| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:56:40 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouaip, c'est vachement intéressant... |
cumstorm | J'ai trouvé le site http://www.mp3-player.de , le 4Gb est a 130... pas de pb de douanes et sûrement moins de soucis si il faut faire jouer la garantie non? Si qqn a un autre site basé en UE avec paiement en qui a des prix intéressants sur les sensa je suis preneur... |
patbul | Achat en Allemagne, il y a pas la radio normalement car version Europe des Sansa, je me trompe ? |
adischatz | je le vois comme ça aussi !
|
skatecubeman |
|
cumstorm | Comme je n'écoute jamais la radio, je crois que je vais commander chez nos amis teutons... surement une version 4Gb. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:27:08 ![]() ![]() |
Lyricis Loup` |
--------------- http://www.Lyricis.fr |
patbul | tu as le choix entre plusieurs langues et bien sur la langue francaise. |
Lyricis Loup` |
patbul |
|
marie110989 | merci beaucoup !! je suis vraiment pas doué !! |
sasa95 |
|
sasa95 | alors personne ne peut m aider avec mon e250 pour mettre le firmware americain pour le son et les parametres perso SVP... |
adischatz | moi j'ai déjà le modèle americain donc je peux pas t'aider.
|
reeciz |
|
reeciz | ya un post de moi sur ce topic qui explique tt comment faire. recherche |
reeciz | refouille le forum anythingbutipod pour trouver le firmware fait des recherche dedans, il est assez relou a trouvé. une fois quetu l'as redis moi
|
sasa95 | Je suis vraiment desolé les gens l abitude de MSN lol je vai faire de mon mieu alors est ce qu on peut m aider ou pa la ???? SVP |
skatecubeman | je viens de chercher, est-ce ça que tu cherches? |
sasa95 | oui ca doit etre ca la je le prend mai apres je doit faire koi c quelle fichier que je doit mettre dans mon mp3 et ou?? |
skatecubeman |
|
sasa95 | Ok je te remercie skatecubeman... je vais tenter ca demain car jai pa trop le temps la je te dirai si ca marche bien ou pa...lol. et le e270 que tu doit recevoir est un eur ou US ?? |
skatecubeman | remercie surtout reeciz |
sasa95 | pour info je viens de le faire ca marche nikel lol.... merci merci et merci je vais tester le son et la radio on ne sait jamais ca pourrait marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |