|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic HDX 1000 de Digitech |
---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:37:47 |
samiroquai | Acheter aujourd'hui ,j'ai été chercher le hdx sur place,le vendeur est très conviviale et très passionner par ce qu'il vend,il y a un suivit après ,par téléphone ou sur place ( c'est vraiment bien ça !)
|
gnak | T'as bien suivi la procédure d'install ?
|
samiroquai | Merci,j'ai apparemment réussi ,je suis en train de transférer mes fichiers,facile.
|
vincenjw | |
qwertyfab Ecrire c'est magique |
gnak | Ils se valent, même hardware (ou presque), même software. Le Popcorn A110 semble connaitre des problèmes de jeunesse mais c'est peut-être parce qu'il est plus répandu que le HDX ? |
qwertyfab Ecrire c'est magique | vi ces vrai donc au tant choisir le hdx vue qu'il et plus petit non si il y à que ça en différence --------------- http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png |
methanol 111 & Rolex FeveR | avantage de l'hdx, 64mo de mem flash
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:21:51 |
qwertyfab Ecrire c'est magique | il me semble qu'il faut une clé usb wifi atheros --------------- http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png |
leloire I has sushi | je viens de commander le mien ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:22:52 Pour ma part sur des VOB je n'ai pas réussi à lui faire afficher les sous-titres |
leloire I has sushi | pas essayé les VOB, la majorité de mes sous titres sont des .srt ou carrément inclus dans le .mkv |
gnak | Si tu peux changer à la volée avec la touche TV mode + x avec x de 1 à 9 (le 9 correspondant au 1080p 60 hz si je me souviens bien)
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:07:46 Il va falloir qu'ils fassent quelquechose HD Digitech... voilà sur quoi on tombe quand on veut accéder à leur site
|
gnak |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 23:52:16 Encore heureux que le site ne soit pas surchargé en permanence |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
leloire I has sushi |
rubin59 King Of Pop Eternel |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 06-11-2008 à 23:19:41 |
leloire I has sushi | ok en effet c'est dommage. J'ai remarqué aussi que avec certains vieux mkv en SD, les sous titres ne s'affichaient pas, il me dit un truc du genre : 'format non supporté' |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:51:01
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | bon je pense le commander et changer mon cibox wireless premium j'espère ne pas faire une connerie je vais prendre aussi une clé usb voir ce que ça donne |
rubin59 King Of Pop Eternel | à choisir par rapport au popcorn |
rubin59 King Of Pop Eternel | bonjour à tous bon je me suis laisser tenter par ce boitier en remplacement du cibox wireless premium je devrai le recevoir ce mardi si tout va bien.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 16:19:28 Tu peux te passer de ton boitier et de ton socle en utilisant tes CPL pour lire directement tes fichiers stockés sur le PC |
Canto35 |
--------------- -- [VDS] HDX-1000 NEUF MP 35/44 ou Colissimo-- Infos sur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4874_1.htm |
rubin59 King Of Pop Eternel | merci canto mais je pense à l'avenir monter un serveur plus simple et moins chère |
FLK | Pour info 10€ de réduction pour le HDX1000 chez moovika avec la code "MOOVIKA-HDX" valable jusqu'au 16 nov.
|
Publicité | Posté le |