Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1340986
shootermal​abar
Posté le 27-12-2007 à 11:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour la question a surement du être déja posée mais j'ai parcourues quelques pages du forum mais je ne me sens pas de parcourir les 40 surtout que je suis trés impatiente de pouvoir profiter pleinnement de mon sansa e270. donc voila mon problème est que sansa media converter ne reconnait pas mon lecteur et ne l'a jamais reconnu donc je ne peut pas mettre ni des photos ni des videos quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 11:44:31  profilanswer

n°1341156
titisa21
Posté le 27-12-2007 à 16:43:04  profilanswer

Bonjour, je suis nouvelle !!! J'ai pas réussi à créer un nv msg donc je me mets en réponse mais en fait j'ai une question  :pt1cable: Comment fait-on pour mettre les pochettes d'album en lien avec les chansons ? J'ai eu un e260 pour noël, je le trouve très facile d'accès pour une dinosaure comme moi !! y'a juste ça que j'arrive pas à faire  :pfff: Merci de vos réponses

n°1341195
le_fou_fur​ieux
Posté le 27-12-2007 à 17:52:31  profilanswer

Bon, pour ma part, mon problème de tuner FM me contraint à me faire rembourser mon Sansa E260 une deuxième fois et ne trouvant pas ailleur la version FM pour un cout raisonable, je change de baladeur car au final, le sansa ne m'a pas tellement emballé.

les + : - menus clairs et bien faits - bonne qualité audio - photos de bonnes qualités - logiciel media convert bien fait - molette pour navigation - bonne finition (la coque arrière est superbe) - equalizer perso - memoire extensible

les - : - bon, pas de bol pour moi, pas de radio - pas de grande possibilité d'organisation personnelle des musiques (playlists) - vidéo de pas trop bonne qualité - écran petit au final - bonne qualité percue mais la molette me decoit un peu - molette trop épaisse (gene quand meme un peu les touche voisine)

Bref cela reste un bon baladeur pour ceux qui se contentent surtout de la musique et que j'aurai conservé sans mon problème de radio malgré quelques ombres au tableau mais finalement, je vais me pencher sur le créative Zen 4Go que j'ai trouvé pour environ le meme prix chez pixmania et qui est doté d'un bel écran 2,5" (j'ai remarqué que le visionnage de photo etait très sympa d'où l'utilité d'un grand écran)

n°1341246
le_fou_fur​ieux
Posté le 27-12-2007 à 19:58:08  profilanswer

Oui tout a fait, c'est pour cela que je me contentait de séquences Youtube mais bon, je trouve qu'il y a quand meme pas mal de saccade et la qualité est pas au top contrairement aux photos !

Et pour le Zen avec 2,5", ce n'est pas tellement pour les vidéos que je privilégie une taille plus grande mais surtout pour les photos car là, je trouve que c'est un vrai plus surtout que je fais beaucoup de graphisme avec photoshop donc j'aime bien consulter ma gallerie de temps à autre.

Et là vient un nouveau point négatif pour le Sansa que j'ai remarqué dans un test du zen, le Zen permet de zoomer sur les photos ce qui permet de mieux voir des détails difficilements visibles sur de petits écran. Ca a souvent son importance ce détail !

n°1341698
Kede
Posté le 28-12-2007 à 17:31:46  profilanswer

voilà j'ai reçu le mien aujourd'hui un e250, mais je flippe un peu au vue de tous les problèmes possibles que j'ai pu lire dans les dernières pages, c'est fou qd même, espérons que le mien flanche pas :fouyaya:

n°1341724
Kede
Posté le 28-12-2007 à 18:34:29  profilanswer

pour l'instant le mp3 me convient totalement, jsors d'un thomson lyra odieux que j'avais payé 120€ y a un an http://www.digital-listening.de/50226711/thomsonlyra.jpg et qui est vraiment pourri il avait qd même fm + dicta mais le déplacement était galère.
là c'est vraiment agréable de se balader dans les menus bien clairs, ça va vite, la molette c'est une nouveauté pour moi et j'apprécie, bien que c'est vrai qu'elle gène les boutons sur les côtés mais c vraiment un détail.  
puis 2giga fm radio, molette pour 94€ quoi c vraiment pas cher

n°1342323
blork1
Posté le 29-12-2007 à 22:52:05  profilanswer

Bizarre en effet.  

Moi mon petit problème vient du fait que plusieurs albums que j'ai téléchargés en même temps avec un torrent sont devenus illisibles :s  
Ils vont très bien sur mon pc, mais du jour au lendemain mon sansa s'est mis à marquer "mauvaise piste" quand j'arrive à un morceau de ces albums.  

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp, merci =)  

(peut-être en les supprimant et en les remettant?)

n°1342419
kossok
Posté le 30-12-2007 à 01:50:39  profilanswer

Salut,

juste 3 questions pour confirmer/infirmer ce que j'ai lu sur le e280 :

1) La radio n'est pas disponible (sauf version US) qqsoit le firmware ?

2) Impossible d’explorer ses playlists (créés sur PC) de la même manière qu’avec l’explorateur Windows ?

3) L'utilisation des fichiers présents en mémoire interne et ceux sur la microSD est-elle totalement transparente ? (même base de tags)

n°1342569
Quich
Pouet ?
Posté le 30-12-2007 à 13:47:29  profilanswer

J'ai acheté mon E280FM sur boostore (140€ fdpin) y'a un mois et demi et j'ai bien la radio...            

Pour les playlist j'en sais rien, j'ai pas cherché à en faire.

Pour la microSD oui, ça la met dans la base de tags, pas forcément super pratique d'ailleurs.

---------------
Feedback
n°1343336
Kede
Posté le 31-12-2007 à 16:54:31  profilanswer

tiens j'ai un problème bizarre avec les tags
si jtag une musique déjà sur le mp3, ça changera rien :o la chanson serait bien taggée (par exemple jmodifie le genre - et jle vois bien avec le logiciel mp3 Tag) mais dans le sansa elle restera telle que je l'ai rentrée la première fois.  
et j'ai même essayé de couper/coller les songs sur le bureau et les remettre, le nouveau tag sera toujours pas pris en compte  :??:  
y a que moi qui ait remarqué ça ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 16:54:31  profilanswer

n°1345849
blork1
Posté le 05-01-2008 à 01:23:35  profilanswer

Ha oui ça me serait utile aussi ça, histoire de pas devoir tout retransférer : /

===>Merci buckfast.

n°1349430
jayp
Posté le 11-01-2008 à 05:30:41  profilanswer

Salut moi j'ai acheté le e270 HIER et je ne suis pas capable de RIEN faire du tout avec il me marque sans cesse key locked system shutdown le met le hold dans le orange ou le blanc rien a faire  

que faire ...sav ?!?

n°1349542
jayp
Posté le 11-01-2008 à 13:31:16  profilanswer

Si tu veux dire maintenir le bouton REC pendant que je l'allume ? bien non ca marche pas vraiment il s'ouvre pour le format mais c'est tout je n'est jamais vu l'image de fond bleu sur mon e270 que du noir :(....

bon bien il me reste juste a le retourner .. merci pour l'info (sirius gott)

n°1349923
jayp
Posté le 12-01-2008 à 00:29:01  profilanswer

Et bien voila je n'est pas trouver quoi que ce soit alors je suis aller le ramené au magazin! j'ai pris le dernier.. lol et puis lui aucun problème il marche super bien.. merci qu'en même.!!

n°1350884
Maxan2
Posté le 13-01-2008 à 20:26:29  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai recu en cadeau un e200 de sandisk, hors j'ai quelques problèmes avec.
Lors de la connection du mp3 avec mon pc, il n'est pas détecté... Je n'ai certe pas lu les 40 pages du topic, mais si quelqu'un a deja eu le meme probleme et a une solution pour moi, je serais preneur..
Merci a vous

n°1350952
Maxan2
Posté le 13-01-2008 à 21:46:56  profilanswer

Normalement mes ports usb fonctionnent bien... Ma souris y est branché et aucun problème ! J'ai essayé la Sansa dans tout les ports et pas moyen, Windows refuse de là détecter... Je tourne sur Windows xp sp 2 si sa peut aider =)

n°1351652
Maxan2
Posté le 14-01-2008 à 22:43:41  profilanswer

Salut
Malheureusement, même problème sur le portable de ma soeure.. Je crois que je vais être due pour le faire échanger.. :(  

Merci a t oi

n°1352239
nol05
Posté le 15-01-2008 à 21:33:10  profilanswer

Toi qui as une version avec FM, peut tu me dire s'il est possible d'enregistrer la radio ?
Merci d'avance car personne, et aucun site n'arrive à me renseigner.

n°1356036
wacha
Posté le 22-01-2008 à 09:11:23  profilanswer

Bonjour

quelqu'un la t'il déja essayé avec une micro de 4 go ?

merci

n°1360355
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 30-01-2008 à 18:12:29  profilanswer

Bonjour,

Mon sansa ne fonctionne plus; l'écran est toujours allumé sous Voix et le curseur se promène sur les trois options disponibles: enregistrer, écoute et supprimer.

L'heure et aucun bouton ne fonctionne.

n°1360401
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-01-2008 à 19:56:49  profilanswer

nol05 a écrit :

Toi qui as une version avec FM, peut tu me dire s'il est possible d'enregistrer la radio ?
Merci d'avance car personne, et aucun site n'arrive à me renseigner.

Oui.

n°1361165
les_plots
Posté le 01-02-2008 à 10:11:19  profilanswer

Bonjour,
Je viens de recevoir le Sandisk Sansa e280 FM que j'avais commandé chez Amazon.
Entre parenthèses le déroulement de la commande s'est parfaitement passé.
Pour ce qui est de l'appareil je le trouve très bien. Il fonctionne très bien pour ce que j'en fait, à savoir écouter la radio et de la musique. Le volume est correct et la sensibilité de la radio impeccable.
Je rencontre cependant un problème. J'ai voulu, comme c'est conseillé, mettre à jour le micrologiciel. Il me répond que je suis en MTP et que je dois passer en MSC. Or à aucun endroit, dans le menu Réglages, ni ailleurs, je trouve la possibilité de changer ce paramètre.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
D'autre part, sur le CD, je n'ai pas Sansa Media Converter, est-ce normal ?
Merci pour les réponses et bonne journée.
La version du logiciel en place est V03.1.11 F

A plus tard

---------------
Sandisk e280 FM - Windows XP Home SP2
n°1361686
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-02-2008 à 13:20:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et un message qui sert à rien, un  :love:  
Réponse donnée plus haut et y a quelques semaines :D

Et si tu réfléchissais ? Ce topic fait 41 pages, la question a été posée il ya quelques jours. Je lui apporte une réponse simple et précise.  

Ironiquement, ta remarque s'applique parfaitement à ton post.  [:cyrille53]  

n°1361688
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-02-2008 à 13:22:20  profilanswer

les_plots a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir le Sandisk Sansa e280 FM que j'avais commandé chez Amazon.
Entre parenthèses le déroulement de la commande s'est parfaitement passé.
Pour ce qui est de l'appareil je le trouve très bien. Il fonctionne très bien pour ce que j'en fait, à savoir écouter la radio et de la musique. Le volume est correct et la sensibilité de la radio impeccable.
Je rencontre cependant un problème. J'ai voulu, comme c'est conseillé, mettre à jour le micrologiciel. Il me répond que je suis en MTP et que je dois passer en MSC. Or à aucun endroit, dans le menu Réglages, ni ailleurs, je trouve la possibilité de changer ce paramètre.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
D'autre part, sur le CD, je n'ai pas Sansa Media Converter, est-ce normal ?
Merci pour les réponses et bonne journée.
La version du logiciel en place est V03.1.11 F

A plus tard

Dans les réglages, option USB.  ;) (en espérant que l'autre boulet ne rapplique pas en me disant que la réponse a été donnée il y a 21 pages...).  

n°1362282
les_plots
Posté le 03-02-2008 à 20:36:54  profilanswer

Bonsoir,
Je ne me suis pas fait comprendre. Dans le menu Réglages je ne trouve pas option USB. Je trouve tous les autres écrans pour paramétrer l'engin mais pas cette possibilité. C'est là que j'ai trouvé la version du logiciel en place. Faut-il faire une manip particulière pour accéder à ce réglage USB ou MSC ? A moins qu'il y ai un autre menu réglages.
En tous cas merci quand même.

n°1362292
les_plots
Posté le 03-02-2008 à 20:46:44  profilanswer

Rebonsoir,
A Panzemeyer. J'ai essayé d'enregistrer la FM, qui soit dit en passant fonctionne très bien avec une grande sensibilité, ça s'enregistre très bien, pour lire ce n'est peut-être pas immédiat.
Je pense que ça te conviendra.
A plus tard.

n°1362471
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2008 à 10:03:39  profilanswer

les_plots a écrit :

Bonsoir,
Je ne me suis pas fait comprendre. Dans le menu Réglages je ne trouve pas option USB. Je trouve tous les autres écrans pour paramétrer l'engin mais pas cette possibilité. C'est là que j'ai trouvé la version du logiciel en place. Faut-il faire une manip particulière pour accéder à ce réglage USB ou MSC ? A moins qu'il y ai un autre menu réglages.
En tous cas merci quand même.

Bizarre, tu n'as pas le menu "Mode USB" ? Peut-être une question de firmware. J'ai la version 01.02.18F et j'ai bien ce menu sur mon e280 FM, sans avoir fait de manip particulière.

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 04-02-2008 à 10:04:09
n°1362613
Kede
Posté le 04-02-2008 à 16:34:25  profilanswer

bon voilà j'ai enfin droit à mon premier gros problème  [:barthaliastoxik]  
ce matin mon sansa a bloqué, ça arrive parfois, il suffit juste que jle rebranche sur mon pc avec le port usb et c'est bon, or là, j'avais beau faire ça restait sur l'écran avec la chanson, quand ça a bloqué.

A tout hasard j'appuie sur play+ sur menu et jlaisse enfoncé, et là miracle  :ange: ça redémarre et ça marche.
Dans ma lancée j'ajoute quelques chansons sur le lecteur tjrs branché, et mauvaise surprise : il met au moins 2minutes à actualiser pour finalement bloquer (l'écran devient noir). Et même branché il passe en mode actualisation des fichiers...

que faire à part reporter ?  [:petrus75]

n°1362629
les_plots
Posté le 04-02-2008 à 17:27:14  profilanswer

Bonsoir Panzemeyer,
Bizarre comme tu dis. Hier soir je me suis connecté sur le forum Sandisk. Il y a des gens qui ont le même problème. Si j'ai bien compris, car bien sur c'est en anglais, que les appareils Model e280 FM v2 sont livrés ainsi. Pour corriger cela il faut faire une mise à jour du firmware en suivant une procédure quelque peu compliquée puisqu'on ne peut pas se mettre en MSC. Avant de la mettre en oeuvre je vais attendre une réponse à la question que j'ai posée.
La version du modèle est gravée à l'arrière du Sansa en bas à droite. C'est pas évident de le lire. Quand au firmware la version est V03.1.11 F
donnée par réglages/info.
Il semble que les Sansa model v1 n'ont pas ce PB.
Voilà l'histoire.
Merci de ton intérêt. A plus tard.

n°1362711
Kede
Posté le 04-02-2008 à 20:45:38  profilanswer

bon jviens même d'enlever/remettre la batterie que ça n'a rien changé, c'était la solution donnée sur d'autres forums pourtant...

n°1362748
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2008 à 21:27:45  profilanswer

La seule fois où j'ai eu un freeze il a disparu après un reset (pression sur le bouton marche pendant plus de 10 secondes).

n°1362751
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2008 à 21:32:06  profilanswer

les_plots a écrit :

Bonsoir Panzemeyer,
Bizarre comme tu dis. Hier soir je me suis connecté sur le forum Sandisk. Il y a des gens qui ont le même problème. Si j'ai bien compris, car bien sur c'est en anglais, que les appareils Model e280 FM v2 sont livrés ainsi. Pour corriger cela il faut faire une mise à jour du firmware en suivant une procédure quelque peu compliquée puisqu'on ne peut pas se mettre en MSC. Avant de la mettre en oeuvre je vais attendre une réponse à la question que j'ai posée.
La version du modèle est gravée à l'arrière du Sansa en bas à droite. C'est pas évident de le lire. Quand au firmware la version est V03.1.11 F
donnée par réglages/info.
Il semble que les Sansa model v1 n'ont pas ce PB.
Voilà l'histoire.
Merci de ton intérêt. A plus tard.

Sur le mien j'ai juste : model e280  [:spamafote]  

n°1363156
Kede
Posté le 05-02-2008 à 21:28:00  profilanswer

bon mon sansa parti pour 3 semaines de SAV alors que je l'ai depuis 1 mois, si c'est comme ça tout le temps ça va pas le faire  [:barthaliastoxik]

n°1363329
ShinobiOfG​aming
Posté le 06-02-2008 à 10:53:36  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai regardé sur internet, ainsi que les 20 premières pages de ce topic et les quelques dernières pages, sans succès.

J'ai un e280, et je ne comprend pas bien le "refresh database" qui apparait. J'explique.

J'achète, je mets des mp3, je démarre le lendemain pour le train... un refresh database long comme un jour sans pain, du genre 5 minutes. Mais après, ça semblait avoir disparu, j'en ai déduis que c'était automatique après avoir changé les mp3 de la mémoire.

Puis plus de batterie, je branche donc sur l'usb, j'en profite pour modifier quelques mp3. Rebelote, refresh database sans fin le lendemain, je m'angoisse pas. Comme je n'ai pas eu le temps de charger à bloc, je profite du pc du bureau pour mettre un peu de jus, mais sans changer les mp3. Refresh Database de 5 min au démarrage suivant. Depuis, sans l'avoir rebrancher, j'ai des Refresh Database de 5 min à chaque fois que je démarre:

- Quelle est la logique du Refresh Database? Qu'est ce qui fait qu'il se lance ou non?
- Y a rien à faire pour éviter d'attendre 5 min pour écouter de la musique?  

Merci par avance, et toutes mes excuses si la réponse a déjà été donnée.

Message édité par ShinobiOfGaming le 06-02-2008 à 10:54:07
n°1363393
Quich
Pouet ?
Posté le 06-02-2008 à 12:54:37  profilanswer

Si tu est en mode MSC, il fait un refresh database à chaque reboot je crois même si mettre de fichier dessus.

Faut passer le mode usb en MTP.

---------------
Feedback
n°1363834
les_plots
Posté le 07-02-2008 à 17:07:41  profilanswer

Bonjour,
Ca y est, mon Sansa est à jour avec le firmware V03.01.14A et maintenant j'ai accès à USB ou MSC. Ceci grace aux indications et fichier que Sandisk m'a envoyé. Leur service support est super. Ceci ajoute un bon point à cet appareil.
Bonne soirée à tous.

n°1363836
les_plots
Posté le 07-02-2008 à 17:23:46  profilanswer

Excusez moi. Il faut lire que désormais je peux choisir entre MTP et MSC par le menu Mode USB qui a été ajouté dans Paramètres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)