| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
nico_645 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 11:49:29 ![]() ![]() |
nico_645 | est-ce que le sansa e200 peut contenir autan de video qu'il a de l'espace?
|
chesto | Perso,je mets la video sur la memoire interne et la zik sur la micro SD!
|
nico_645 | pensez-vous que le monde sans echec serait une bonne solution? |
nico_645 | pardon le mode sans echec serait une bonne solution?
|
nico_645 | j'ai déja eu ce probleme
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:05:30 ![]() ![]() |
d-bogg | salut à tous, je voudrais installer rockbox, mais je ne trouve pas mon fichier .mi4, si quelqu'un peut m'expliquer ou et comment le trouvé
|
chesto |
d-bogg | ça 1. c'est pour l'enlever et 2. j'ai pas de fichier .mi4 sur mon foutu lecteur... j'ai fait des recherche et aucun fichier .mi4 oui j'ai autoriser l'affichage des fichier caché !... |
vince513 |
|
mixpay |
onodreams |
|
nico_645 |
|
fmaz008 | Wow la ! Doucement les amis.
Message cité 1 fois Message édité par fmaz008 le 23-03-2007 à 17:03:15 |
vince513 |
|
d-bogg | Fichier .mi4: |
monsieur buj | http://www.youtube.com/watch?v=sNsTgGGi8g0
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pour les tags prends media monkey il est gratuit et efficace --------------- Le vélo c'est la vie |
blork1 | Personne pour moi svp???
|
psilo5 | slt a tous j ai un souci avec mon sansa e200 lorsque j ve lir une video un message me di que je doi la convertir...mai le truc c k elle es deja converti alor ke doi je fair?merci d avance
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et le Bescherelle ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
crevetteman | quelqu'un a réussi à régler le problème de l'actualisation de la base de données qui reste figé à 10 % ? |
blork1 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blork1 le 06-04-2007 à 14:13:30 |
panzemeyer The torture never stops | Je viens d'acheter un Sansa et pour l'instant un truc me frappe : les boutons play/pause avant/arrière sont quasiment inacessibles. Même en y allant avec l'ongle, c'est super laborieux. Même le bouton marche/arrêt est "dur". Là y a gros un problème de design qui nuit à l'utilisation de leur produit. Je devrais pouvoir changer de titre sur mon lecteur portable sans même y faire attention. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-04-2007 à 10:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |