| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alexandrox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 14:44:40 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout dépend du prix que tu l'as payé, bien entendu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dakans pouet pouet | il y a encore des Z5500 neuf a la vente ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh la vache !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexandrox | Merci Dib91 ben on vera ... jamais déballer je pense sinon il le vendrais pas ! après l'ergonomie je m'en branle je veut juste un truc fiable et qui a du sons top Message édité par alexandrox le 26-06-2017 à 16:00:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait, niveau caractère et présence, tu seras au top, ça c'est sûr --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dakans pouet pouet | ça dépend du point de vue
on dirais que tu as des DSP activé, le volume qui change me fait penser a la fonction SVM
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
5x12W RMS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 16:03:10 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet | 24~30W RMS ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alexandrox | Merci beaucoup !! c'est clair que 300€ ça reste 300e mais pour avoir du bon sons en 5.1 c'est pas si cher payé au final ... Message cité 1 fois Message édité par alexandrox le 26-06-2017 à 16:07:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ben disons que ça reste toujours plus abordable qu'un kit home cinema HiFi quoi Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 26-06-2017 à 16:09:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexandrox |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Niveau câble, ça va dépendre de ton équipement en fait. Dans tous les cas, prends un câble toslink de chez Amazon, idéalement celui qui a un embout "jack 3.5mm" amovible, comme ça tu seras sûr que ça sera compatible. Je te conseille le premier prix (dans les 5-6 euros quoi), qui a une armature (picot cylindrique central) métallique. J'ai essayé des tas de marques, et j'ai toujours fini par péter les moins chers en plastique... Côté câble audio (pour relier les enceintes), je fais avec ceux d'origine, ils sont largement suffisants. Lorsque tu feras tes essais, oublie pas de changer dans Windows ton périphérique de sortie audio sur "Audio numérique SPDIF" au lieu de "Haut parleurs", sinon tu vas criser EDIT : Enfin, certains chips audio proposent aussi uniquement du coaxial en sortie numérique, dans ce cas, il te faut un câble plus simple, en cuivre comme celui là, à brancher sur l'entrée coax de ton Z5500 (via le connecteur RCA/Cinch et non l'optique) : EDIT2 : Dans tous les cas, c'est comme pour les câbles HDMI, fouille un peu, mais en général, tu as pas besoin de mettre ton billet dans les câbles, dans le type de configuration que tu veux installer... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-06-2017 à 16:23:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexandrox |
Merci beaucoup a toi Message édité par alexandrox le 26-06-2017 à 16:32:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de souci.
jodka |
je ne sais pas si les suites logicielles venaient de chez creative mais auzentech devaient mettre leur pate car les effets dsp etaient fiables, precis, fonctionnels bref ce n'etaient pas des gadgets comme le fait creative le chipset son et integré à la CM soit disant de meilleure facture sur les nouvelles carte meres sont des attrapes couillon, il ne detectait meme pas le 6ch direct sur le pod du z avec la carte son creative j'ai le 6 ch direct mais quel son pourri de chez pourri, trop de reverbe, l'EQ 10 bandes est là pour faire beau, tous les autres effets dsp sont fait pour les gamers or je n'en suis pas un , mais un melomane , donc adieu creative pour moi je vais devoir me resoudre à passer au HIFI or je suis archi novice puis la HIFI c'est pas les memes prix que les kit PC Message édité par jodka le 26-06-2017 à 16:34:01 |
alexandrox |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oulà, là, j'en ai aucune idée !
alexandrox |
|
Dakans pouet pouet |
a ce tarif sa reste clairement imbattable, pour avoir mieux il faut compter dans les 650€ minimum pour un ampli HC d'entré de gamme + des enceintes Sib&Cub
ça je veux bien te croire vue la mauvaise qualité du son qui sort de cet engin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'ac je comprends mieux en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jodka | alors je pose la question : il faut quel matos et quel budjet pour se regaler en ecoutant ses titres sans se fatiguer les tympans |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour tenter d'y répondre, je verrai bien :
alexandrox |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet |
il n'y a pas de budget pour ça, la fatigue vient surtout avec une écoute a trop haut volume pendant une période trop longue, et ça même avec un casque Sennheiser Orpheus a 50'000€ ampli compris --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idéalement, au plus court : éviter comme la peste les ports analogiques déportés, c'est toujours super bruité.
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jodka | ok, je vais tester le branchement des ears direct sur la sortie HP de la carte son m ais c'est pas pratique d'aller brancher derriere le PC chaque fois qu'on veut ecouter un titre Message cité 1 fois Message édité par jodka le 26-06-2017 à 17:38:30 |
jodka |
|
Dakans pouet pouet |
perso je branche sur une sortie casque dédié et amplifié de ma carte son
c'est clair ce n'est pas pratique, moi j'ai acheter une rallonge jack, la fiche mâle reste branché a ma carte son et l'autre coté en fiche femelle est sur mon bureau, quand je veux utiliser un de mes casque je n'ai qu'a le brancher a la fiche qui reste sur le bureau
que le marché revienne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alexandrox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |