| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:33:17 ![]() ![]() |
addxmartt93 | J'ai pas trouvé dans Winamp! |
corwyn42 |
addxmartt93 |
Message édité par addxmartt93 le 22-09-2005 à 19:50:18 |
dboss77 |
--------------- |
corwyn42 | Pour les bruits qui coïncide avec les interrupteurs, c'est normal, ça vient de ton installation électrique. Un onduleur peut résoudre le problème.
|
dboss77 | j ai essaye plusieur prise, meme avec des prise parafoudre j ai toujours ce claquement dans les enceintes. j vais voir pour un onduleur, mais ca coute cher ca --------------- |
addxmartt93 | Pour les bruits c'est normal, ca vient de l'électricité comme ca été dit, pour le caisson soit c'est un souffle soit c'est le bruit du transformateur!
|
Jackkk tout simplement | Pour activer la voie centrale pour de la musique sous WMP en analogique 6CH,je dois activer obligatoirement le mode CMSS,sinon pas de musique sur la centrale. |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:49:47 ![]() ![]() |
addxmartt93 |
quicksilver01 |
Creative multi speaker systeme , il gère plusieurs HP --------------- Gerer Linux comme un pro |
addxmartt93 |
|
quicksilver01 | Dans la console EAX sur l'onglet CMSS3D Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 22-09-2005 à 21:06:50 --------------- Gerer Linux comme un pro |
addxmartt93 |
|
quicksilver01 |
addxmartt93 | Donc en gros, pas de son sur l'enceinte centrale pour moi! |
Jackkk tout simplement | C'est chaud du c*l pour toi là.Je sais qu'il existe des drivers hautement modifiés(officieux) pour les Audigy,sur le site de Station-Drivers qui permettent de débloquer des fonctions.Essaie de fouiller par là.
|
corwyn42 | Il me semble avoir entendu qu'on pouvait utiliser les drivers de l'audigy 2 (et même de l'audigy 4) sur une audigy 1. A voir. Si tu fais une recherche, tu devrais retrouver cela. |
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | je confirme aussi, j'ai eu l'audigy premiére du nom, et pas de problème pour faire fonctionner la centrale sur un 5.1. |
addxmartt93 |
|
Jackkk tout simplement | Bingo,j'ai trouvé les drivers moddés,apparemment tu passes d'une audigy 1 à une ZS.A toi de voir |
corwyn42 | http://linuxpcb.webdynamit.net/ en français siouplé. Message édité par corwyn42 le 22-09-2005 à 21:52:52 |
addxmartt93 | Je cherchais de mon coté aussi, mais je suis tombé sur un site galère...
|
addxmartt93 | Les liens sont pratiquement tous morts ... je ne peux pas la mettre à jour! |
Jackkk tout simplement | Il fallait s'y attendre,comme toujours pour ce genre de liens,mais pour cela le P2P existe.La mule t'aidera comme elle sait si bien le faire |
addxmartt93 | C'est décidé samedi je vais sur paris acheté une X-Fi Xtreme Music!!! |
corwyn42 | http://www.megaupload.com/fr/?d=22520AR4
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 22-09-2005 à 22:30:36 |
addxmartt93 |
|
quicksilver01 | Bah ton audigy 1 est très bien pour l'instant, je conseille juste d'attendre 2-3 mois poue que creative anonce une X-FI révisé ou ils vont sortir 2-3 truc en plus comme d'habitude --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | y'a tjs des merdes avec les 1eres revisons, surtout chez Creative, vaut mieux attendre quelques mois les prochaines revisions. |
addxmartt93 | C'est pour ca que personne se jete dessus!
|
quicksilver01 | Bon choix, déja que quelqu'un d'ici à acheter la première et il avaient déja des probs software, sa commence bien creative --------------- Gerer Linux comme un pro |
addxmartt93 |
|
quicksilver01 | Lis ce qu'a ecrit alex daft http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0
Message édité par quicksilver01 le 22-09-2005 à 23:15:18 --------------- Gerer Linux comme un pro |
addxmartt93 | Quelques personnes l'on déjà commendé! On vera bien avec les tests Audigy 2 => X-Fi de God is dead! |
quicksilver01 |
addxmartt93 | Oui depuis samedi dernier! Remonte un peu plus haut dans le topic tu verras bien, tu m'a meme aider pour l'enceinte centrale! Message édité par addxmartt93 le 22-09-2005 à 23:33:11 |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro |
addxmartt93 | C'est pas grave! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |