| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:41:25 ![]() ![]() |
Ooook | => Ember Media Manager. |
Scorpio49 | tu coches tous les films ca va super vite |
jenjiscan | Bonjour,
|
gerardo contains sulphites |
|
Scorpio49 | la beta sort aujourd hui maintenant et le Rc1 public arrive bientot |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:47:43 ![]() ![]() |
Scorpio49 | nouveau skin yamj en flash bientot disponible pour a200,a210,c200 et popbox |
4get9 C'est clair ! |
|
lyso666 | Bonjour à tous, peut-on mettre un lecteur DVD non blueray ? (genre je veux recycler un lecteur DVD double couche de mon ancien pc hc)
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mkv 3D support |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
4get9 C'est clair ! | y'avait une news qui indiquait que le C200 était compatible 3D...
|
Leuen | Dites il y a eu des mises à jour ces derniers temps ? |
lyso666 | salut, j'ai acheté le C200, je l'ai branché, allumé derrière, le voyant de veille est rouge, mais il ne se passe rien du tout même quand j'appuie sur le bouton d'allumage devant, il reste rouge. Idem quand je mets une clé USB externe, il ne se passe rien. Help svp |
lyso666 | bon en fait ça s'est allumé. J'ai un souci lorsque je branche/débranche une clé usb devant, le C200 passe en mode veille (rouge) et ne démarre plus pendant plusieurs minutes. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Scorpio49 | alors pour les firmwares on a recu le RC3 qui corrige que dal franchement un peu con d'avoir fait une version beta,ca corrige un bug dans le WORKGROUP avec des disque dur usb partager.
|
Scorpio49 | Firmware Officiel:
|
Scorpio49 | je rajoutes en page 1 des lien de logiciel pour nmj fait par des français. |
Scorpio49 | mise a jour de la page 1 sur yamj et windows live messenger et rajout d'un pilote pour l'ext3 |
jenjiscan | Merci ^^ |
Scorpio49 | bonjour ,
|
Scorpio49 |
|
Scorpio49 | je penses que le firmware va être dispo aujourd'hui a prendre avec des précautions |
4get9 C'est clair ! | Tiesn, on peut afficher les miniatures de base ?
|
Scorpio49 | il est dispo je le met en premiere page
|
Scorpio49 | bientot NMJ va utiliser aussi themoviedb et thetvdb : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ?tid=52002 |
4get9 C'est clair ! |
|
Leuen | Je vois qu'ils ont fait des progrès, 6 mois après le lancement de NMJ Message édité par Leuen le 10-05-2011 à 11:00:05 |
Scorpio49 | je scannes que les films avec nmj et je trouves ca rapides mais pour le moment vous aurez que les info en anglais.C'est pas encore fait pour themoviedb et thetvdb |
4get9 C'est clair ! |
|
Scorpio49 | je sais pas as tu bien mis des fichier pour exclure certains répertoires car nmj scanne tout |
Nico-Rep | Perso, ça a été un peu long (environ 20 minutes), mais de là à le laisser une nuit... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Scorpio49 | nmj en francais c 'est la prochaine mise a jour avec normalement l'auto mount.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV en AVI, Super C | [Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 || |
| [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) | Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema |
| [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | [Topic unique] - LaCie LaCinema |
| Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé! | Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? |
| Enregistreur numerique pour 200 euros | Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) | |