'est l'auto.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dead_j | Ben il m'a dit qu'il l'a mis en PAL, donc oui je pense en composite. Je pense qu'il a essayé d'utiliser le port VGA, je sais pas trop quel tambouille il a fait le TV mode + 0 j'ai déjà essayé et ça fait aucun effet J'ai vraiment essayé beaucoup de truc avant de poster ici --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
rody | Et tu n'aurais pas moyen de le brancher en composite ou VGA pour voir si tu as un signal qui arrive ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dead_j | J'ai essayé sur mon écran qui supporte max 1024 et ça veut pas, et j'ai pas l'adaptateur DVI > VGA pour essayé avec mon bonne écran Je pense vraiment que ça serait pas long de me dire ou aller dans les menus pour faire ça en aveuglette
Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 04-01-2009 à 21:41:00 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dead_j | Regarde plus haut J'ai déjà essayé une bonne 50ènes de fois et pas moyen --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , heureux acquereur de l'hdx1000 avec le drnier firmware installé et 1 DD interne , je souhaites : |
Ptisik | T'as essayé de "selectionner" un repertoire avec PLAY et pas SELECT ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
|
|
rody | Tu as essayé sur les 2 ports usb ? car l'un des 2 ne fonctionne pas a cause du lecteur de carte. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
lunatic45be | j'ai un problème avec mon hdx 1000 que je viens de recevoir.
|
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | j'ai un souci lorsque je liste le contenu de mon repertoire HDX1000/share/photo : |
Canto35 | Tu veux dire que tu aimerais que ton HDX affiche les vignettes sur la télé quand tu parcours ton répertoire, comme le fait le PC quand tu parcours le même répertoire via le réseau ? --------------- -- [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm |
|
hank lum | Coucou,
|
Zaphod | Ca fait 2 jours que j'ai un HDX 1000 dans lequel j'ai installé un disque dur WD Caviar Green 1 To.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel projecteur choisir pour max 1000€ (Septembre 2008) | [Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC |
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables | Images/Vidéos multiples sur écran unique |
Télécommande Logitech Harmony 1000 à saisir | [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |