| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
oliviermdvy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:55:51 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
Nico-Rep | Ma nouvelle tentative a échoué. Je vais aller voir du côté du créateur du skin, peut être pourra-t-il m'éclairer --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Scorpio49 |
4get9 C'est clair ! |
|
oliviermdvy |
|
Scorpio49 | si il te faut les applications car pour mettre ton pch sur ton pc pas le choix en faite.
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:31:02 ![]() ![]() |
oliviermdvy | J'extrait le disque dur du C200 et je le branche sur le dock de ma tour. Après je ferai un coup de YAMJ et on verra bien ce qu'il en ressort. |
oliviermdvy | bon j'ai trouvé il faut utiliser : |
Scorpio49 | oui si tu as plusieurs disque dur
|
Nico-Rep | Je reviens aux nouvelles...
Scorpio49 | j ai pris le derniere sabishgt en skin pour yamj il est pas mal |
Nico-Rep |
Scorpio49 | oui tout fonctionne |
Scorpio49 | préfère le modifier a chaque fois et avec TOMY c'est encore plus simple Message édité par Scorpio49 le 20-01-2011 à 15:59:38 |
Scorpio49 | dans la section application de votre popcorn (app web je parles)
|
dan49 | Bonjour Scorpio,
|
Scorpio49 | oui il faut un lecteur dvd dans le popcorn ou bluray et qu'il soit relier sur internet
Message édité par Scorpio49 le 22-01-2011 à 00:08:42 |
Scorpio49 | je rajoute un ripper de DVD |
Nico-Rep | Bon, passage au skin SabishTV réussi, j'avoue que ça donne un coup de jeune --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
4get9 C'est clair ! | tout ce qui est dans le NFO n'est pas recherché sur le net
|
Scorpio49 | tous mes films sont passé avant dans Ember media manager |
cirius Je m'outre :o | je regardais pour les applis sur iphone/ipod touch qui peuvent faire télécommande pour la popcorn. Certain d'entre vous on creusé le sujet ?
|
dan49 | Ember media manager est supendu à l'enregistrement. Je voulais essayé car en effet cela a l'air sympathique. |
Scorpio49 | oui le site est hs mais il fonctionne pour ma part |
jpenzo | bonjour
|
4get9 C'est clair ! | YAMJ quoi ! |
Leuen |
|
4get9 C'est clair ! | Bon vous connaissez un lecteur de Blu-Ray qui soit silencieux
|
t00n | J'ai le CH10LS20 sur mon C200, en lecture Blu-ray/DVD, il n'est pas trop bruyant, du moins, ça ne me gêne pas du tout pour regarder un film et encore moins pour les concerts. |
Scorpio49 | oui firmware beta |
4get9 C'est clair ! |
|
Scorpio49 | voici un petit utilitaire pour mettre a jour votre nmj avec jaquette allocine et description de vos films.
|
t00n |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV en AVI, Super C | [Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 || |
| [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) | Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema |
| [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | [Topic unique] - LaCie LaCinema |
| Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé! | Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? |
| Enregistreur numerique pour 200 euros | Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) | |