| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 21:38:32 ![]() ![]() |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
jojo00744 L'informatique est un vrai pb | http://forums.rockbox.org/index.ph [...] c=3225.480
|
ipsec-vpn | Bonjour à tous,
|
jojo00744 L'informatique est un vrai pb |
|
ipsec-vpn | Re-Bonjour à tous,
|
R4lph |
|
nakinn | Même problème pour moi Didouchka |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 00:20:14 ![]() ![]() |
Didouchka |
|
lilismile |
|
Didouchka |
Message édité par Didouchka le 24-12-2006 à 15:33:51 |
ipsec-vpn | Merci Didouchka et bonne fêtes ! |
neotheeraser |
|
d-bogg | bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le fond d'écran de cette petite bête le E280 8go merci d'avance |
Le Phoenix Archos Addict | Il faut l'intégrer dans les tags? Si oui contacte moi par MP, jte dirai comment faire en 2minutes... là flemme de le faire là Message édité par Le Phoenix le 26-12-2006 à 19:48:59 |
d-bogg | ok ... autre question comment faire pour ajuster les images à la grosseur totale de l'écran ? |
d-bogg | bon depuis le frimware update plus moyen de voir mon mp3 dans mon ordinateur ... ? |
d-bogg | problème reglé |
d-bogg | à quel groseur faut-il redimenssionner les images en pixel pour qu'elles prennent tout l'écran ? |
xavier94 nouveau sur sansa E250 | Bonjour à tous,
--------------- Xav du 94 |
xavier94 nouveau sur sansa E250 |
|
zareug | Salut à tous, voila je n'arrive pas à supprimer les chansons sur mon Sansa e200...
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 16:47:15 ![]()
|
Brutal_Simon | J'ai achter une SanDisk Sansa e200 Series 4 gig et je ne peut pas auter les chansons déja mise !?Ils n'apparaisent pas alors je ne pas peut les supprimer ...comment faire? |
zareug | wé j'ai l'impression qu'on a le même problème |
zareug | merci infiniment problème résolu |
Brutal_Simon | Comment ta fait?! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:42:54 ![]() Je viens d'expliquer il me semble... |
Brutal_Simon | je ne comprend pas plus ahaha |
pounkym | Message édité par pounkym le 27-12-2006 à 19:14:33 |
dashrive | Pour ceux qui ont un soi-disant problème avec le Sansa media Converter, sachez que le logiciel peut très bien fonctionner sans le e2xx branché, les vidéos iront dans un répertoire Mes Documents/Sansa Media Converter et voilà votre ficher. Après vous le passer en mode MSC sur votre baladeur.
|
pounkym |
Edit : mais apparemment c'est pas demain que je vais en avoir ("En raison d'une activité très forte durant ces fêtes de fin d'année, notre réponse a votre requête prendra quelques jours" ) Message édité par pounkym le 28-12-2006 à 17:57:53 |
dashrive | voilà j'ai fait un petit tutorial pour la création de liste de lecture externe au Sansa, à voir sur ce post http://forum.generationmp3.com/Cra [...] 44636.html
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...) | [Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 ! |
| Sandisk Sansa E200 | ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series |
| [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 |
| [TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7... | [Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series | |