|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | J'ai acheté mon E280FM sur boostore (140€ fdpin) y'a un mois et demi et j'ai bien la radio...
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:54:31 ![]() ![]() |
blork1 | Ha oui ça me serait utile aussi ça, histoire de pas devoir tout retransférer : /
|
jayp | Et bien voila je n'est pas trouver quoi que ce soit alors je suis aller le ramené au magazin! j'ai pris le dernier.. lol et puis lui aucun problème il marche super bien.. merci qu'en même.!! |
Maxan2 | Salut
|
nol05 | Toi qui as une version avec FM, peut tu me dire s'il est possible d'enregistrer la radio ?
|
wacha | Bonjour
|
panzemeyer The torture never stops |
Oui.
|
Et si tu réfléchissais ? Ce topic fait 41 pages, la question a été posée il ya quelques jours. Je lui apporte une réponse simple et précise. |
Dans les réglages, option USB. |
Bizarre, tu n'as pas le menu "Mode USB" ? Peut-être une question de firmware. J'ai la version 01.02.18F et j'ai bien ce menu sur mon e280 FM, sans avoir fait de manip particulière. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 04-02-2008 à 10:04:09 |
Kede | bon jviens même d'enlever/remettre la batterie que ça n'a rien changé, c'était la solution donnée sur d'autres forums pourtant... |
panzemeyer The torture never stops | La seule fois où j'ai eu un freeze il a disparu après un reset (pression sur le bouton marche pendant plus de 10 secondes). |
Sur le mien j'ai juste : model e280 |
Kede | bon mon sansa parti pour 3 semaines de SAV alors que je l'ai depuis 1 mois, si c'est comme ça tout le temps ça va pas le faire |
Quich Pouet ? | Si tu est en mode MSC, il fait un refresh database à chaque reboot je crois même si mettre de fichier dessus.
--------------- Feedback |
les_plots | Excusez moi. Il faut lire que désormais je peux choisir entre MTP et MSC par le menu Mode USB qui a été ajouté dans Paramètres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |