Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech

n°1498722
Zaphod
Posté le 14-01-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait 2 jours que j'ai un HDX 1000 dans lequel j'ai installé un disque dur WD Caviar Green 1 To.
J'ai mis à jour le firmware, formaté le disque en ext3, et mis plein de fichiers dessus avec ext2fs pour windows, en usb slave.
 
Ca a marché très bien le premier jour.
 
Aujourd'hui, ma femme a essayé de regarder un film aujourd'hui, et il y avait pas mal de coupures HDMI.
C'est correctement passé après un reboot, puis ça l'a refait.
Y compris pendant le "loading".
 
Depuis, plus rien.
J'allume la platine HDX, j'ai le voyant rouge, et absolument jamais d'écran Loading, que je sois en HDMI ou composite.
La diode ne devient plus jamais bleue.
 
J'essaie de brancher en USB slave, je vois un disque H, mais avec rien dessus (il me demande de formater).
Du coup j'ai enlevé le disque de l'HDX, mis dans mon boitier Sata externe, pareil, rien sur le disque.
 
Quand je branche le HDX sans le disque, ça ne fait rien de rien, la diode reste désespérément au rouge.
 
Voila ou j'en suis, complètement paumé donc.
Ce qui me chagrine pas mal, c'est que non seulement le HDX ne veuille plus marcher, mais en plus, je n'arrive plus à avoir accès à aucune donnée du disque.
J'ai tout gardé ce que j'y ai mis dessus, mais si c'est perdu, jamais je n'aurais confiance pour remettre quoi que ce soit dessus sans en garder une copie.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

n°1499319
Zaphod
Posté le 16-01-2009 à 10:12:33  profilanswer
 

Bon, mon disque dur est lisible via un Live CD... mais impossible d'en tirer quoi que ce soit sous Windows.
 
Mon NMT va faire un retour SAV.

n°1499517
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-01-2009 à 17:35:56  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


je veux dire que j'aimerais que mon HDX affiche les vignettes sur la télé quand je parcours le répertoire photo du DD du HDX via la selection photo, puisqu'il (le HDX) sait le faire quand je parcours le répertoire mes images du disque dur de mon pc via la selection photo . Donc il sait le faire , mais je n'ai pas trouvé comment sur son DD interne , alors que que sur le DD réseau il le fait naturellement.


 - je reviens vers ma demande, pour avoir les vignettes lorsque j'utilise le DD interne du HDX comme quand je navigue sur le DD de mon PC ? qq a t il le même phénomène ?  
 - ou y a t il un jukebox photo dispo qq part , comme on trouve moviejukebox  et (MJ5) musicjukebox


Message édité par jluc2808 le 16-01-2009 à 17:38:31
n°1499573
buzzkaido
Posté le 16-01-2009 à 19:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense acheter un HDX-1000, et avant je voudrais profiter de votre retour d'experience :
 
- quel débit vous avez pour transferer des fichiers avec un cable RJ45 ?
- quel sont les points faibles de ce truc qui a quand meme l'air vachement bien ? (reactivité de l'interface, bruit, chauffe...)
- on peut lire des playlist pour le son ?
- c'est possible, sous windows, de le voir comme un lecteur "normal" ? avec quel formatage / taux de transfert ?
- où le trouver à pas trop cher ?
 
Et je voudrais le connecter à un écran Full HD 1080p, comment ça se pase pour des divx "simple" genre 640x480 ? La qualité est bonne ?
 
Et pour l'audio ? Je compte juste le conecter sur ma chaine hifi pour l'instant, ça ne pose pas de probleme (pour les films en DTS...)
 
Merci !

n°1499671
Canto35
Posté le 16-01-2009 à 22:44:39  profilanswer
 

Bonsoir,

 

- Personnellement, j'atteins environ 7 Mo/s en FTP
- seul il ne fait aucun bruit (pas de ventilateur). Le seul bruit qu'il peut faire dépend du disque dur que tu mets éventuellement dedans. Pour la chauffe, le boitier tout alu dissipe bien, et cela dépend aussi du disque dur. La réactivité de l'interface est correcte mais ce n'est pas démentiel non plus (je n'ai pas comarer avec d'autres matériels)
- sous windows, tu peux le voir soit par le réseau (partage classique via smb) soit en USB. Il vaut mieut formater en ext2/ext3 car cela te permet d'installer les apllications NMT. Sous XP, il faut alors installer un petit driver pour le lire en USB (rien de compliqué).
Globalement, la lecture de fichier non HD est très bien géré par le HDX, après tout dépend de l'encodage des divx.
Pour l'audio, le DTS reste un problème si tu n'as pas de décodeur externe. Le décodage du DTS par le lecteur lui-même est bien prévu dans mais son intégration dans le firmware prend du retard (et c'est une grosse source de mécontentement actuel de pas mal d'utilisateurs. Un firmware intégrant le DTS aurait du sortir en decembre mais il est toujours attendu...

 

Pour l'acheter en France tu n'as pas trop le choix, deux boutiques francaises se partage le marché, NMTank et Moovika. Tu peux aussi le trouver chez PIXmania mais c'est via Urban-tech, une boite belge.

 

Il m'en reste aussi quelques-uns, neufs évidemment et moins chers (jettes un coup d'oeil à ma signature ;-) ). Si ça t'intéresse tu peux me contacter en MP pour en discuter. D'ailleurs, je viens de voir que l'on est du même coin, ce qui permettrait une remise en main propre si cela t'intéresse...

 

J'en ai déjà vendu à des membres du forum...
 

 



Message édité par Canto35 le 16-01-2009 à 22:55:34

---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
n°1499948
Poulz
Posté le 17-01-2009 à 17:33:11  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Bon je souhaite changer mon disque dur multimédia et j'hésite à prendre un NMT ou autre.
 
Le design du HDX1000 me plaît et le rapport qualité prix est excellent.
 
J'ai juste lu sur certains forul que niveau fiabilité c'est pas le top ????
 
Vos avis sont les bienvenus....  :bounce:

n°1499949
buzzkaido
Posté le 17-01-2009 à 17:34:33  profilanswer
 

Merci pour les réponses !
 
Concernant la qualité d'image pour des divx "standards" (genre 640x480) Est-ce qu'il y a un upscaling pour un ecran full HD, quelle est la qulité obtenue sur un grand ecran ?
 
Merci !

n°1500187
Canto35
Posté le 18-01-2009 à 10:26:33  profilanswer
 

Poulz a écrit :

Salut tout le monde !
 
Bon je souhaite changer mon disque dur multimédia et j'hésite à prendre un NMT ou autre.
 
Le design du HDX1000 me plaît et le rapport qualité prix est excellent.
 
J'ai juste lu sur certains forul que niveau fiabilité c'est pas le top ????
 
Vos avis sont les bienvenus....  :bounce:


 
Bonjour,
 
C'est pas évident d'avoir une idée réelle sur le niveau fiabilité parce que 1) le boitier est assez récent 2) c'est comme pour tout, la plupart des gens font savoir très facilement sur les forums quand ils ne sont pas content ou que quelque chose ne marche pas mais beaucoup moins pour signaler que tout va bien et qu'ils sont contents... combien sont satisfaits par rapport à ceux qui ont un problème?  seul les vendeurs connaissent leur taux de retour SAV...  
Ceci dit, on n'est pas sur du très haut de gamme non plus...
 
Je ne veux pas polluer avec ma pub mais il m'en reste quelques uns (neufs) si ça peut t'intéresser...


---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
n°1503362
scoubi_doo
Posté le 25-01-2009 à 13:27:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, heureux acquéreur d'un HDX 1000 1To je dois dire que c'est une belle machine
j'adore le mode veille qui laisse tourner le FTP et les autres services comme le torrent :D
 
par contre j'ai quelques questions  
 
- je veux ajouter une page d'accueil sur le reseau avec les différents liens vers les applications, je m'explique : quand je tape l'ip de mon HDX je voudrai tomber sur une page html (pas besoin de mysql et tout le bazard) avec des liens vers l'adresse du serveur torrent et des autres applis.
 
- je n'arrive pas a créer un lecteur reseau apparemment les partages ne sont pas effectifs
 j'ai essayé dans le menu partage reseau mais je ne sais pas quelle syntaxe mettre dans le chemin URL
 
- a quoi sert myihome
 
merci d'avance :d
 

n°1503378
Canto35
Posté le 25-01-2009 à 14:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je peux déjà te répondre sur MyiHome. Cela sert à diffuser (stream) facilement par le réseau tes fichiers de ton PC vers ton HDX 1000 (ou autres lecteurs réseaux d'ailleurs)


---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 14:04:23  profilanswer
 

n°1503656
Zaphod
Posté le 26-01-2009 à 00:05:02  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

J'allume la platine HDX, j'ai le voyant rouge, et absolument jamais d'écran Loading, que je sois en HDMI ou composite.
La diode ne devient plus jamais bleue.


 
Mon HDX est revenu du SAV avec une carte mère changée, mais maintenant j'ai un autre souci.
J'ai mis mon disque dur dedans (WD Caviar Green), et il y a un sifflement continu, faible mais désagréable.
Je n'ai pas ce sifflement, ni quand j'utilise le disque dur ailleurs, ni quand j'utilise le HDX sans le disque dur.
Je n'avais pas ce sifflement avant l'envoi au SAV.
 
Une idée de comment je peux essayer de résoudre ça ?
(j'essaierai un autre disque pour voir...)

n°1503690
scoubi_doo
Posté le 26-01-2009 à 06:28:46  profilanswer
 

pourquoi on a plusieurs serveur torrent sur hdx je comprend pas
j'arrive a accèder a transmission mais pas au serveur ip:port\torrent\bt.cgi
 
c'est pour ca que je vois pas les torrent téléchargés dans le menu 'torrent' sur la tv

n°1505522
darthmamou​r
Posté le 30-01-2009 à 09:42:08  profilanswer
 

je vais peut etre poser une question à la con, mais j'hesite fortement entre le pop corn et le hdx... Quelqu'un pourrait il me dire si pour mon usage un des deux modele conviendrait le mieux.
Lecture divx et mkv haute resolution
Fournisseur d'acces numericable (pas free donc pas de adsl TV)
si possible enregistrement depuis mon decodeur numericable hd.
Je voudrais un modele fiable, simple et regulièrement mis à jour.
Je possede un lecteur kiss dp 600 et je suis decu car il ne lit pas les mkv.
Merci de vos réponses

n°1505540
Canto35
Posté le 30-01-2009 à 10:57:18  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour les divx et mkv HD, pas de souci, ils sont faits pour ça !
Le Popcorn et le HDX sont très similaires à quelques petites différences prêt puisque c'est quasiment le même hardware. Je crois cependant que le HDX 1000 a plus de mémoire.  
Après, il y a de petites differences de connectique, notamment : pas de S-video sur le HDX1000 mais une sortie coaxiale audio qui n'est pas présente sur le POPCorn (perso je trouve la sortie coaxial audio plus intéressante qu'une sortie s-video, mais ça dépend de chacun...)
 
D'autre part, le HDX 1000 a un boitier tout aluminium qui 1) est largement plus beau que le POPcorn 2) assure une dissipation thermique passive (donc pas de bruit de ventilateur)
 
Les fonctionnalités sont les mêmes, hormis que la rapidité de mise à jour du firmware peut être différente (avantage POPcorn). Ceci dit, il est possible depuis peu de mettre le firmware du POPCorn dans le HDX1000 donc si une fonctionnalité désirée tarde à être disponible sur le HDX 1000, ce n'est pas un problème (DTS-downmix par exemple).
 
Moi, je penche pour le HDX 1000 mais je ne suis peut-être pas complètement objectif ... ;-)
 
 
 
 
 
 


---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
n°1505541
Canto35
Posté le 30-01-2009 à 10:58:34  profilanswer
 

Un petit détail, l'enregistrement n'est pas possible depuis ces boitiers...


---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
n°1505582
Zaphod
Posté le 30-01-2009 à 13:20:02  profilanswer
 

Pour l'instant il y a quand même un gros intérêt au popcorn : il décode les flux DTS, alors que le HDX ne fait que le transmettre à un éventuel ampli.
(on peut toujours flasher le firmware de l'un avec l'autre ceci dit...)

n°1505596
darthmamou​r
Posté le 30-01-2009 à 13:54:15  profilanswer
 

j'ai un ampli yamaha qui decode le dts, ca passe?

n°1505597
leloire
I has sushi
Posté le 30-01-2009 à 13:59:32  profilanswer
 

bien sûr !

n°1505611
Canto35
Posté le 30-01-2009 à 15:32:28  profilanswer
 

J'ai personnellement un Yamaha RX-V430 et ça passe sans problème.
 


---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
n°1505854
scoubi_doo
Posté le 31-01-2009 à 11:55:54  profilanswer
 

bonjour j'ai une petite question,  
comment on force l'ouverture d'un port sur le HDX 1000  
j'ai activé le telnet
j'ai installé le webserver mais pas moyen d'ouvrir le port 8080  
j'ai scanné la machine et il est fermé
j'ai installé les application avec le soft Community Software installer
 
je ne sais pas pourquoi j'ai l'application CASGLE CLIENT qui reste toujours sur démarrage meme apres un reboot si vous pouvez m'aider ca serait super !!
 
merci d'avance
 

n°1506026
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 31-01-2009 à 18:48:48  profilanswer
 

bonjour , je reviens sur ma question restée sans info ni réponse :  
lorsque je regardes le répertoire photo de mon DD sur PC à partir du HDX j'ai les vignettes qui s'affichent  
lorsque je regardes le répertoire photo de mon DD sur le HDX à partir du HDX , je n'ai pas les vignettes, mais seulement les lignes de textes  
 
1 - avez vous le même comportement  
2 - y a t il une solution pour avoir les vignettes (2ème cas)  
 
si qq peut faire le test chez lui pour me dire qi je suis le seul à avoir ce comportement  
encore mieux si qq à trouver la solution sur le 2

n°1506143
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 01-02-2009 à 00:11:43  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Pour l'instant il y a quand même un gros intérêt au popcorn : il décode les flux DTS, alors que le HDX ne fait que le transmettre à un éventuel ampli.
(on peut toujours flasher le firmware de l'un avec l'autre ceci dit...)


avec le onkyo 606 impec

n°1506335
Zaphod
Posté le 01-02-2009 à 15:20:52  profilanswer
 

Forcément, l'inconvénient de l'HDX c'est justement qu'il faut un décodeur externe.
 
Pour ceux (comme moi) qui n'en n'ont pas, pour un MKV avec DTS, il faut convertir le DTS en AC3 avant de le lire sur HDX.
Ou attendre.
Pour l'instant moi j'attends (je n'aime pas avoir à trifouiller les fichiers)

n°1506658
scoubi_doo
Posté le 02-02-2009 à 11:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un peut me dire si on peut utiliser le HDX comme serveur mail à la rigueur juste pour la lecture des mails
 
merci
 

n°1508991
samuel14
Posté le 07-02-2009 à 16:03:10  profilanswer
 

scoubi_doo a écrit :

Bonjour,
quelqu'un peut me dire si on peut utiliser le HDX comme serveur mail à la rigueur juste pour la lecture des mails
 
merci
 


interessante cette question, on pourrait mettre exim sur cette boiboite ?
 
Sinon on peut avoir accès à Deezer où à un site du genre?
 
y'a un cable hdmi livré avec (commandé chez nmtank...) ?
(j'ai vu des infos contradictoire sur ce point)


Message édité par samuel14 le 07-02-2009 à 16:28:57
n°1509029
Canto35
Posté le 07-02-2009 à 17:08:06  profilanswer
 

Sachant que c'est un Linux qui tourne dans le boitier et qu'un accès telnet (voire ssh mais c'est à priori plus compliqué...) est possible, je pense que pas mal de trucs sont envisageables. Ceci dit, cela reste un linux embarqué avec des limitations (cpu, mémoire,...) et des contraintes.
Je ne connais pas spécifiquement Exim mais je suppose que son empreinte système risque d'être trop importante pour un équipement comme le HDX 1000. Il est peut être intéressant de voir ce qui peut tourner sur openwrt pour s'en inspirer.  
Après, il faut sûrement cross-compiler les softs pour qu'ils tournent spécifiquement sur le HDX 1000.
 
A mon avis, tous les revendeurs fournissent le HDX 1000 avec le câble HDMI (il est en standard...)


---------------
--  [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm
n°1509091
samuel14
Posté le 07-02-2009 à 21:11:14  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Forcément, l'inconvénient de l'HDX c'est justement qu'il faut un décodeur externe.
 
Pour ceux (comme moi) qui n'en n'ont pas, pour un MKV avec DTS, il faut convertir le DTS en AC3 avant de le lire sur HDX.
Ou attendre.
Pour l'instant moi j'attends (je n'aime pas avoir à trifouiller les fichiers)


T'as pas essayé de mettre un Firmware de popcorn ?
 

n°1509364
Zaphod
Posté le 08-02-2009 à 21:08:22  profilanswer
 

Nan, pas envie de tenter l'opération pour l'instant...
 
Ce dont j'ai le plus envie, c'est une sélection auto de la fréquence d'affichage en fonction de celle du film.
Là, c'est vraiment pénible à chaque fois, entre les 23.976 / 24 / 25 / 29.97 images / seconde.
 
Les films avec du DTS... j'en ai plein d'autres à voir avant pour patienter jusqu'à ce que ça soit lu.

n°1509366
samuel14
Posté le 08-02-2009 à 21:14:05  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


 
Ce dont j'ai le plus envie, c'est une sélection auto de la fréquence d'affichage en fonction de celle du film.
Là, c'est vraiment pénible à chaque fois, entre les 23.976 / 24 / 25 / 29.97 images / seconde.
 


Si tu ne modifies pas la fréquence manuellement cela ne fonctionne pas ? où ça saccade ?

n°1509369
Zaphod
Posté le 08-02-2009 à 21:43:57  profilanswer
 

Oui, ça saccade forcément, c'est techniquement impossible de diffuser sans saccade du 23.976 Hz à 50Hz, par exemple.
 
Il faut donc sélectionner manuellement mais :
1) c'est pénible à faire d'autant qu'il n'y a pas de raccourci pour toutes les fréquences (style 23.976)
2) il faut deviner la fréquence de la vidéo car le HDX ne l'affiche pas, même en demandant les infos de la vidéo.
 
Donc, quand on ne se rappelle pas, il faut essayer, et si ça saccade, changer...
C'est pénible.
 
Pour bien faire il faudrait que je nomme mes fichiers avec la fréquence dedans (24p, 24Hz, 25Hz - 30 im/s il y en a peu, à part des dvd ntsc codés à l'arrache)

n°1509382
samuel14
Posté le 08-02-2009 à 22:09:37  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

Oui, ça saccade forcément, c'est techniquement impossible de diffuser sans saccade du 23.976 Hz à 50Hz, par exemple.
 
Il faut donc sélectionner manuellement mais :
1) c'est pénible à faire d'autant qu'il n'y a pas de raccourci pour toutes les fréquences (style 23.976)
2) il faut deviner la fréquence de la vidéo car le HDX ne l'affiche pas, même en demandant les infos de la vidéo.
 
Donc, quand on ne se rappelle pas, il faut essayer, et si ça saccade, changer...
C'est pénible.
 
Pour bien faire il faudrait que je nomme mes fichiers avec la fréquence dedans (24p, 24Hz, 25Hz - 30 im/s il y en a peu, à part des dvd ntsc codés à l'arrache)


ok, t'en as déjà parlé ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=2475
 
?

n°1509386
Zaphod
Posté le 08-02-2009 à 22:17:41  profilanswer
 
n°1509391
samuel14
Posté le 08-02-2009 à 22:32:35  profilanswer
 


ma question était : est-ce que tu en avais déjà parlé ici...(ce n'était pas une affirmation...je n'ai pas encore fini les 166 pages du topic)

n°1509441
Zaphod
Posté le 09-02-2009 à 01:57:17  profilanswer
 

Ah Ok, oui j'en ai déja parlé là bas, on m'avait dit que le prochain firmware switcherait automatiquement, mais je n'ai eu aucune confirmation depuis.
 
Et maintenant quand je pose la question, je n'ai plus de réponse...

n°1512249
fratap
Posté le 17-02-2009 à 17:51:31  profilanswer
 

Salut à tous, je fais appel à vos lumières pour trouver une solutions à mon problème;
J'ai acquis un nas buffalo linkstation mini de 1 to qui est brancher sur ma box orange en ethernet, de plus dans mon hdx j'ai un hdd de 1 to.
Sur la page d'acceuil du hdx aprés le lancement de celui ci j'ai l'arborescence suivante :
 
-01-HARD DISK (mon hdd interne)
 
-02-NETWORK BROWSER avec workgroup et nfs server (dans workgroup j'ai pch-a100 et mon nas buffalo)
=}PCH-A100/share
=}LS-WSGLA7D/share/mes fichiers video, music, photos ( sur le nas donc)
 
-03-LS-WSGLA7D:linkstation avec comme repertoires: videos, music, photos
 
Si je vais dans 03-LS-WSGLA7D:linkstation/videos/folders/mes fichiers video, music, photos, je n'ai accès qu'aux fichiers récemment mis sur le nas, pourquoi ne puis je pas voir l'intégralité de mes fichiers ???
 
Quelle méthode (si un tuto en fr existe) et quel logiciel pourrais me permettre d'avoir accès à mes fichiers videos, music, photos présent sur le nas ET le hdd sans parcourir toute l'arborescence à chaque fois (pour ma moitié ce serai aussi bien) avec une interface à la movie jukebox (peut être en passant par 02-NETWORK BROWSER vu que j'ai le hdd et le nas !!).
 
Merci de vos réponses.

n°1516541
plumtree
Posté le 27-02-2009 à 11:23:01  profilanswer
 

Une nouvelle boutique en ligne qui propose la HDX1000 :
www.hdland.fr

n°1516548
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:39:11  answer
 

Ca n'a rien de nouveau, c'est anciennement NMTank

n°1517372
barak06
Posté le 01-03-2009 à 21:01:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Je désire acheter le HDX1000 + caviar green 32 mo WD10EADS.
J'ai Free et ordi vista.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé comment installer tout ca à partir des boites. Je m'explique :
 
1. formater le DD, comment faire : installer le dd interne dans le hdx puis le formater (ext2/ext3 ?)  apres avoir allume le HDX (aller dans menu....) ?
2. Configurer le réseau avec freebox pour voir le HDX du pc et vice-versa
etc...
 
J'espere que quelqu'un a un lien a me proposer ou une explication pas a pas si sa config est la meme.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par barak06 le 01-03-2009 à 21:15:00
n°1517394
samuel14
Posté le 01-03-2009 à 22:12:18  profilanswer
 

barak06 a écrit :

Bonsoir,
Je désire acheter le HDX1000 + caviar green 32 mo WD10EADS.
J'ai Free et ordi vista.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé comment installer tout ca à partir des boites. Je m'explique :
 
1. formater le DD, comment faire : installer le dd interne dans le hdx puis le formater (ext2/ext3 ?)  apres avoir allume le HDX (aller dans menu....) ?
2. Configurer le réseau avec freebox pour voir le HDX du pc et vice-versa
etc...
 
J'espere que quelqu'un a un lien a me proposer ou une explication pas a pas si sa config est la meme.
Merci


http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p172130845
et le manuel :
http://www.nmtankforums.fr/viewtop [...] t=9&p=9#p9

n°1517445
barak06
Posté le 02-03-2009 à 08:46:37  profilanswer
 

Merci !
Une autre question.
Je recupere (comme les autres) des fichiers mkv en hd.
Pour les lire sur ma 360 je les tranformes en .mp4 (h264 et AAC) grace à MKVEWizard (demux), foobar2000 (audio), Yamb (remux)
Puis-je m'en passer, et du coup préserver les pistes AC3 et DTS ? Ces 2 formats sont reconnus par le HDX ?  
 
n.b. je précise que je sors en coax ou optique sur un ampli 5.1 - donc pas besoin que le HDX decode le DTS pour passer en stereo et une methode barbare vue sur internet et qui consiste a installer le firmware du popcorn hour

n°1517464
samuel14
Posté le 02-03-2009 à 10:28:30  profilanswer
 

barak06 a écrit :

Merci !
Une autre question.
Je recupere (comme les autres) des fichiers mkv en hd.
Pour les lire sur ma 360 je les tranformes en .mp4 (h264 et AAC) grace à MKVEWizard (demux), foobar2000 (audio), Yamb (remux)
Puis-je m'en passer, et du coup préserver les pistes AC3 et DTS ? Ces 2 formats sont reconnus par le HDX ?  
 
n.b. je précise que je sors en coax ou optique sur un ampli 5.1 - donc pas besoin que le HDX decode le DTS pour passer en stereo et une methode barbare vue sur internet et qui consiste a installer le firmware du popcorn hour


pas de transformations nécessaires, c'est bien l'intérêt d'acheter une boite comme le HDX  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel projecteur choisir pour max 1000€ (Septembre 2008)[Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrablesImages/Vidéos multiples sur écran unique
Télécommande Logitech Harmony 1000 à saisir[Topic Unique] PlayTV "PS3"
[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR