Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1316241
Septunia
Posté le 03-11-2007 à 18:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut!

J'ai un Sansa e250 et il marche a merveille sauf pour une chose.
Quand je veux mettre un film dessus.
Je le converti, tout se passe bien mais lorsque je veux le lire, il est séparé en plusieurs partie (c'est pas se ki me dérange le plus), et il me redit de convertir avec Sansa Media Converter, puis il met les quelques seconde de la fin du film!!!  :whistle:  

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez sa serais super sympa !  
Mci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 18:23:30  profilanswer

n°1317050
Quich
Pouet ?
Posté le 05-11-2007 à 14:52:58  profilanswer

Sansa E280 FM commandé sur boostore.com (141€ fdpin), en espérant qu'il fonctionne bien :)

---------------
Feedback
n°1317864
blork1
Posté le 06-11-2007 à 18:59:34  profilanswer

Ouais sirius t'as raison.
Est-ce que vous savez, si quand on le repporte au magasin, les fichiers dessus seront supprimés ou pas??Ca dépend peut-être des cas, mais comme je n'ai plus sur mon pc tous les morceaux qui sont dessus, je voudrais pas les pedre.

n°1321316
Quich
Pouet ?
Posté le 12-11-2007 à 22:43:05  profilanswer

Sansa E280 fm reçu ;)

---------------
Feedback
n°1321326
Loupinou
Posté le 12-11-2007 à 22:59:27  profilanswer

Quich a écrit :

Sansa E280 fm reçu ;)

Et?  

Spoiler :

On se réjouit de te lire!  :bounce:

n°1322331
gilrapid1
Posté le 15-11-2007 à 00:44:05  profilanswer

samuel14 a écrit :

Mon problème est résolu via un formatage, la méthode :

- créer un fichier sansa.fmt (pour format)
- allumer le balladeur en mode recovery (Hold vérouillé, appuyer sur la touche pour le démarrer et la touche rec ensuite)
- brancher le balladeur au pc
- copier le fichier .fmt sur le disque de 16MB
- redémarrer le lecteur
- le format se produit
et il n'y a plus de pb d'actualisation de la base de donnée  :)  
Visiblement il s'agirait d'un pb de corruption du file system...

J'ai un problème avec mon sansa e280.  

Ma fille à par mégarde formater son sansa e280. Présentement il n'arrive plus à démarrer il reste toujours avec le logo de SanDisk.  
Je ne comprend pas comment faire pour créer un fichier sansa.fmt avec les explication que tu nous donne. Est-ce que tu peux nous donner plus d'explication sur comment créer ce fichier.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour installer le firmware via le mode recovery.

Meci! d'avance pour ton aide.  
Car ma fille à acheter son SanSa avec ses économies.

Elle ne pourras pas se permettre un autre MP3

n°1324014
blork1
Posté le 18-11-2007 à 21:50:47  profilanswer

La dernière version c'est bien la 1.02.18 svp???

n°1324432
Marie-Jose​b
Posté le 19-11-2007 à 20:58:39  profilanswer

blork1 a écrit :

La dernière version c'est bien la 1.02.18 svp???

C'est bien celle-ci, du moins pour la version française. Depuis le temps que j'attends une nouvelle version ,elle n'a pas l'air de venir rapidement !

n°1325624
tef le lut​in
Posté le 21-11-2007 à 21:42:06  profilanswer

salut tout le monde .... j'ai acheté 2 Sansa .... et j'aui un petit problème sur un des deux ... en le debranchant (il était en train de recharger via la prise USB)....---> écran blanc .... est-ce que je peux faire quelque chose ou est-il bon pour le SAv???

Merci de vos reponses!

n°1325909
emi9110
Posté le 22-11-2007 à 13:43:38  profilanswer

moi j'ai un problème avec mon SanDisk Sansa e250 (2Gb)  

Sa fait 3 mois que je l'ai et jusqu'ìci sa allait quand même assez bien
Moi hier je l'ai branché a mon ordinateur pour le faire charger, et ça a marché mais après une heure ou deux il s'est éteint.

Depuis ce temps la il ne veut plus s'ouvrir et quand je le rebranche sur l'ordi il ne fait rien! Y'a t'il quelqu'un a qui c'est déja arrrivé? J'panique un peu :(

si vous avez des truc envoyez moi un émail emi9110@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 13:43:38  profilanswer

n°1329851
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 30-11-2007 à 21:23:59  profilanswer

Bonjour,

Ma fille possède ce magnifique appareil et pour Noël, j'aimerais le bonifier avec la station d'accueil, les hauts-parleur ou autre.

Je ne connais pas ces produits alors, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour cet appareil.

Merci beaucoup pour votre précieuse collaboration.

n°1329874
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-11-2007 à 22:12:25  profilanswer

Je suis vert. J'ai acheté un E260 à la FNAC, en version FM. Je l'allume et paf, pas de menu FM !
J'ai fait une MAJ du firmware et toujours rien  :fou:  
Pourtant, c'est marqué FM sur le carton. Y'a un truc à faire ?

n°1329875
Quich
Pouet ?
Posté le 30-11-2007 à 22:14:04  profilanswer

Ya pas le menu radio?

Ramène le...

---------------
Feedback
n°1330105
Loupinou
Posté le 01-12-2007 à 16:58:43  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je suis vert. J'ai acheté un E260 à la FNAC, en version FM. Je l'allume et paf, pas de menu FM !

Vive la Fnac!  :sarcastic:

n°1330217
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-12-2007 à 00:46:38  profilanswer

DannyElfman a écrit :

----------> Go to FNAC ;)

n°1330276
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-12-2007 à 11:23:31  profilanswer

Salut

une amie a perdu son cable USB du Sansa e200 mais impossible de le trouver en vente c'est fou, fnac darty et autres le proposent pas.

Ou peut t'on le trouver svp, il existe en cable secteur pour eviter de passer par le pc?

n°1330307
Quich
Pouet ?
Posté le 02-12-2007 à 12:24:06  profilanswer

Cable usb :
http://www.amazon.fr/Hotsync-Charg [...] 600&sr=8-2

Chargeur :
http://www.amazon.fr/SANDISK-Sup%C [...] 63&sr=8-32

fourniey a écrit :

Bonjour,

Ma fille possède ce magnifique appareil et pour Noël, j'aimerais le bonifier avec la station d'accueil, les hauts-parleur ou autre.

Je ne connais pas ces produits alors, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller pour cet appareil.

Merci beaucoup pour votre précieuse collaboration.

J'ai trouvé que ça : http://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa [...] 548&sr=8-8

Mais je sais pas comment ça se relie à des hauts parleurs, une prise jack sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 02-12-2007 à 12:25:45

---------------
Feedback
n°1330375
Loupinou
Posté le 02-12-2007 à 15:00:31  profilanswer

Quich a écrit :

J'ai trouvé que ça : http://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa [...] 548&sr=8-8

Mais je sais pas comment ça se relie à des hauts parleurs, une prise jack sans doute.

Cette station est superbe et fonctionne très bien depuis 3 mois chez moi!  :hello:

n°1330966
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-12-2007 à 21:22:04  profilanswer

J'ai fait quelques boutiques et impossible de trouver ce fichu cable, pour amazon je suis en litige avec ces voleurs donc peut pas le commander las-bas.

Y a aucune autre solution?
C'est bizarre le Sansa marche pas en France au point de pas trouver un truc aussi simple? :sweat:

Message édité par gaymer's le 03-12-2007 à 21:22:27
n°1331500
vboost
Posté le 05-12-2007 à 08:44:03  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Un pote du boulot a acheter le meme a FNAC la defense ce week end meme probleme que toi pas de menu radio !!! :pfff:  

n°1331997
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 05-12-2007 à 23:25:24  profilanswer

Je pense acheter ce produit pour le Sansa de ma fille.

Socle avec haut-parleur d'Altec Lansing pour lecteur MP3 Sansa (iM510)

Est-ce une bonne  idée d'acheter des accessoires pour cet appareil ?

Merci!

n°1332923
Theblack-c​at
Posté le 08-12-2007 à 09:57:07  profilanswer

Le debit de transfert est t'il rapide sur les lecteur de la marque Sandisk (Je suis interréssé par le sansa clip 2 Go)

n°1338829
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-12-2007 à 12:40:18  profilanswer

Je transferts des chansons sur le lecteur de ma fille et elle ne peut les faire jouer pourtant, ils sont bien sur le lecteur.

n°1339163
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-12-2007 à 21:18:57  profilanswer

comment on fait cela ?

n°1339294
Kede
Posté le 22-12-2007 à 02:11:30  profilanswer

j'ai une question, pourquoi pas de tuner fm en europe ?  :fou:

n°1339296
Kede
Posté le 22-12-2007 à 02:22:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

:heink: Il y en a ...

sérieux ? sur quel modèle  
http://www.pixmania.com/fr/fr/2354 [...] etechnique  
ça apparaît pas dans les caract.

n°1339297
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 22-12-2007 à 02:40:50  profilanswer

Ces appareils veulent tellement nous simplifier la vie qu'il nous la complique.

Dans le cas des chansons; ya pas moyen d'afficher les mp3 et de les faire jouer simplement. Le tri par genre, par albums etc. est compliqué et demande beaucoup trop de travail.

n°1339298
Kede
Posté le 22-12-2007 à 02:46:34  profilanswer

fourniey a écrit :

Ces appareils veulent tellement nous simplifier la vie qu'il nous la complique.

Dans le cas des chansons; ya pas moyen d'afficher les mp3 et de les faire jouer simplement. Le tri par genre, par albums etc. est compliqué et demande beaucoup trop de travail.

+1 mon premier mp3 était un Iriver que j'avais payé 200€ avec une mémoire de 256mo y a 3ans et demi, et j'avais pas à passer des heures dans les tags, je le branchais au pc, je créais mes dossiers, je foutais les chansons dedans, et dans le mp3 ça apparaissait comme ça, avec les dossiers que j'avais pu moi même choisir et organiser simplement.  
Pas de tris à la con par genre ou par année  :o

n°1339472
Kede
Posté le 22-12-2007 à 17:54:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca doit etre une fin de stock qu'il essaye d'écouler car normalement désormais toute la série e200 comporte le tuneur fm.

en effet  :jap:  
jreviens de la fnac ils se sont fait braquer il en restait pas un  [:barthaliastoxik]

n°1339771
le_fou_fur​ieux
Posté le 23-12-2007 à 18:19:07  profilanswer

Bonjour à tous !

Cela fait 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un Sansa E260 FM sur le site de Boostore.com (les seuls à en avoir en stock !)

Bon, avant de parler de mes soucis avec l'appareil, je vais donner mon avis :

D'abord, petite taille et faible poids ce qui en fait un très bon appareil à glisser dans la poche, surtout dans le superbe étui fourni avec.
Les haut parleur, j'avous ne pas les avoir essayer, j'utilise pour ma part un casque Koss Sporta Pro qui me permet une excellente écoute des morceaux (technos principalement) sur le Sansa avec de bonnes basses.
Le menu est très joli et très clair, je trouve juste que le sens de rotation des icones ne me parait pas logique, je confond souvent mais bon, c'est une question d'habitude apres mais je ne trouve pas cela très naturel.
Qualité d'image des photos excellentes, un peu moins bien pour les vidéos mais ca reste correct pour un appareil du genre. Bon, la taille de l'écran n'aide pas beaucoup mais pour des petites vidéos Youtube, c'est suffisant.
Les équalizers sont très bon, j'en crée un perso qui me convient très bien. Le Diaporama des photos est une option sympa pas disponible sur tous les appareils.

Pour les boutons, je trouve la molette très bien quoi qu'un peu épaisse. En tout cas l'éclairage bleu est du plus bel effet. Les boutons sur les cotés sont, a cause de l'épaisseur, difficile d'accès au début mais on s'y fait, j'arrive même a les utiliser pour changer de morceaux en mettant la main dans la poche tout en ayant le Sansa dans sa pochette et dans une poche intérieur de ma veste (difficile a expliquer mais en résumé, ca reste très précis comme boutons avec l'habitude)

En conclusion un excellent produit, j'en suis très satisfait. 40 € moins chère qu'un IPod pour un appareil de qualité (j'adore la surface métallique à l'arrière) disposant des mêmes fonctions (a peu près) et au moins, celui la, on ne le croise pas a tous les coins de rues. C'est pour cette raison également que mon portable n'est pas un Samsung mais un Pantech !

Malgré cela, j'ai un problème auquel j'éspère pouvoir trouver une solution auprès de vous !

Mon Sansa est munis du tuner FM mais la radio n'est pas affichée dans le menu ! J'ai fait la MAJ du firmware via Sansa Updater mais sans succès. J'ai donc pensé à une erreur de la part de Sandisk (car l'emballage précisait bien qu'il y avait le tuner FM) et j'ai donc retourner mon appareil à Boostore.com après quoi j'en ai recommandé un (le dernier en stock !)

Donc, quelqus jours plus tard, je le réceptionne, je le déballe et surprise, toujours pas de radio dans le menu !!!

Cela fait 2 jours que je recherche sur internet LA solution et la seul que j'ai trouvé, c'était de mettre le firmware US mais après des heures de recherche, je n'ai pas réussit à trouver cette MAJ.

Je demande donc si l'un de vous aurait un lien valide (car 3 liens trouvés ne menaient nul part) pour télécharger directement le firmware US.

Je vous remercie d'avance !

n°1339779
Quich
Pouet ?
Posté le 23-12-2007 à 18:33:53  profilanswer

Si y'a pas de tuner FM affiché c'est que l'appareil n'en a pas, perso mon e280 FM avait le tuner FM d'affiché dès le début dans le menu...

Erreur de sandisk sûrement.

Essaie de voir avec eux, mais bon il doit plus être en production, donc ça va devenir dur d'en trouver.

---------------
Feedback
n°1339786
le_fou_fur​ieux
Posté le 23-12-2007 à 18:46:25  profilanswer

Eh bien dans ces cas la le probleme viendrait du lot car comme dit, j'ai réceptionné 2 appareils qui avaient le même problème ! Mais cependant le numéro de série correspond.

J'aimerai tout de meme faire un essai avec le firmware US car la 1ere fois j'ai pensé à une erreur de Sandisk mais que le problème revienne une 2e fois, je ne comprend pas !

n°1339925
sitarium
Posté le 24-12-2007 à 00:26:59  profilanswer

salut tous le monde,

J'ai un gros probleme avec mon sansa e280, du jour au lendemain il à pété les plombs.
En effet,j'ai ajouté une dizaine de morceaux pour les écouter dans mon lit,et lorsque jai essayé de les lire et bien mon sansa m'a creer pleins de pistes fantômes ,non seulement sur mes derniers morceaux mais aussi sur pleins d'autre ( plus de 150 !!!) et j'ai remarqué que devant la plupart des morceaux devenus fantôme et bien mon sansa à rajouté un chiffre ex: "Ray charles" devient "01ray charles" c'est déséspèrant  :(  moi qui croyais qu'avec la version 1.02.18 les problème de piste fantôme seraient un ancien souvenir ...

J'ai remarqué aussi qu'il a creer deux ou trois dossier dans le dossier "music" ce sont des dossier caché auquel ont ne peut pas acceder ..

qui à déjà eu le même soucis ? parceque la seul solution que je vois pour le moment est le formatage !!! HELP please  

merci  

n°1340773
Quich
Pouet ?
Posté le 26-12-2007 à 19:33:08  profilanswer

Suis passé à carrefour tout à l'heure et y'avait un e260.

Bizarrement la roulette centrale bleu n'était pas le même que sur mon e280. (sur le cercle y'avait 8 surépaisseurs crantée, alors que moi c'est régulier tout le long et moins épais).

Edit : bah d'ailleurs c'est ce qu'on voit sur les deux photos de la première page. A gauche comme le mien, à droite l'autre, bien moins agréable au toucher et moins pratique à tourner de ce que j'en ai fait.

Message édité par Quich le 26-12-2007 à 19:34:41

---------------
Feedback
n°1340808
le_fou_fur​ieux
Posté le 26-12-2007 à 20:37:11  profilanswer

Pour mon problème, tout à été résolu grâce à Sandisk.
Ils m'ont envoyés une procédure pour passer le Sansa en "recovery mode" ce qui m'a donné accès à un fichier sur le PC où j'avais juste à faire glisser un fichier qu'ils m'avaient envoyés. Conclusion, j'ai enfin la radio !

Seul hic, je les trouvent nuls sur ce point là chez sandisk, je leur envoi un mail en francais et ils me répondent en anglais, heureusement je me débrouille avec la langue de Shaekespear mais bon, pour d'autre c'est un peu du chinois !

Donc un conseil pour ceux qui ont le meme probleme, prenez contact avec sandisk et ils vous enverrons le fichier nécessaire !

n°1340815
le_fou_fur​ieux
Posté le 26-12-2007 à 20:53:07  profilanswer

Quoique, maintenant que je l'essaie, je ne capte absolument rien. Je crois donc qu'au final il ne s'agit pas d'une version FM du Sansa que je possède (pourtant, j'ai bien commandé un Sansa E260 FM et le tuner FM est bien spécifié sur l'emballage !)
Je crois que je vais me retourner a nouveau auprès de Boostore.

n°1340874
blork1
Posté le 26-12-2007 à 23:13:07  profilanswer

Bizarre en effet.

Moi mon petit problème vient du fait que plusieurs albums que j'ai téléchargés en même temps avec un torrent sont devenus illisibles :s
Ils vont très bien sur mon pc, mais du jour au lendemain mon sansa s'est mis à marquer "mauvaise piste" quand j'arrive à un morceau de ces albums.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp, merci =)

(peut-être en les supprimant et en les remettant?)

n°1340909
Destiny0o
Posté le 27-12-2007 à 01:53:16  profilanswer

Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai installé Rockbox (En extrayant le fichier rockbox dans mon dossier e260 sur poste de travail) et depuis, j'essais d'ouvrir mon mp3 et l'écran reste noir et la rondelle s'allume bleu quelques secondes.

Alors j'ai essayé de l'effacer de mon dossier e260, mais il n'y avait plus de dossier, mon ordinateur ne lit plus mon lecteur mp3 lorsque je le connecte sur l'ordinateur.  

J'ai fait une gaffe et je le sais !!! Pourriez-vous m'aider SVP ! J'aurais vraiment besoin d'explications claires car je connais pas ça très bien !

Help Me please !!!   Merci d'avance

n°1340910
Destiny0o
Posté le 27-12-2007 à 02:45:22  profilanswer

J'ai fait ce que THE CRAZY KILLER à dit de faire;

(Eteindre le sansa et faire ça:  
1. pousser le bouton hold a droite  
2. maintient appuyé le bouton rec  
3. appuier une fois sur le bouton power quand il est passé en recovery, arreter d'appuyé sur rec  
4. connecter son sansa au pc avec l'usb    
5. copier les 2 fichiers du firmware sur le repertoire qui vient d'apparaitre sur l'écran  
6. rebasculer le bouton hold a gauche  
7. debrancher le sansa du pc, et laisser le firmware s'installer    
8. voila ca marche  

, mais rien de fonctionne

n°1340986
shootermal​abar
Posté le 27-12-2007 à 11:44:31  profilanswer

Bonjour la question a surement du être déja posée mais j'ai parcourues quelques pages du forum mais je ne me sens pas de parcourir les 40 surtout que je suis trés impatiente de pouvoir profiter pleinnement de mon sansa e270. donc voila mon problème est que sansa media converter ne reconnait pas mon lecteur et ne l'a jamais reconnu donc je ne peut pas mettre ni des photos ni des videos quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)