| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 22:04:06 ![]() ![]() |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me fait un peu rire ces tests qu'on voit partout du Z906.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet | ben ça existe mais pas chez Logitech
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 21:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:46:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | tu parle d'un kit PC, tu crois sérieusement qu'il est capable de sortir les Watts imprimé sur la boite ? 500W RMS ou 1000W en crête ? |
Dakans pouet pouet | +1 pour le marché, les gens ne cherche plus a avoir un encombrant kit PC 5.1 pour leur PC depuis un baille, aujourd'hui c'est les 2.1 et casque qui ont la cote |
Dakans pouet pouet | et avec une auto calibration par micro surtout, vue le paquet de brêle qui ne savent pas installer correctement un 5.1 ça ne ferra pas de mal |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 20:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 21:13:53 |
houckaye Wouff | [HS]
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense pas que le z906 ne soit jamais remplacé un jour. Il me semble bien avoir vu passer il y a quelques mois un article qui disait que Logitech se retirait de ce segment (kits home cinema numériques pour PC) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jasse bomb | Mon Tritton a 4 haut-parleurs par écouteur. Du vrai 5.1 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est 4 par écouteur, non, ça fait du 7.1 1 par canal, et 2 fonctionnant de paire en mono "au centre" pour simuler la voix centrale. EDIT : Il me semble que mon G930 fonctionne pareil, 8 transducteurs. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-12-2015 à 21:29:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | personnellement, je ne me prononcerais pas avant d'avoir testé...
|
Dakans pouet pouet |
arf vi j'ai lu 4 au total
|
julienp89 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par julienp89 le 09-12-2015 à 14:54:14 |
Dakans pouet pouet |
la seule chose qui puisse nuire a des HP c'est une puissance trop élevé pour elle, et de ce coté là les Eltax MIII tiennent bien plus de Watts (90W RMS) que les enceinte d'origine (10W RMS)
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
julienp89 |
|
Dakans pouet pouet |
non même pas, le but de la voie central c'est de positionner les sons mono (souvent des dialogues) avec l'emplacement de l'image, son utilité prend tout son sens avec un large publique, dans le salon où le placement enceinte/spectateur est rarement idéal ou dans une salle de cinéma au nombre important de spectateur
non non je parlais bien du Dolby Headphone et non du Pro Logic IIx
|
Dakans pouet pouet |
signal écrête, donc un pic de puissance, nan ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yalouf | Pour info, le changement de fusible a réparé ma panne.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Romf | Sinon, pour ceux qui voudraient connecter quelquechose qui n'a qu'une sortie HDMI, ça peut servir, voir ici:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |