|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 22:08:13 |
thenene | Bon, l'aventure HDX s'arrete ici pour moi, pour des raison financiere...(étudiant powa..!).
|
dj-sly | bonjour peut on lire directement sur le reseau ?? ( brancher sur mon pc )
|
dj-sly | j'ai un cable ethernet derriere mon install tv qui est relié a mon routeur. |
Zaphod | Ca devrait marcher sans souci, donc. |
dj-sly | c bon ca
|
gnak | HDMI = vidéo + son, ça fait partie de la norme. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:25:11 |
|
rubin59 King Of Pop Eternel |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | je suis bien en workgroup sous seven et sur le hdx quand je vais dans le network je tombe bien sur workgroup |
rubin59 King Of Pop Eternel | ca ne serrait pas par hasard, par rapport à la tairre de mon disque dur celui-ci fais 4to |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rubin59 King Of Pop Eternel | oui su r mon compte windows préalablement il y avait un mot de passe, je les retirer pour tester rien y fait. |
rubin59 King Of Pop Eternel |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | non pas de compte invité actif j'ai mon compte et un compte administrateur |
jluc2808 peu le savent et vous ? | active le pour tester |
rubin59 King Of Pop Eternel | ah bon |
rubin59 King Of Pop Eternel | quand je partage un hdd de 1to cela fonctionne quand je partage mon unité de stockage de plus de 4 to cela ne fonctionne pas. |
zerong | quel boitier externe est compatible à 100% ? |
rody | Vérifie que sur le partage de tes dossier, tu as bien donner accès a "Tout le monde" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
waddle * |
|
rody | Tu es sous quel OS ? si s'est Vista ou 7, t'es pas en mode Public dans la configuration du réseau ? T'aurais pas activer une demande de mot de passe pour accéder a tes partages ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Et si tu te mets en Réseau Domestique ou privé ? Message édité par rody le 27-10-2009 à 18:43:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
amdman Hell was full, so I came back | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 15-11-2009 à 00:06:36 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
amdman Hell was full, so I came back | Le rack est connecté sur le pc portable à l'instant même et j'y ai accès sans problème.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Bon j'ai trouvé une solution mais d'après moi le problème vient du rack (cooler master x-craft 360) il y a une diode pour dire s'il est prêt à transférer ou pas. Violet = aucun transfert et bleu = ok.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
Publicité | Posté le |