|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 01:44:03 |
Fredouye Shivers ! | Je viens également d'installer le firmware du Popcorn A-110 sur mon HDX-1000
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | A priori HDX900 = A100, mais je ne crois pas qu'il existe de méthode pour le faire... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
anasazi Rogntudju! |
Bonjour, je n'ai pas non plus installé de disque interne dans mon HDX1000 et j'aimerais le flasher en PCH A110, mais je ne comprends pas comment faire. L'explication de Fredouye est assez succinte et je ne pige pas la moitié de ce qu'il indique: comment lancer "telnet-installer.html"? (qui ne se trouve pas dans le zip de mise à jour du PCH), qu'est-ce que c'est que PuTTY??? Autre problème: à chaque fois le lien pour télécharger les fichiers (aussi bien ici que chez HDLand) pointe sur superuploader qui ne pointe lui-même que sur des liens morts... (j'avoue être à l'aise avec usenet, mais ces machins genre megaupload et compagnie, je suis largué, il faut être abonné ou quoi?). Bref, ça a l'air d'être tout sauf simple et je n'ai pas envie de tout foirer... Vaut-il mieux que je mette un disque dur interne si je veux simplifier la procédure? J'ai un 40GB en 2"5 qui ne me sert à rien... Merci de votre aide. PS: je suis sur Mac. Message édité par anasazi le 05-02-2011 à 18:56:21 --------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
Youskai | Anasazi : effectivement, nombres de lien sont mort dans superloader, mais les liens megaupload fonctionnent eux correctement.
--------------- Mon Feedback |
anasazi Rogntudju! |
--------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
Youskai | Bon, ba ça s'est très mal passé : mon HDX ne démarre plus : bloqué sur diode rouge. Si quelqu'un a une idée. J'ai cru voir qu'il y avait un firmware recovery mais impossible de le trouver car le site officiel est down .... Help !!! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:51:57 |
Youskai | c'est bon, j'ai trouvé les fichiers. je tente la restauration. [edit] : restauration OK, y'a plus qu'à retenter le flash vers A110 Message édité par Youskai le 17-02-2011 à 08:59:46 --------------- Mon Feedback |
zerong | Je regarde la release et te donne çà en mp merci
|
jef28 | Salut
|
slyouf2 | ok merci fred pour ta réponse ! je me suis dis que j'allais pas remuxer tout mes films a chaque fois... du coup j'ai installé le firmware A110 et effectivement ca marche niquel ! merci |
Youskai |
Luke_fr | Tout est pareil sauf:
|
Fredouye Shivers ! | Sans ce firmware, avec des MKV dont l'entête est compressée tu as un écran noir... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
anasazi Rogntudju! |
--------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
faxman | Pas de panique anasazi, j'ai réussi à le faire (avec PC) et je n'avais jamais fait ce genre de manip, ni utilisé de client telnet. en fait ça prend juste une quinzaine de minutes mais peut-être tu feras plus vite Message cité 1 fois Message édité par faxman le 13-04-2011 à 11:43:02 |
anasazi Rogntudju! |
Message cité 1 fois Message édité par anasazi le 14-04-2011 à 15:38:45 --------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
Fredouye Shivers ! | Firmware du 05/04 pour le A110 : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=51161
Installation ce soir sur mon HDX 1000 Message édité par Fredouye le 14-04-2011 à 12:54:14 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zerong | Déjà installé sur mon hdx1000 et çà marche bien ! pas fais de tests poussés non plus ! |
Youskai |
|
anasazi Rogntudju! |
Youskai |
Youskai | deux fois la même question pour moi
anasazi Rogntudju! |
Message édité par anasazi le 19-04-2011 à 07:31:16 --------------- The solution to a problem changes the problem À VENDRE: boîtier Canon EOS 50E |
jef28 | salut,
|
Publicité | Posté le |