Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD

n°1534890
mygale_31
Posté le 25-04-2009 à 17:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'arrive à ripper des DVD mais je souhaiterai à partir des fichiers VOB obtenus, créer un fichier unique mpeg ou ts (sans compression) contenant la seule piste audio qui m'intéresse (VF ou VOSTF). Je pourrai ainsi copier ce fichier sur ma Freebox qui le lira sans perte de qualité (vidéo ou audio).
 
Pour la piste audio, je sais qu'on peut la choisir au moment du rip donc ce n'est pas le plus gros soucis.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 17:40:26  profilanswer
 

n°1534939
chrisllers
Posté le 25-04-2009 à 20:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
tu peux coller tes VOB avec ce tutoriel : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] s-vob.html

n°1535092
mygale_31
Posté le 26-04-2009 à 17:45:33  profilanswer
 

Merci, ça marche très bien. Par contre, c'est dommage je pensai qu'en conservant que la VO et les sous-titres français, ceux-ci seraient incrustés.
 
J'ai réussi à les extraire avec SubRip pour créer un .srt mais bon c'est un peu fastidieux.

n°1536390
mygale_31
Posté le 01-05-2009 à 00:12:58  profilanswer
 

Quel logiciel puis-je utiliser pour incruster des sous-titres sans ré-encodage? Je tiens absolument à conserver intact la qualité initiale du DVD.
 
La freebox ne lisant pas les fichiers srt associés aux fichiers ts, je n'ai pas d'autre choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD

 

Sujets relatifs
Vidéo qui sacade MPC HC DXVARecherche câble vidéo DIN-RCA!
Supression d'un fichier protégé en écritureinstallation PC + LCD 82 cm (bureautique + video)
Problème de son en regardant un DVDpbl video sous studio9
avi ---> DVD ?Comment duliquer une unique entrée RCA AUX en deux ou plus ?
Récupérer une vidéo sur internetTransmetteur CPL video/audio HD ?
Plus de sujets relatifs à : Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR