Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1151956
paskwal
Posté le 01-11-2006 à 21:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

j'hésite entre un nano 8go et un sansa E280...

Est-ce que la qualité sonore du Sansa est vraiment supérieure à celle du Nano ?

J'avais un Ipod mini mais je trouvais la qualité sonore vraiment pas terrible (même avec de bons écouteurs)... Je ne sais pas trop s'ils ont amélioré ça depuis.

Le hic pour moi sur le sansa est qu'il est beaucoup plus lourd, ça ferait comme se trimbaler un 2e téléphone mais avoir la radio est tout de même un gros atout pour moi.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 21:43:36  profilanswer

n°1152082
tipedu
Posté le 02-11-2006 à 01:43:59  profilanswer

le sansa est super leger (pas autant qu'un nano certe) et avec le nouveau firmware tu as un EQ perso c'est un bonne investicement je pense ;)

n°1152682
shooteur00​6
Posté le 03-11-2006 à 09:12:00  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais participer à cette grande communauté

Cela fait un moi que je possede un sansa e270 de 6 Giga et j'en suis super satisfait
Je l'ai acheté sur Ebay d'un mec qui faisait des imports d'Amérique pour avoir la radio et autres.
Mais bon je suis décus par la radio elle ne capte pas trop et necessite le cable usb pour capter mieux donc si vous hesitez à acheter à cause de la radio, laissez tomber.

Sinon pour tout le reste il marche du toner. Son nikel, interface magnifique
Pour mettre à jour le firware il n'a rien de plus facile grace à l'updater de sansa

Pour mettre les musics sur le sans c facile je passe par Windows Media Player et ca synchronisation.

Sinon je me suis acheter un transmetteur FM de marque Belkin pour mettre dans la voiture et ca le fait  

Par contre je me posais une question.
Voila en mode MSC, pour pouvoir deconnecter le sansa il faut faire comme avec un clé usb "deconnecter le périphérique en toute sécurité" et il se dec puis redemarre pour mettre à jour la base de donnée ce qui est normal pour ce que ce pose la question

Par contre en mode MTP donc avce windows media player, cette icone n'apparait pas donc comment fait-on pour deconnecter le baladeur à part comme un barbare et donc ll'enlever de son port usb?

si quelqu'un à deja remarqué cela.

Merci bonne journée

n°1152701
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 10:21:13  answer

Salut, pour répondre à ta question je pense que tu peux sans problèmes le rétirer "comme un barbare" comme tu dis. Personnelement que se soit pour des disques durs externes, clés usb, lecteurs mp3 et autres, je n'ai jamais utilisé la fonction "retirer ce périphérique en toute sécurité", et je n'ai jamais eu de problèmes à cause de ça ;) .

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 10:21:42
n°1152721
shooteur00​6
Posté le 03-11-2006 à 10:58:13  profilanswer

Slt merci de ta réponse

Tu as de la chance alors de n'avoir rien eu car j'en connais plus d'un qui faisait comme toi et qui au bout du compte ont eu des données corrompues.
Enfin il pouvait sagir aussi clé ou de disque dur de mauvaises marques.

n°1152778
Yoyo1990
Posté le 03-11-2006 à 13:05:42  profilanswer

Hum, une petite question... Pourquoi ont été cités seulement les e250 à e280? Ce topic ne concerne que les e200 photos alors? Parce que les e240 et en dessous font aussi partie de la même série non?...
Je confonds avec les M200 series dsl...

Message édité par Yoyo1990 le 03-11-2006 à 13:26:17
n°1153534
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 04-11-2006 à 19:13:49  profilanswer

Bon, ca y est, j'ai reçu la bête avant hier... Une semaine de délai pour le recevoir des US via l'USPS (y compris le 1er novembre), ca reste très supportable.
Très bonne impression sur ce produit, qui fait très 'class'. L'écran est de très bonne qualité, assez grand pour ne pas s'écarquiller les yeux dessus. Le son est quant à lui excellent, rien à dire. Le volume max reste très raisonnable, on ne se déchire pas les oreilles (et c'est plutôt une qualité je trouve..). Les boutons sont peut-être un peu petits, mais bon...  ;)  

n°1153999
sotcra
Posté le 05-11-2006 à 17:27:30  profilanswer

Voila, j'ai du reformater mon PC (pour réactiver ma cle windows) et avec windows original ca marche niquel, qualité vidéo pas mal du tout et pareil pour les photos je suis heueux :D  

Par contre, les mp3 et lecteurs mp3 n'étant pas mon domaine le plus fort, je sais pas si ma question est conne et inutile, mais j'ai toujours eut un petit problème, j'ai donc ma musique genre 01 - artiste - titre; 02 - artiste - titre; etc etc.. mais quand je transfere sur mon mp3 il me fout l'album n'importe comment, genre la 01 - 11 - 02 - 20, enfin tout dans le desordre, et quand c'est un mix découpé en plusieurs pistes c'est assez embetant :/ donc moi je voudrais mes mp3 dans l'ordre alphabetique, j'ai même essayer de mettre genre "a b c d e .." devant les mp3 pour qu'il lise vraiment en ordre alphabetique donc en premier a ensuite b ensuite c, mais la encore il me met j a k b l ^^ enfin bref j'ai aucune idée de comment faire et j'espère que c'est possible, si quelqu'un est au courant ... je prend :p

n°1154784
kagun1
Quand ça marche, on touche pas
Posté le 06-11-2006 à 23:00:14  profilanswer

les TAG pour les mp3 avec mp3tag, un petit soft simple et efficace ;)

n°1155071
niels_77
Posté le 07-11-2006 à 17:37:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté le Sansa e280 il y a quelques jours mais j'ai parfois des problèmes de lecture. Le balladeur ne joue que le son droit ou gauche, ou aucun son. Si je change de piste et que je reviens, ça marche à nouveau.
Celà me le fait pour n'importe quels fichiers et pas à chaque fois.
Je me demande si c'est un défaut de l'appareil ou de toute la série.

Merci pour vos commentaires

Maxime

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 17:37:53  profilanswer

n°1156153
neotheeras​er
Posté le 09-11-2006 à 23:24:26  profilanswer

Je viens d'acquérir les E260 !
J'en suis très content, mais j'ai quelques petits problèmes:

- J'arrive pas à virer les mp3 qui étaient par défaut dans le baladeur, j'ai bien remarqué qu'ils étaient dans le dossier caché Music mais j'ai peur de les supprimer sauvagement comme ça...
- Dans winamp j'arrive à rajouter les mp3 (pas les OGG c'est dommage, même après MAJ du firmware), et après avoir ajouter des MP3, si je le déco et que je le remets, winamp me retrouve pas les musiques que j'ai déjà transférées dessus :/
Quand je lance une synchronisation, winamp veut me balander des mp3 sur le baladeur que j'ai jamais souhaité envoyer !!! Donc je stop la syncro !
Je suis un peu pomé là...

Need help :)

n°1156359
patbul
Posté le 10-11-2006 à 17:03:32  profilanswer

salut a tous,

j'ai recu mon E250 avec radio et tout et tout, provenance cheapersprices sur ebay pour un peu plus de 110euros port compris.
Apres installation du cd joint, tout fonctionne a merveille, transfert d'images, de videos. Pour la musique j'utilise Windows media player, vraiment tres bien. Pour la radio faut que j'essaye en marchant pour voir ce que cela donne mais a priori elle capte pas trop mal....voila j'espere en avoir eclaire qques uns.  :hello:  

Patbul

n°1157176
tipedu
Posté le 12-11-2006 à 00:48:03  profilanswer

pour neo fait pour les supprimer j'ai fait un formatage direct ;)

n°1157202
Cedric311
Posté le 12-11-2006 à 03:08:31  profilanswer

Salut, la question a surement été posée, mais je n'ai pas réussi a faire comme il a été expliqué. En fait je n'arrive pas a créer de playlists dans mon baladeur! Ca m'énerve serieusement, j'ait tout en vrac meme si je sépare en dossier dans le baladeur, quand je vais dans musique ca fait une seule et unique playlist! Ca m'éééneerrve!!

n°1157272
pastec
Posté le 12-11-2006 à 11:19:52  profilanswer

Hello à tous,
je viens d'acquérir un sansa e270 qui a l'air super classe mais pour l'instant à part le regarder je ne peux pas en faire grand chose...je suis sous Windows 2000 et quand je le connecte en mode MSC il se déconnecte immédiatement et dans mon explorateur j'ai 2 nouveaux lecteurs qui sont apparus et impossible de faire un quelquoncque transfert de musique....quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?? (en plus je ne peux même pas l'échanger car je l'ai acheté lors d'un récent passage au japon....)

n°1157336
neotheeras​er
Posté le 12-11-2006 à 13:29:06  profilanswer

Cedric311 a écrit :

Salut, la question a surement été posée, mais je n'ai pas réussi a faire comme il a été expliqué. En fait je n'arrive pas a créer de playlists dans mon baladeur! Ca m'énerve serieusement, j'ait tout en vrac meme si je sépare en dossier dans le baladeur, quand je vais dans musique ca fait une seule et unique playlist! Ca m'éééneerrve!!

Je crois que c'est pas possible de créer des playlists, moi je voulais en créer via winamp et ça les crée pas en fait !  :(  
L'unique playlist que tu peux faire c'est via le baladeur: ajouter à la liste de lecture !
Pareil j'arrive pas à noter les mp3 via winamp...c'est pas pratique je dois noter via le baladeur, c'est long et chiant  :heink:

n°1157384
Cedric311
Posté le 12-11-2006 à 14:47:08  profilanswer

Bon bah j'ai une bonne nouvelle pour toi! Aprés des heures de recherche j'ai trouvé ca:
http://www.anythingbutipod.com/for [...] ht=zivan56

n°1157485
skatecubem​an
Posté le 12-11-2006 à 17:40:02  profilanswer

patbul a écrit :

salut a tous,

j'ai recu mon E250 avec radio et tout et tout, provenance cheapersprices sur ebay pour un peu plus de 110euros port compris.
Apres installation du cd joint, tout fonctionne a merveille, transfert d'images, de vidéos. Pour la musique j'utilise Windows media player, vraiment tres bien. Pour la radio faut que j'essaye en marchant pour voir ce que cela donne mais a priori elle capte pas trop mal....voila j'espère en avoir éclaire qques uns.  :hello:  

Patbul

je vais acheter au même vendeur, apparemment tu as réussi à éviter les taxes? il te les fait éviter automatiquement ou il faut lui demander? et pour les délais?
merci de ton aide :p

n°1157533
patbul
Posté le 12-11-2006 à 18:48:03  profilanswer

a propos du vendeur, je lui ai pose la question afin d'eviter les taxes et celui ci a indique "gift" cadeau en FR  sur le colis.  :D  
N'hesite pas, fonce !

Patbul

n°1157542
skatecubem​an
Posté le 12-11-2006 à 18:57:49  profilanswer

oki merci je vais me prendre un petit e270 à 160$ c'est vraiment une affaire! ça fait 150€ port compris contre 200 en france et sans la radio, pas trop à hésiter....

n°1157608
patbul
Posté le 12-11-2006 à 20:27:16  profilanswer

a propos du delai, faut compter 10 jours...et oui c'est pas a cote les States.  ;)  

Patbul

n°1157618
skatecubem​an
Posté le 12-11-2006 à 20:51:38  profilanswer

10 jours ça va encore  :)  
j'ai déjà fait de l'import mais de chine/japon et c'était entre une et trois semaines...
donc hop commande direct! :D  
merci pour tes précisions  :jap:

Message édité par skatecubeman le 12-11-2006 à 20:53:11
n°1157746
patbul
Posté le 13-11-2006 à 08:48:00  profilanswer

Il vous en prie.... :)  

c'est surtout grace au forum ;)  

Patbul

n°1157841
neotheeras​er
Posté le 13-11-2006 à 13:27:15  profilanswer

Cedric311 a écrit :

Bon bah j'ai une bonne nouvelle pour toi! Aprés des heures de recherche j'ai trouvé ca:
http://www.anythingbutipod.com/for [...] ht=zivan56

Merci Cedric, je testerai ça ce soir si j'ai le temps :)

n°1158140
jess_b6
Posté le 14-11-2006 à 10:09:33  profilanswer

TOut d'abord, bonjour à tous !  :hello:  

Ensuite, moi aussi à mon tour, je suis l'heureux (enfin, ça reste à voir...) pocesseur d'un Sansa e260.
Je l'ai directement mis à jour avec le sansa updater.
J'y ai mis de la musique en Drag'n'Drop (Mode MSC) classique.
J'ai aussi essayé une syncronisation à partir de WMP 10, tout fonctionne très bien!

Pour mes impression, je le trouve très bien !
Je ne voulait pas du Nano à cause d'iTunes, et là j'ai exactement ce qu'il me faut !
La "fameuse" molette, je la trouve pas si mal, mais effectivement, les touches sont dans l'ensemble très petites (Haaa la miniaturisation...  :D )  

Mais (c'est là que le bât blesse), j'ai un BUG récurent.
Lorsque j'allume le sansa grace à la touche "On", 1 fois sur 2 le lecteur "Freeze" avec la molette allumée et rien qui suit... La seule façon de débloquer le bouzin, c'est enlever la batterie (avec des vis rikiki pas facile)... Donc ca me fait quand meme relativement Chier !  
Alors, ayant vu sur quelques discution que le firmware dispo sur Anything But iPod est pas mal, est ce que ça peut corriger mon souci ?

Voilà, c'tout !  

Merci  :bounce:

n°1158303
neotheeras​er
Posté le 14-11-2006 à 15:29:17  profilanswer

Je serai toi je renverrai le baladeur en SAV !
Pas normal ton problème, rien à voir avec le firmware...

n°1158382
patbul
Posté le 14-11-2006 à 17:41:46  profilanswer

Recherche le fichier SansaUpdaterInstall et les mises a jours se feront automatiquement en suivant les instructions. J'ai eu moi aussi un freeze au debut, j'ai mis a jour mon Sansa et depuis plus de probleme.
c'est peut etre pas lié mais essayes, ca peut pas etre pire

Patbul

n°1158403
jess_b6
Posté le 14-11-2006 à 18:05:35  profilanswer

J'ai déjà fait la dernière update à ce jour dispo de Sansa via l'outil de Sansa...

Pas de pb de tout l'aprem... Si ca recommence d'ici demain, direct retour SAV demain soir, et remplacement immédiat ! (Geulante si nécessaire ;))

n°1158412
supernova5​5555
Posté le 14-11-2006 à 18:20:39  profilanswer

Hello,

J'ai recemment fait l'acquisition du e270. Cool, volume un peu faible, mais bon, et sinon un CLOC audible super genant et systematique a chaque changement de morceau. qqu'un(e) saurait si ce probleme est connu et comment on le resoud ??? Merci a toutes ze tous et bonnes ecoutes en attendant ...

n°1158476
patbul
Posté le 14-11-2006 à 20:11:42  profilanswer

supernova55555 a écrit :

Hello,

J'ai recemment fait l'acquisition du e270. Cool, volume un peu faible, mais bon, et sinon un CLOC audible super genant et systematique a chaque changement de morceau. qqu'un(e) saurait si ce probleme est connu et comment on le resoud ??? Merci a toutes ze tous et bonnes ecoutes en attendant ...

la derniere mise a jour corrige le probleme de niveau de son, apres tu auras dans "parametres" l'otion son normal ou elevé. :p  
pour le CLOC, aucune idee, chez moi aucun bruit entre le passage de piste  :heink:  
Patbul

n°1158546
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 21:29:38  answer

Salut à tous,

désolé de ne pas faire de mises à jour sur la première page, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ;)

Content de voir que cette gamme de lecteurs plaît :d

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 21:29:45
n°1158721
supernova5​5555
Posté le 15-11-2006 à 09:58:16  profilanswer

OK, merci pour l'info. Saurais tu me dire quelle est la version firmware qui permet d'avoir un niveau de sortie plus eleve. Pour le CLOC je ne sais que faire. Je n'ai pas envie de ramener le biniou chez le marchand, mais bon si pas d'autre solution je le ferais ...

n°1158748
jess_b6
Posté le 15-11-2006 à 10:55:11  profilanswer

Bonjour à tous !                                                     (MAJ : Voir EDIT en fin de message ;))

Voila, suite a mon petit souci, j'ai contacté le support Sandisk.
J'ai eu ma réponse en moins de 24h ! La je dis chapeau les mecs !  :sol:  

Donc, ils m'ont donnés une marche à suivre pour mettre à jour mon lecteur sur un firmware qui n'est pas dispo via le sansa updater tool (étrange qd même)...
Je crois que c'est l'info dispo sur le site http://www.anythingbutipod.com, mais je vais quand même la mettre ici, ça peut toujours être utile à certains !  
PS : Ca n'efface pas les données du lecteur !

Donc, le message pour les Anglophones :

Citation :

Hello jessy,

Thanks again for contacting SanDisk. I have read your email and apologize for any inconveniences this issue may be causing you. We are sorry to hear you¿re having problems and are here to assist you.

(MAKE SURE You have WINZIP OR WINRAR INSTALLED ON YOUR COMPUTER)

If not you can download it from the internet for freel.

Try to do the following:

-Turn off the player. If it's currently frozen, hold down the power button for 20 seconds in order to soft reset it.
-Put the hold button on hold
-Hold down record button
-Connect player to the pc while holding down the record button
-keep holding down the record button until computer will recognize it as a new hardware

Then please download the file from the following link to your desktop.

http://www.sandisk.com/Assets/File [...] .00.12.exe

(DO NOT OPEN THE FILE AND RUN IT)

Just right click on the file in your Desktop and select WINZIP and then EXTRACT TO HERE.
This will extract two folders and three files to your desktop.

If you are located in Europe select the folder (SKU_E). Open the folder and you will find two Files. Copy those files and DRAG AND DROP them to your Device which shows up as a 16MB Removable drive.

Then unplug the player from the computer and the screen will go through the update.
The player should function normally now.

Make sure to notify us back if it will resolve the issue

Again, thank you for contacting SanDisk Technical Support. If you require further assistance, feel free to respond to this message.

Best Regards,
XXXXXX M.
SanDisk Technical Support

Et pour les non anglophones (il serait temps de s'y mettre  :whistle: ), ptite traduction :

Citation :

Bonjour jessy, (Oui oui c'est moi ^^, bon on va passer ce type de passage  :sol: )

1. Assurez vous d'avoir Winzip ou Winrar d'installé sur votre machine, si tel n'est pas le cas, preférer winrar et le télécharger sur www.rarlabs.com

2. Suivre les étapes suivantes :

-Eteindre le lecteur Sansa e2XX. S'il est bloqué (juste la molette bleue qui reste allumé et rien qui "bouge" ), rester appuyer sur le bouton On/Off pour faire un Reset du lecteur.
-Mettre le bouton Hold sur Hold (voir la partie orange ;))
-Presser le bouton REC
-Connecter le lecteur au PC via le cable fourni tout en restant appuyé sur le bouton REC
-Rester appuyé sur le bouton REC jusqu'à ce que votre poste de travail reconnaisse le lecteur en tant que périphérique de stockage.

Télécharger le fichier suivant :

http://www.sandisk.com/Assets/File [...] .00.12.exe

(NE PAS EXECUTER LE FICHIER !!!)

Décompresser simplement ce fichier sur votre bureau grace à Winzip ou WinRar.

Si vous êtes en Europe, sélectionner le dossier SKU_E. Ouvrir le dossier. Vous devriez y trouver 2 fichiers.
Copier ces fichiers dans le lecteur Sansa qui devrait apparaître comme un disque amovible  de 16Mo

Ensuite, débrancher votre lecteur de votre poste de travail et l'écran devrait passer par la mise à jour du firmware. Ensuite, au prochain reboot de votre lecteur, vous devrez sélectionner la langue (Français en l'occurrence) et le lecteur devrait fonctionner de manière normale.

Voilà, See Ya Guys  :hello:

EDIT :
Je mets en suspens mon message, car après quelques minutes d'utilisation de mon Sansa, je me rends compte qu'il ne gère plus les caractères spéciaux (accents et autres...)... !!!
Donc, je vais reprendre contact avec Sandisk pour voir ce qu'il en est !

Message édité par jess_b6 le 15-11-2006 à 11:06:22
n°1158770
adischatz
Posté le 15-11-2006 à 11:58:11  profilanswer

Salut à tous!
J'ai commandé un e280 sur un site américain car c'est quand même bien moins cher qu'en france (et même avec les frais de ports) et en plus y a la radio ...

Je vous tiendrai au courant quand je le recevrai !

En tout cas merci de tous vos posts qui m'ont aidé à me décider !

n°1158784
patbul
Posté le 15-11-2006 à 12:47:43  profilanswer

supernova55555 a écrit :

OK, merci pour l'info. Saurais tu me dire quelle est la version firmware qui permet d'avoir un niveau de sortie plus eleve. Pour le CLOC je ne sais que faire. Je n'ai pas envie de ramener le biniou chez le marchand, mais bon si pas d'autre solution je le ferais ...

version du firmware indique par le Sansa: 01.02.12A
(attention, j'ai la version Americaine  :non: )

Patbul

n°1158949
the wood c​utter
Posté le 15-11-2006 à 17:45:13  profilanswer

pouvez vous me dire où est ce que vous commandez aux us svp

n°1158952
skatecubem​an
Posté le 15-11-2006 à 17:51:11  profilanswer

the wood cutter a écrit :

sur ebay, perso à cheapprices (là)
demande lors du paiement à éviter les taxes. pour le port c'est 29$.

n°1159030
patbul
Posté le 15-11-2006 à 19:44:58  profilanswer

the wood cutter a écrit :

pareil, chez cheaperprices US  :sol:  

Patbul

n°1159254
adischatz
Posté le 16-11-2006 à 10:21:48  profilanswer

moi j'ai passé commande chez bhphotovideo.com.
Le lecteur e280 est à 194$ (ce qui fait env 151 euros !!!). Les frais de ports normaux sont de 29$, et j'ai pris UPS qui est à 34$ ...

Message cité 1 fois
Message édité par adischatz le 16-11-2006 à 10:36:04
n°1159303
cumstorm
Posté le 16-11-2006 à 11:50:59  profilanswer

Bon je crois que je vais me laisser tenter...:D Sur bhphotovideo.com t'a payé des taxes?

Message édité par cumstorm le 16-11-2006 à 11:52:02
n°1159305
adischatz
Posté le 16-11-2006 à 11:56:40  profilanswer

non ! :)
J'ai pris le sansa e280 + une housse de protection, avec UPS (livré en 3-5 jours) et ça m'a fait au total 238$, soit env 185 euros !
Pour info c'est le prix du modèle 4Go à la fnac ... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)