| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:59:28 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Moi je connais déja asez créative depuis le temps que j'utilise leur cartes. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement | Bon,j'ai fait du google sur les sites anglais,mais les 1ers possesseurs parlent plus des bugs et des pb de popping de cette carte que de son rendu... |
quicksilver01 | La 2zs ce n'est pas buggué dans bf2 ; mais bon je dit toujours qu'ils faut attendre les révisions de cartes chez créative, j'attend la 3è révision "sera" la bonne --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | There are a lot of people that use headphones for games, whether it's all the time or just for specific times/occassions. At a LAN party for example you can't bring a full 5.1 set up, everyone uses headphones (a lot of gamers I know use headphones all the time). Late at night, as some others have mentioned, you might want to use headphones to avoid waking up your family or the neighbours. Now you don't have to sacrifice positional sound.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
corwyn42 | La qualité des sorties s'est améliorée, et la cooration n'est pas la même je pense. Mais bon, effectivement, mettre 80 Euros pour cette différence n'est peut-être pas indispensable. |
addxmartt93 | En clair pas de grosse différence notable entre l'audigy player et la 2zs!
|
Shalashaska_45 | s |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 01:08:14 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Prend une X-FI pour faire la 1re review mondiale de ce kit avec ces nouveaux modèles! |
Killerspre |
|
quicksilver01 |
Des bugs --------------- Gerer Linux comme un pro |
pascal1321 | Je n'ai plus le mode digital depuis que j'ai changé de CM, avec mon A7N8X-E Deluxe en coax sa me passait directement sur Digital que là nan vous avez une solution ? |
corwyn42 | Quelle est la marque et le modèle de ta nouvelle CM ? |
quicksilver01 |
corwyn42 | Il y a bien une entrée/sortie spdif configurable par un panneau. Quel est ton problème exactement ? |
corwyn42 | Alors désolé, je ne peux rien pour toi. Cela fait longtemps que je n'ai pas touché d'intégré. |
corwyn42 | En fait, il n'y a aucun problème de sortie spdif avec les videos. C'est pour les jeux que ça coince. |
bob_le_marrant99 |
|
ayorosmage | Salut à tous, je m'apprête à commander ces hauts-parleur ici : http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=150591 sur le site de multe-pass, mais je n'ai encore jamais commandé chez eux. Ce site est t-il de confiance ??? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A ta place j'éviterais, plus de précisions ici:
|
ayorosmage | ok merci je vais donc éviter multe-pass... rueducommerce est-il une bonne alternative ??? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | A baddy:tu parles d'un pod de Z5500 ou Z680? |
alfox1 Geek a la retraite | D'un Z5500 regarde sa config. |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 05-09-2005 à 20:29:25 |
baddy | putain les boules |
baddy | je pense avoir trouvé le soucis, ya un probleme de masse, qu'il va falloir que je résolve, si j'y arrive, je met un tuto
|
alfox1 Geek a la retraite | Probleme avec la connectique donc je suppose? |
corwyn42 | Le câble 15 broches est peut être mal enfiché. |
baddy | je l'ai débranché rebranché une bonne dizaine de fois |
alfox1 Geek a la retraite | Nouveauté chez Logitech, les Z-5450 Digital:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |