Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé!

n°1540643
Francisboo​st
Posté le 14-05-2009 à 21:24:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'un de mes filtres de mes colonnes Davis DK 200 phase I.
J'aimerai refaire à neuf mes deux filtres et refaire également le cablage interne mais j'ai un problème:
Le filtre est composé de 2 bobines et d'un condo. Sur la petite bobine il est inscrit 0.15mH d'inductance mais sur la deuxième (beaucoup plus grosse) il n'y a rien dessus...
J'aimerai également remplacé le condo, mais rien n'est inscrit dessus également, alors là je suis bloqué!
 
Quelqu'un (un sauveur!) a t-il ces infos à ça disposition?
Puis-je remplacer le filtre des DK200 phase I par celui des phase II? Quelles sont les différences?
 
Ps: Ma config est décrite dans mon profil


Message édité par Francisboost le 14-05-2009 à 21:29:10

---------------
HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 21:24:41  profilanswer
 

n°1540691
shawn3
Posté le 14-05-2009 à 23:41:00  profilanswer
 

C'est un peu compliqué sans informations, c'est possible de tout refaire si on sait ce dont on a besoin, pas besoin de changer les bobines si elles n'ont pas l'air grillées et qu'elles conduisent de l'électricité car il ne s'agit que de bouts de fils enroulés (pour créer des effets d'induction par le champ magnétique), tandis qu'un condensateur défectueux a tendance à être fendu ou bombé, il est rare qu'un condensateur défectueux ne montre pas de signe d'agonie...
Pour les autres valeurs, il se peut qu'il soient écrits sous forme de rangées de chiffres.

n°1540695
Francisboo​st
Posté le 14-05-2009 à 23:51:52  profilanswer
 

Bonsoir et merci pour votre réponse,
je connais bien le rôle de chaque élément, l'ennui c'est qu'il n'y a rien d'inscrit dessus.
Si je refais le filtre je voudrais remplacer tous les composants actuels par des composants de meilleurs qualité (Bobine Mundorf, condo Audyn Cap et refaire le cablage HP)
Ceux d'origine ne m'ont pas l'air fameux et mes enceintes sont vieilles.
Il est impossible de trouver sur le net une description des éléments du filtre.
J'ai écrit à Davis pour avoir des descriptions mais pas de nouvelles


---------------
HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E
n°1540713
shawn3
Posté le 15-05-2009 à 03:23:32  profilanswer
 

Ce n'est pas étonnant puisqu'elles sont parfois c'est caché es volontairement pour ne pas être copié... Alors il semble que vous cherchiez quelque chose de plus spécifique et je ne connait pas ce modèle en particulier, alors bonne chance pour votre quête ed renseignement! Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé!

 

Sujets relatifs
Fichier vidéo mp4 endommagéFiltre video, oui mais lequel?
Enregistreur numerique pour 200 eurosSoundBooth Reparer fichier wav endommagé
Conseil achat première paltine vinyle ! (200-250€)VOTRE AVIS POUR ADVANCE ACOUSTIC MAP 1O1
choix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBLAmpli hihi harman kardon hk 3390>DHT 0.7 %< bon ou pas ??
pack Davis KVK4 ou Jamo S606 HCS3quel ampli (entre 350 et 500 euros), pour un caisson jamo sub 200?
Plus de sujets relatifs à : Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR