|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
Julien31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:33:55 |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
pgtcobra | Wow il est Beau !! Moi aussi j'attend juste le test de HFR pour commendé les dernier z680 que j'ai trouvé.
|
pgtcobra |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Pour un topic 5500 vs 680, faudrait mettre des photos du 680,
|
pgtcobra | je vais le faire quand je vais avoir 1 minute apres la job
|
pgtcobra | mettre des photos du net
|
Julien31 | Faut que tu demandes a bobototo et trias de virer les 2eme et 3eme post tu topic, comma ca tu aura 3 post pour mettre des photos! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:17:44 |
pgtcobra | J'ai trouvé d'autres photos pour les intéressés
Message édité par pgtcobra le 12-11-2004 à 21:04:56 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
I Tab@sCo I | Sa me donne de plus en plus envie de le changer ! |
pgtcobra | Je le trouve vraiment beau aussi personellement plus que le z-680...
|
Jayk |
Repose en paix... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
brunods | je viens d'acheter le Z-5500 pour 286
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pgtcobra |
neg'gwada rafix 971 |
ou ca en suisse? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Roi de Yamimakai |
brunods | chez STeg, mais c'est à ce prix un peu partout ici!
--------------- http://www.brunods.com |
neg'gwada rafix 971 |
brunods |
--------------- http://www.brunods.com |
Yakooki | les z5500 ont l'air sympa mais je n'ai vu aucun test encore ou des comparaisons avec les z680 ou encore le pack haut de gamme de creative gigaworks s750 ou bien les promedia ultra de klipsh
|
pgtcobra | je pensais qu'il y aurait un beau test se matin sur HFR mais non :s j'avais hâte de me lever pour venir voire
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pgtcobra |
BoBoToTo | je crois que tu ne réalises pas le temps que ça met de tester les enceintes + prendre les photos + réaliser l'article + soumettre l'article à marc + attendre qu'il soit uploadé sur le site --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (sans compter que meggido n'a peut etre pas encore réuni tous les kits) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (et sans oublier qu'au passage il rédigera surement une version pour LMDN) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Yakooki | on va attendre le test alors, perso j'ai un kit logi z560 et j'avoue qu'il est très performant mais il y a tte fois un probleme de souffle sur les enceintes et je voulais changer de marque les promedia m'interessaient fortemment mais non disponible :s donc il n'y a plus qua se rabattre sur le pack gigaworks 750 ou le z680 ou encore les 5500 |
xice007 Koudy vy îidete? | arretez de fumay les gars!
Message édité par xice007 le 15-11-2004 à 17:28:08 |
fafamomo |
|
pgtcobra | il sont en alu
|
neyro | Salut,
|
Parce qu'il ne faut jamais critiquer un modérateur...
Sauf qu'outre altlantique elle se vend comme une volskwagen. N'oublie pas que le fait qu'ils soient si cher a faire venir en europe n'est pas uniquement dépendant de leur qualité. Aux USA ils sont directement en face des autres kits. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
fafamomo |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
de là à pretendre que la qualité est superieur aux Promedia; c'est tout de même abusif ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |