|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 01:49:52 |
neocorsaire |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
|
yogg1 | merci je vais tester ça |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:34:54 |
rody | J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est ma journée ! Je rentre ce midi chez moi, je vois le HDX éteint, plus de diode allumée ... Je regarde la diode verte du transfo, elle est aussi éteinte... Donc je pense que le transfo est mort et je suis plus garanti En fait quand je branche le transfo seul, la diode s'allume mais quand je le rebranche au HDX, elle s'éteint a nouveau, j'espère que c'est pas le HDX qui est HS ...
Message édité par rody le 18-06-2010 à 15:50:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jef28 | Salut,
|
samuel14 |
|
Bikra80 | Merci Samuel pour ta réponse.
|
jef28 | Il est encodé à quel bitrate?
|
mavalou | je ne sais pas mais le fichier fait 23.5Go pour 2h35 de film...
|
jef28 | Tu lances le film et tu appuie sur al touche info qui te donnera le bitrate pour le son et la video |
mavalou | malheuresement non car je l'ai remuxé pour lui coller la bande son TRUEFRENCH et donc dans ce cas le HDX ne donne plus les infos sur le bitrate... |
Zaphod | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 043&page=1 Message édité par Zaphod le 08-11-2010 à 16:45:55 |
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé NFS en mode TCP ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bv671 | Merci pour ta reponse
Message édité par bv671 le 21-11-2010 à 21:34:11 |
fif_x | Bonsoir,
|
fif_x | Bonsoir,
|
jef28 | Salut,
|
faxman | Depuis avril toujours pas de nouveau firmware. j'ai bien peur que ce soit fini pour les mises à jour. |
Luke_fr | Pour ma part je suis passé sur le firmware du Popcorn A110. --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Fredouye Shivers ! |
Luke_fr |
Fredouye Shivers ! |
Luke_fr | Fredouye -> aucune idée de la date.
|
Fredouye Shivers ! |
Oreste |
|
Luke_fr | Je confirme pour la diode avec le firmware 01-17-100516-15-POP-403-000 |
mavalou | bonsoir et joyeux noel à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel projecteur choisir pour max 1000€ (Septembre 2008) | [Topic unique] Les TV qui peuvent remplacer un moniteur PC |
[Topic Unique] Les enceintes in wall ou encore encastrables | Images/Vidéos multiples sur écran unique |
Télécommande Logitech Harmony 1000 à saisir | [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |