|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:41:05 |
dafunky | paaaarfait
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Question de noob : je voudrais simplifier à l'extrême l'utilisation du boîtier (genre pour un gamin).
Message édité par dafunky le 01-12-2011 à 10:06:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je ne suis pas sûr de comprendre. Le fichier index.htm que j'ai récupéré sur le forum popcorn est un peu particulier, il déclenche un refresh qui amène directement sur NMJ dès le lancement de l'appareil. Toi tu proposes de créer une page intermédiaire avec les deux liens dessus? (USB/NMJ + DVD?) Elle aura quel look cette page? Le système de navigation HTML de popcorn, c'est de la grosse bidouille.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Une page intermédiaire ça me convient, si tu as une piste pour faire un truc simple et propre (2 liens, NMJ + DVD). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dafunky | Merci pour ton aide. Je vais essayer asap --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 09:27:10 |
dafunky | Ayant à la maison un PC + XBMC d'un côté et un C200 de l'autre, je peux dire que le C200 donne un sentiment de Nokia 3310 au niveau de l'ihm, des fonctionnalités, et surtout fluidité/rapidité. Après par rapport à d'autres systèmes embarqués, je n'ai pas d'expérience comparable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C200 planté !
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | on peut mettre à jour avec une clef USB me semble t-il. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est bon finalement j'ai fait une RaZ et c'est ok |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bon, je suis l'heureux possesseur d'un C200 avec une alim HS --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
dafunky | Bon, j'ai acheté un graveur DVD noir SATA 3.5" pour mettre dans le popcorn. Ya pas de piège? La cage DVD est dans le boîtier? Actuellement il y a le rack HDD en place. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-12-2011 à 15:09:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vini59 Vini |
|
dafunky | Oui bon, je suis au boulot et je demande au cas où il me manque un accessoire genre cage 5"25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vini59 Vini | ton graveur prendra la place du rack ... comme dans un pc |
dafunky | Bon, en effet c'était easy. Me reste à faire la page d'accueil customisée. J'ai récupéré le rack, il s'accorde à merveille dans ma tour PC Message édité par dafunky le 13-12-2011 à 22:07:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bernardminet | J'essaie depuis 1 semaine de me connecter à mon Synology DS212 en NFS (le samba est à la ramasse à la lecture d'un bluray) en ayant suivi ce tuto (le Nas et le C200 sont à jour niveau firmware) :
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça va pas t'aider, mais chez moi j'ai fait ça, et ça a marché du premier coup.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Scorpio49 | rajout en page 1 du tips pour windows live messenger et le popcorn.
|
Scorpio49 | va sur le forum us et dans bug poste un mp3 qui est pas lisible. |
pierresnake | Salut tout le monde !
Message édité par pierresnake le 24-02-2012 à 19:23:20 |
vini59 Vini | normalement c'est pas prevu pour un HD 3"1/2 + lecteur 5"1/4 .... mais ca passe quand meme, faut adapter un peu dedans |
flashlinker | pour le dvd slim je pense pas , moi j'ai lecteur BR classique 3,5 ", avec un dd 2,5" et la y'a besoin de rien, tout est fourni --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierresnake | Bien bien, donc je pense partir sur ça : |
flashlinker | Tu ne prefere pas prendre une leçteur br ? Vu les prix maintenant c'est dommage de passer a coté --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierresnake | Oui, j'y pense mais pour être honnête, on ne regarde jamais de BR et cela ne devrait pas changer tout de suite. Le lecteur optique est là uniquement pour la collection de CD |
vini59 Vini |
|
pierresnake |
|
vini59 Vini | je me relis, lol |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le |