|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:27:42 |
Leuen | Moi j'ai fait l'update, pas de reset et rien remarqué d'anormal jusqu'ici. |
vini59 Vini | moi non plus j'avais pas de souci ... je vais voir pour downgrader du coup |
4get9 C'est clair ! | autre changement que j'ai noté : le lecteur propose à nouveau la lecture des flv (Youtube) |
scorpy |
|
Scorpio49 | met 10/100 dans le reseau du popcorn pour essayert |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:20:03 |
4get9 C'est clair ! | j'essayerai, oui merci Message édité par 4get9 le 14-06-2012 à 16:46:47 |
garath_ | Vous avez une référence de lecteur bd qui fonctionne bien avec le c200? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dmc | bonsoir
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
septicore | Certains d'entre vous on des soucis avec les films ayant un gros débit (contenu sur le DD interne je précise)? image qui lagge, obligé de faire pause/lecture |
dmc | dite moi vous savez comment ca se passe pour le SAV? je l'ai acheter sur ebay en allemagne.
|
Nico-Rep | Oui, enfin à moins d'être un très très gros consommateur, NMJToolbox optimise déjà pas mal les choses...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
oliviermdvy | Ca vaudra le coup lorsque la 3D sera supportée. |
Scorpio49 | rajout du firmware RC de juillet en page 1
|
vini59 Vini | vais attendre la final |
jluc2808 peu le savent et vous ? | petite info , un peu HS - un nouveau modèle de PCH |
Nico-Rep |
oliviermdvy | Si j'ai bien lu j'ai vu le mot 3D dans le descriptif de la nouvelle version... autrement pas vraiment d'évolution... |
4get9 C'est clair ! | bah le proc est peut-être un cran au dessus si ça peut permettre de lire les gros BluRay par réseaux ... ça serait super ! Message édité par 4get9 le 03-09-2012 à 21:24:55 |
Nico-Rep | La 3D...
4get9 C'est clair ! | oui j'ai pas précisé : par réseaux
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | mkvmerge peut être. JE l'utilisais pour virer la compression des entêtes sur les MKV --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
4get9 C'est clair ! | j'ai fait ça avec makemkv, ça marche pas mal
|
Nico-Rep | la compagnie,
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nico-Rep |
Nico-Rep | Bon, après l'alim, cette fois c'est le lecteur BR qui semble avoir lâché... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le |